Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 13/07/2012, 11h09
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
J'ai proposé à Doop de faire un post avec un récapitulatif des liens vers ses dossiers (séniles) .

Vous souvenez-vous de celui sur Rom ?
http://www.buzzcomics.net/showthread...ht=spaceknight

Qu'en pensez-vous ?
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 25/05/2013, 15h09
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
...que des bonnes choses .

est-ce quelqu'un a résumé ici New Mutants #55, inédit en français ?
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 24/07/2020, 08h42
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
tiens, j m’aperçois qu'il y a de nombreux fils de messages intéressants, stoppés il y a quelques années ...pourtant sur les inédits.. il y a de quoi dire... et c'est parfois raconté par doop, Simtheury, moi et d'autres ailleurs...

Mais, grande question existentielle:

Au delà du plaisir du partage d'érudition que cela peut apporter à l'auteur... est ce qu' il y a autant de personnes intéressées par la lecture d'articles de ce type ?

sur le forum on peut voir combien de personnes ont affichées la page (pas combien ont lues ou appréciées) , Sur Facebook, mais à part quand une personne te laisse un signe de passage (Pouce) tu ne sais pas si ton travail intéresse.. le seul moyen est d'utiliser un blog à condition de ne pas être susceptible .... ^^ quand tu as une fréquentation proche du 0 quand tu penses avoir pondu un article des plus intéressant ^^

j'attends vos retours ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 24/07/2020, 16h48
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Il faut écrire avant tout pour soi. Si on a pas de plaisir autre que les réactions en dessous de l'article ou le nombre de vues, on est tout le temps déçu, d'autant plus que les gens réagissent de moins en moins en général.
Ce n'est pas parcequ'il n'y a pas réactions que l'article n'est pas lu ou apprécié.
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 24/07/2020, 20h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui ou sinon faire des trucs que sur les mutants, spiderman et Batman..
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 24/07/2020, 21h55
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
oui ou sinon faire des trucs que sur les mutants, spiderman et Batman..
je ne me souviens pas avoir écrit sur Batsou ou Spider-Man ..

sur les mutants ca m'est arrivés ("dernièrement" le New Mutants Special de Nocenti et Blevins)

mais vu que je ne fais que sur ce que j'aime et sur ce que j ai envie de partager ....
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 27/07/2020, 02h08
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Moi je suis preneur, ça me manque ces chroniques.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 27/07/2020, 10h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui je disais juste que là c est plus lu et débattu.
Les inedits il faut regarder maintenant car entre les integrales et les hachette.. pas mal sont depuis edité.
Le seul truc c est que c etait en chronologie..
je préfère faire ce que j ai envie de lire... "que relisez vous" par exemple où j ai fait des inedits mais plus recents (les heroes for hire, new invaders ou Punisher et Cap & falcon)
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 27/07/2020, 11h14
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 096
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
tiens, j m’aperçois qu'il y a de nombreux fils de messages intéressants, stoppés il y a quelques années ...pourtant sur les inédits.. il y a de quoi dire... et c'est parfois raconté par doop, Simtheury, moi et d'autres ailleurs...

Mais, grande question existentielle:

Au delà du plaisir du partage d'érudition que cela peut apporter à l'auteur... est ce qu' il y a autant de personnes intéressées par la lecture d'articles de ce type ?

sur le forum on peut voir combien de personnes ont affichées la page (pas combien ont lues ou appréciées) , Sur Facebook, mais à part quand une personne te laisse un signe de passage (Pouce) tu ne sais pas si ton travail intéresse.. le seul moyen est d'utiliser un blog à condition de ne pas être susceptible .... ^^ quand tu as une fréquentation proche du 0 quand tu penses avoir pondu un article des plus intéressant ^^

j'attends vos retours ^^
Rien qu'avec ton dernier "10 cases", tu as prouvé que tu avais un tas de titres à nous faire découvrir !
Fais-toi plaisir avant tout ! Tu auras des retours !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 27/07/2020, 12h33
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Rien qu'avec ton dernier "10 cases", tu as prouvé que tu avais un tas de titres à nous faire découvrir !
Fais-toi plaisir avant tout ! Tu auras des retours !
je me fais toujours plaisir ...(plaisir au autres si ca n est pas en désaccord avec mes envies )

la seule exception c 'et ma femme
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !