Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 02/03/2022, 20h40
rirox rirox est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: novembre 2005
Messages: 2
rirox lave ses slips au Baxter Buildingrirox lave ses slips au Baxter Buildingrirox lave ses slips au Baxter Buildingrirox lave ses slips au Baxter Buildingrirox lave ses slips au Baxter Buildingrirox lave ses slips au Baxter Buildingrirox lave ses slips au Baxter Buildingrirox lave ses slips au Baxter Buildingrirox lave ses slips au Baxter Buildingrirox lave ses slips au Baxter Buildingrirox lave ses slips au Baxter Building
The Amazing Spider-Man #91
Pouah, pour le coup, l'enthousiasme de la semaine dernière retombe. Bon, est approche de la fin de Beyond, mais bon...gros sentiment de "tout ça pour ça" pour l'instant.
Le changement d'artiste en milieu de numéro est assez moyen et se ressent, et la lecture est presque pénible par endroits. On est sur du TRES décompressé, avec des pages qui manquent de lisibilité, parfois même sur des scènes "clés".
La révélation de qui se cache derrière la porte comme arme secrète de Beyond est décevante à souhait :

En parlant de lisibilité, je n'ai pas vraiment compris


Strange #1
Lu via un ami, mais je ne pense pas suivre la série. Le fil rouge pour Cléa est annoncé, et il semblerait que sa propre série se centre initialement sur, surprise surprise,
Marvel assume. Cela dit, la caractérisation des divers personnages est, comme de tout ce que j'ai lu par McKay, bonne.


Daredevil - Woman Without Fear #3
Attention: le numéro spoile Devil's Reign 5, qui sort...la semaine prochaine.
Dernier numéro, au final c'était agréable comme lecture. Je n'avais pas lu Elektra (ou DD d'ailleurs) depuis une grosse décennie mais n'ai pas trop été perdu, par contre, c'est un peu dommage que ça reste clairement une mini "Devil's Reign": ça la "date" par avance, et je ne me vois pas y revenir dans 5 ans sans le contexte du moment. La conclusion est assez prometteuse (bien que paradoxalement assez convenue):

Les planches sont franchement belles, et, à l'inverse du Spidey de la semaine, d'une excellente lisibilité graphique.

Dernière modification par rirox ; 03/03/2022 à 07h57.
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 02/03/2022, 21h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Moon Knight #9
Oh, pas mal.
Jed MacKay ramène Moon Knight en ville, alors même que le one-shot centré sur lui durant Devil's Reign n'est pas encore sorti ; bof, bof la cohérence. Mais le scénariste replonge dans sa saga de numéros "solo" qui forment un tout, et c'est très agréable.
Ici, Moon Knight enquête sur plusieurs disparitions, qui mènent au sixième étage d'un immeuble... qui n'a que cinq niveaux. Il y rentre, mais se perd dans un labyrinthe sans fin pendant quatre jours. L'ensemble, la structure s'avère consciente et tente de s'emparer de son esprit, mais le lien avec Khonshu pousse la créature à "vomir" Moon Knight dehors. Un passage chez des amis et Wong permet de revenir pour s'opposer à

C'est cool. Jed McKay continue sur ce registre d'horreur urbaine, avec ici une approche surnaturelle fort classique mais fort agréable. Il n'y a rien de révolutionnaire ici, cela ressemble à une petite nouvelle d'horreur étrange, mais c'est bien fichu et le final permet d'enrichir encore la série. Les personnages secondaires continuent de vivre, et d'apporter une diversité bienvenue.
Alessandro Capuccio continue de très bien gérer le graphisme. Tout n'est pas toujours parfait, mais l'ambiance des planches est très réussie, et permet de palier les quelques faiblesses sur Moon Knight en costume classique, alors que son Mr Knight est parfait.

Je reste très client et très content.

She-Hulk #2
Très agréable mais quand même léger.
Très agréable, parce que Rainbow Rowell livre un beau p'tit épisode de réaction au retour de Jack-of-Hearts. On voit en effet une Jen paumée qui découvre Jack, qui résume son existence mais découvre qu'il a de nouveau soif, faim et sommeil alors que tout cela avait disparu avec les radiations. Il envisage de s'enfuir dans l'espace, mais Jen veut le persuader de rester, alors que le lendemain elle part au boulot assez heureuse, tandis que quelqu'un semble espionner / chercher Jack, mystérieusement.
Tout cela se lit bien, avec des réactions très "normales", très humaines, mais aussi très drôles et touchantes. Je n'ai jamais eu de passion pour Jack-of-Hearts, mais le perso' est ici assez émouvant, et le retrouver est agréable et sympathique. Jen est bien écrite en paumée qui veut quand même bien faire, et c'est top.
Mais finalement, il ne se passe quand même pas grand-chose, hein. Sur une mini-série She-Hulk, mobiliser tout un épisode sur Jack, c'est un peu trop, surtout que rien n'avance réellement. Ce n'est pas ce cliffhanger éculé qui va changer quelque chose.
Rogê Antônio livre de belles planches, efficaces avec de belles réactions et de beaux visages, même si ça manque de décors souvent. Ca fait le job, et c'est bien.

Un bon moment, mais un peu léger.
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 02/03/2022, 21h36
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J ai pas vraiment compris le Amazing Spiderman 91 non plus et Sarah Pichelli ... J ai l impression qu elle n en n a rien à foutre ... Elle sait plus c est quoi un décor c est dingue
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 02/03/2022, 23h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et elle a besoin d'aide, hein...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 03/03/2022, 15h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Strange #1
Oh, pas mal.
Jed McKay rebondit sur Death of Doctor Strange pour cette saga où Clea devient Sorcière Suprême, sur souhait d'un Stephen décédé. Et ça commence assez bien, avec une surprise finale vraiment étonnante, bien que pas forcément très "logique" ici.
Bon, donc, Clea est Sorcière Suprême depuis quelques semaines, apparemment. Victor Von Doom vient toquer au 177A Bleecker Street car il considère être désormais le Sorcier Suprême, en l'absence de Stephen. Clea, au saut du lit, envoie joyeusement bouler Victor, autant avec ses pouvoirs qu'avec sa répartie. Elle confirme ainsi n'être pas forcément "gentille", car elle demeure de la lignée des Flatline, les conquérants. Wong revient d'une nuit d'oubli, car il est rongé par le chagrin, et il amène Clea dans le Shrouded Bazaar, pour trouver "enfin" du bon café. Cet étonnant bazar magique s'est installé notamment après les récents exodes mystiques, et les marchands ont repoussé le Caïd, The Hood et même le Blasphemy Cartel... même s'ils réattaquent, là. Clea les stoppe mais
ce qui choque Wong. Elle lui confie son souhait absolu de ressusciter Stephen, et se rend dans le cimetière quand son sortilège de détection de tels événements s'active. Elle va y affronter un ennemi mystique, ce que l'on sait via flashforward, mais l'on voit surtout que

C'est pas mal, oui. Jed McKay tient bien sa Clea, définitivement différente de Stephen, bien que le scénariste nous sorte deux fois des discours "je suis une Flatline, une conquérante, une Warlord". Bon, ça reste très agréable à lire, avec notamment ce Doom viré avec plaisir, et aussi cette découverte du bazar. Le sujet de la résurrection est une évidence et est bien traité, et je suis vraiment surpris par le choix final... qui cependant n'a pas encore beaucoup de sens.
Marcelo Ferreira livre des planches solides, mais je n'aime pas tous ses visages, certains sont assez loupés. Quelques postures de Clea sont étranges, et... bon, je n'aime pas le style. Ca passe, mais ça ne m'emporte pas.

Un bon début.

Star Wars : The High Republic #15
Joli.
Cavan Scott achève ce qui semble être la première ère de la série, car le final annonce "Quest of the Jedi" pour l'automne. Je viens bien de voir ici que ce sera bien une nouvelle série, au sein de la phase II de la Haute République, scénarisée par Claudia Grey.
C'est donc le départ de Cavan Scott et de cette période, et j'avoue avoir vraiment bien aimé lire tout ceci, et accompagner ces personnages. On a ici "la chute" définitivement de la station Starlight Beacon, piratée et détruite par les Nihil. Avar Kriss essaye de minimiser les pertes, mais plusieurs personnes meurent, dont le "gestionnaire" de la station, Maru. Keeve voit Sskeer se sacrifier (mais on ne voit pas le corps), et "la grande" Avar Kriss semble perdre pied, ou un peu foi, devant tout ceci.
C'est bien. Je suis un peu "triste" que cette série s'arrête ainsi, car je suis très client de ce que font ici Cavan Scott et Ario Anindito. Le scénariste a créé de bons personnages, qu'il a animés fidèlement et intelligemment. Jamais sans "briller", mais toujours avec intelligence et fluidité. Le dessinateur livre de belles planches, classiques mais efficaces.
Cette conclusion est fidèle à l'ensemble, et cela s'achève sur une note "dure" mais de beaux moments d'interaction. Je suis curieux de la suite, et je suis bien content de m'être [lancé dans l'aventure ici !
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 03/03/2022, 15h34
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Question les comics sont ils dans la continuité des romans ? Ou c est deux choses séparés ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 03/03/2022, 15h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ils sont dans la continuité des romans, selon les annonces.
Je crois que Avar Kriss est "la star" des romans, et apparaît ici en périphérie. Keeve, une jeune Jedi tout juste chevalière, la voit comme une idole.
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 03/03/2022, 15h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Star Wars - The High Republic : Eye of the Storm #2
Deuxième et dernière partie de cette "explication" sur les Nihil, ennemis principaux des Jedi et de la République durant The High Republic.
L'on voit ici la suite de la fin de Star Wars : The High Republic #15, avec les conséquences de la chute de la station Starlight Beacon. Marchion Ro, meneur des Nihil, continue de déstabiliser la République. Charles Soule révèle ici ses raisons
tout en montrant les tentatives de la République de réagir ; et qui s'achèvent dans la destruction d'une grosse flotte. L'on voit aussi comment Marchion récupère la mystérieuse arme qui détruit les Jedi.
Tout cela se lit bien. Le ton est rude, l'ambiance est travaillée. Marchion Ro a des motivations "simples", mais le travail pour en faire un bon méchant fonctionne. Guillermo Sanna livre de jolies planches, agréables à l'oeil et bien travaillées.

Un bon complément à la série principale, et une bonne définition de l'ennemi.

The Wrong Earth : Trapped on Teen Planet #1
Je suis passé complètement à côté.
Je me réjouissais de retrouver The Wrong Earth, et ses personnages échangés. Ici, on a un one-shot entre les deux premières mini-séries, avec notamment Dragonfly, se faisant passer pour Dragonflyman sur Terre-Alpha, avec Stinger et Deuce. Ils confrontent un robot qui est venu de Terre-Omega, et tous finissent sur une Terre inspirée par les comics Archie originaux.
Et je suis passé complètement à côté.
Ca ne m'a pas fait rire, ça ne m'a pas intéressé, ça ne m'a pas amusé. Enorme désillusion, et gros moment de lourdeur. Gail Simone m'a ennuyé sur son scénario, Walter Geovani livre des planches correctes mais Bill Morrison, qui gère le côté Archie, m'a complètement gavé avec son style.

Rejet total. Ce n'était pas pour moi.
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 03/03/2022, 15h56
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Cool je suis en train de lire les romans et c est pas mal du tout
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 03/03/2022, 21h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ah, top !
Tu lis lesquels ? Ca parle de qui / quoi ?
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 03/03/2022, 22h00
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J ai commencé le premier la lumière des Jedis.

Charles Soule à l écriture.

Le pitch m a intrigué. Il se passe quelque chose dans l hyper espace et un vaisseau se disloque en plein hyper espace. Des milliers de morceaux sortent de l hyper espace et foncent à la vitesse de la lumière dans un système de la bordure extérieure provoquant des dégâts monstrueux.

Les Jedis doivent enquêter pour savoir si il s' agit d un soucis isolé ou comme ils le craignent que l hyper espace a un soucis.

Tu as plein de persos intéressants on te présente cette nouvelle ère on a de la politique.

Les 150 premières pages racontent l incident et franchement j ai adoré.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 04/03/2022, 12h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Merci !
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 04/03/2022, 19h47
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
La Haute République c'est très chouette que ce soit les romans ou les comics. En VF on a eu l'intégralité des romans de la vague 2 en Janvier et Février (attaque de Valo) et clairement ce que l'ère Disney a fourni de mieux, un vrai coup de frais et un sentiment réel d’œuvre interconnecté (par exemple les personnages du comics IDW qui intervienne dans le roman jeunesse de la vague 2: La Tour des Trompe-La-Mort)
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 04/03/2022, 20h43
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Cool !
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 04/03/2022, 23h01
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
La Haute République c'est très chouette que ce soit les romans ou les comics. En VF on a eu l'intégralité des romans de la vague 2 en Janvier et Février (attaque de Valo) et clairement ce que l'ère Disney a fourni de mieux, un vrai coup de frais et un sentiment réel d’œuvre interconnecté (par exemple les personnages du comics IDW qui intervienne dans le roman jeunesse de la vague 2: La Tour des Trompe-La-Mort)


Tu pourrais me dire en mp les romans de la haute République je pensais qu il y en avait que deux de sortis si il te plait
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles et Collections 2022 (semaine du 28/12/2022) scarletneedle Singles 219 13/01/2023 00h25
53 Cases 2022 (Case 53 par Hilarion) NRV Le Grand Jeu des Cases 1429 11/01/2023 09h10
R.i.p. 2022 EsseJi Brêves de comptoir 456 02/01/2023 09h23
DC mars 2022 scarletneedle Sollicitations éditeurs 9 18/12/2021 12h17
Hellfest 2022 ollieno Arts, musique & bouquins 0 08/07/2021 12h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !