Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 25/12/2017, 20h33
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'aime bien ces univers hors Marvel/DC traditionnels Je regrette par contre pour Ultraverse et Comico de ne pas avoir vraiment envoyé de numéros consécutifs
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 25/12/2017, 21h49
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Rohhh, c'est beauuuuuuuuu.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 26/12/2017, 10h46
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
En coup de vent :

Le paquet de JB avec ses tonnes de comics :



Merci JB

Joyeux Noel à tous
Ah oui quand même, il y a de bien belles lectures là dedans !!!
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 26/12/2017, 19h56
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai encore reçu quelque chose de Samkoukaille

un TPB WORLD OF KRYPTON
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 27/12/2017, 12h52
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Bon, ça manque d'enthousiasme ici les gars

Venez partager les cadeaux que vous avez reçu à Noël ! Que ce soit par un buzzuki ou par un autre père noël !

Pour ma part j'ai été comme toujours très gâté par la famille, j'ai eu un tome de Okko, Du Scorpion, la première intégrale de Vae Victis, Batman Killing Joke VO, A Contract With Gods VO, la biographie Jack Kirby - King Kirby. Ainsi que des backing boards et pochette pour classer mes comics

Et vous ?
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 27/12/2017, 16h58
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Petit paquet plein de bonnes surprises de la part de Dhargo



Autrement, c'est extrêmement rare qu'on m'offre des BD, et je ne parle même pas de comics, c'est dire. Donc généralement, à part les petits cadeaux que je peux me faire moi même, je n'ai généralement rien à montrer
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 27/12/2017, 19h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'aurais bien aimé partager plus mais le JUSTICE LEAGUE de Rik, c'est le seul cadeau que j'ai eu cette année pour Noël .
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 28/12/2017, 00h25
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon, je vais pas mettre mes 4 tee-shirts, sans rapport avec la BD, mes chocolats, mes bredele, mon jeu de hockey portatif. Pas de BD cette année, va falloir que je me fasse mes cadeaux tout seul.
Il n'y aura eu que Fred pour m'avoir fait un chouette cadeau BD / comics.

EDIT :
Ah si, j'ai eu un truc de dingue samedi dernier au courrier. Une méga enveloppe renfermant un carnet de croquis format A3, avec donc, plein de croquis et pas mal d'illustrations animalières d'une auteure pour laquelle je donnais un montant mensuel sur tipee, en échange de deux croquis mensuels. Mais comme elle n'était pas du tout régulière, je me suis retrouvé à attendre mes contreparties presque 1 an et demi. A tel point que j'ai finis par lâcher l'affaire. Elle m'avait tout de même répondu (pas longue la réponse d'ailleurs...) en disant que les retards pour les derniers fidèles tipeurs seraient largement compensés et ça été l'cas. Pour être honnête, je n'y croyais plus vraiment.
Enfin, juste pour die que ma patience (c'est vrai que c'était long...) a été récompensée, même si les relations ont été étranges et compliquées avec cette auteure. ^^

Dernière modification par Dhargo ; 28/12/2017 à 00h44.
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 28/12/2017, 12h25
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par doop
Voir le message
J'aurais bien aimé partager plus mais le JUSTICE LEAGUE de Rik, c'est le seul cadeau que j'ai eu cette année pour Noël .
Bon et du coup, tu veux pas organiser un Buzzukis Assemble chez toi ? On vient avec des bières !
En plus je veux faire de l'espionnage industriel chez toi, depuis que tu as montré tes blocs à shortbox j'ai envie de faire la même chose chez moi !
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 28/12/2017, 12h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
hé hé hé !
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 29/12/2017, 10h16
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Quelqu'un a des nouvelles de Burlock?
Il devait se faire opérer samedi dernier, j'espère que ça s'est bien passé.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 29/12/2017, 13h05
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Alors... mea culpa, je suis super à la bourre, mais le cadeau de No... de la St Sylvestre de SamKouCaille vient enfin de partir!!!!
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 02/01/2018, 12h12
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Toujours pas de news de Burlock ?

Jean-Moul, tu dois avoir son nom et adresse, on pourrait peut être le contacter par téléphone pour avoir des nouvelles. Ca devient inquiétant
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 02/01/2018, 14h32
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
C'est bon les amis je suis là et en parfait état de marche!!! La convalescence se passe bien, ça tire un peu mais I'm alive!!!! Désolé de pas avoir donné de news plus tôt!!!

Tout d'abord je remercie Jean Moul pour sa mandoline High Tech! Avec en bonus Private Eye de Vaughan et martin! Jamais lu et j'en suis ravi! D'ailleurs je vais le commencer bientôt!! Et en bonus, des figurines Heroclix! Merci Jean Moul, ta gentillesse n'a d'égal que ton humour bien connu et reconnu!

Pour Archer, ne t'inuqiètes pas, j'attends juste de reprendre le taf pour rajouter à ton cadeau, le petit Fondant traditionnel de la Nouvelle Année! Certains ici le connaissent déjà!!
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 02/01/2018, 14h46
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 097
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Bien content que tu ailles mieux !!!!!
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2017 (semaine du 20 décembre 2017) EsseJi Singles 335 27/12/2017 11h14
Le noël des buzzukis archerhawke Brêves de comptoir 240 09/02/2016 15h31
NOEL NOEL! Ding doung duuung.... gillesC Comics Clerks 3 24/12/2012 13h00
Joyeux Noël les buzzukis !! Revanche Brêves de comptoir 37 27/12/2010 13h16
[VO et VF] c'est noel avant noel ! Revanche Ventes des Particuliers 6 30/11/2007 10h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !