Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/04/2013, 19h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Fearless Defenders #4AU

Source Marvel



Written by Cullen Bunn, art and cover by Phil Jimenez.
* In a world where some villains became heroes instead Warrior Woman teams up with...Caroline LeFay?
* The connection between the Fearless Defenders' greatest foe and Morgan LeFay is finally revealed!
* (And it's true in our world too!)
32 pages, $3.99.









Une interview de Phil Jimenez : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/04/2013, 19h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah oui tout de suite la série prend de l'intérêt!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/04/2013, 19h23
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Mais elle en a déjà
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/04/2013, 19h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Seul tie-in avec le Uncanny Avengers que je ferai.
Sinon, j'espère que Phil Jimenez ne va pas déjà retourner chez Marvel (il va encrer un arc de Fairest pour que DC lui laisse normalement le temps de faire un 2ème arc surtout).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/04/2013, 18h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Newsarama



Marvel is pleased to present your first look at Fearless Defenders #4AU from the blockbuster creative team of writer Cullen Bunn and artist Phil Jimenez! In an unbelievable Age of Ultron tie-in, the tables turn as Warrior Woman makes a decision that will shake the Fearless Defenders to its core—by teaming up with none other than Caroline LeFay. It’s time to finally discover the connection between this supreme villain and the infamous Morgan LeFay. No fan can miss the shocking reveal!

"As the ruthless artificial intelligence continues to take the Marvel Universe by storm, watch how Age of Ultron will ultimately determine the fates of fans’ favorite heroes and villains alike! So what are you waiting for? Head on over to your local comic shop and reserve a copy of Fearless Defenders #4AU today!"

FEARLESS DEFENDERS #4AU
Written by CULLEN BUNN
Art & Cover by PHIL JIMENEZ
FOC- 04/29/13 On-Sale – 05/22/13









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/04/2013, 18h37
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
J'ai surement loupé un super épisode mais que signifie le AU noté à coté du numéro de l'issue ?
Augmentend Universe ? Animated ?
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/04/2013, 18h38
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Age of Ultron.
C'est un numéros Tie-is à l'event (alors après j'ai un doute concernant le fait qu'il soit "à part" comme pour certaines autres séries)
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/04/2013, 18h41
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Haaaaaan, ok.
Faut vraiment que je retourne en comic-shop.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 25/04/2013, 15h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Seul tie-in avec le Uncanny Avengers que je ferai.
Sinon, j'espère que Phil Jimenez ne va pas déjà retourner chez Marvel (il va encrer un arc de Fairest pour que DC lui laisse normalement le temps de faire un 2ème arc surtout).
Moi, tout ce que je souhaite, c'est qu'il aille sur un super-héros.
Quand on aime pas le corps féminin, mieux vaut pas en dessiner...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 25/04/2013, 15h48
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Tu dis ça parce qu'il es gay?

Plus sérieusement, ça c'est du tie in niveau dessins. C'est quoi le soucis? Warrior Woman foutue comme un maçon. Je ne vois pas le soucis vu le nom.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 25/04/2013, 15h49
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Dommage que les couleurs soient degueulasses, parce qu'en noir et blanc, boudiou !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 25/04/2013, 16h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Plus sérieusement, ça c'est du tie in niveau dessins. C'est quoi le soucis? Warrior Woman foutue comme un maçon. Je ne vois pas le soucis vu le nom.
Warrior signifie maçon?
Plus sérieusement, tant mieux pour toi ce tie-in. Perso, je pense que Jiménez fait partie du 3eme rang des dessinateurs de comics, contrairement à la plupart des gens... tant pis pour moi qui ne prendrai pas ce comics..
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 25/04/2013, 16h12
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Dire qu'il y a deux jours, je t'aurais relancé sur Medina.

Mais depuis, il y a eu Adineiros et son "Medina = blockbuster", je me suis juré de plus relancer sur le sujet.

(mais quand même, je vois pas quoi lui reprocher à Jimenez pour le coup?!)
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 25/04/2013, 16h14
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je kiffe Jimenez depuis JLA/Titans.

Mais faire d'un personnage appelé Warrior Woman, une grande femme bien bâtie et carrée c'est très logique. Surtout si le personnage est bien ce que j'ai cru voir
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 25/04/2013, 16h39
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Bon, il est fort ce mec tout simplement !

C'est tout de suite la classe, bravo Gimenez !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cullen bunn, fearless defenders

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Fearless Defenders #3 EsseJi Singles 10 11/04/2013 01h36
Fearless Defenders #2 scarletneedle Singles 14 08/03/2013 20h35
Fearless Defenders #1 (Marvel NOW!) scarletneedle Singles 24 01/02/2013 07h24
Fearless #2 Mycroft Singles 0 03/12/2007 19h34
Fearless #1 karibou77 Singles 3 24/09/2007 18h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !