Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/03/2004, 20h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
marvel legend 2

avengers 66-67 (Johns-Coipel-Lanning):

On decouvre d'ou vient le virus et c est une surprise!!
Johns traite bien les persos que l on redecouvre avec bohneur comem on ne les avaient plus vu depuis .... stern(remember ombrax saga et strange 212 à 247)!!
vision retrouve une grande part d'humanite et redevient l'ame des avengers tout en se raprochant de wanda(mon coeur de fanboy est touche ).. cap est idealiste mais pas cretin et surement pas militaire et ceratins avengers ont du mal a cohabiter (apres jack et antman v panther et ironman(avantage panther ).
l ambiance est glauge et dramatique (un virus qui ronge... c pas tres comique(bizarre pour un titre tout public) et superbement rendu par coipel qui malgre un style realiste arrive a faire passer les emotions par petite touche cartoony!
les defauts sont une avancee tres lente de l histoire(tpb oblige) et surtout l identite du responsable qu on peut reconnaitre des le 1er numero du mois dernier(pour ceux qui ne savent pas, ne regardez pas le preview du mois d avril car il apparait sur la cover )

a return to greatness!!!!!!!!!!!!!!

ff 68-69 (Waid-Wieringo-Kesel):

Doom decide d utiliser la magie et surtout une personne proche des ff pour en finir avec eux!!!

Waid decide d innover sur doom tout en s inscrivant dans l histoire du personnage. Cela surprend tout eb etant logique au vu du passe
Cela fait un retour au source mais surprenant (sans etre innovant)..
Le rythme est assez élevé pour une serie Marvel!
Wieringo est bon sauf peut etre sur la torche dont le rendu des flammes est assez decevant...
J ai trouve un peu en dessou s des avengers mais cela reste un bon moment de lecture

Recommandé
16/20
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/03/2004, 20h41
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mallrat
avengers 66-67 (Johns-Coipel-Lanning):

cap est idealiste mais pas cretin et surement pas militaire
On croirait entendre Mougeotte vantant les qualités de TF1 là...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/03/2004, 20h55
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Hum ... Si Iron Man avait pris l'avantage sur Black Panthère, alors p-être aurais-je pris le riske de lire cet épisode ...

Et puis je n'ai pas lu le Marvel Legends 1, et n'ai pas l'intention de le faire ... (m^m après une lecture en diagonale rapide ..).
Je ne sais m^m pas pourkoi je l'ai acheté ...

Donc le 2, ce sera sans moi ... J'abandonne...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/03/2004, 20h56
Avatar de DamSnou !
DamSnou ! DamSnou ! est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 236
DamSnou ! change la caisse du Fauve
aaah putain.... je vais encore craqué pour cette serie.......
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/03/2004, 09h34
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Corbulon
On croirait entendre Mougeotte vantant les qualités de TF1 là...
je vais finir par prendre tres mal tes remarques

ensuite tu ne peux nier une certaine version du perso ni une certaine qualite de ceratins runs (ou tu n a pas lu la serie mais a ce moment la donner son avis sans avoir lu c assez TF1)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/03/2004, 09h40
Avatar de charles
charles charles est déconnecté
Working class hero
 
Date d'inscription: novembre 2002
Messages: 435
charles change la caisse du Fauve
Bon faut que je me l'achète!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/03/2004, 10h10
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Roh j'avais pourtant trouvé ma remarque drôle...Et puis honnêtement tu cherchais un peu des réactions avec ton cap pas militaire gna...

Le concept de Cap c'est celui de Supersoldat se battant pour l'idéal américain (ensuite on peut débattre là-dessus)... Mais il n'en reste pas moins que Cap reste un soldat et donc un militaire... Qu'il obéisse ou pas aux ordres ne change rien à l'affaire... Parce que bon je veux bien que tu sois fan du personnage, mais quand même l'exagération et le fanboyisme ont des limites... C'est comme si je disais Thor n'est pas divin parce que lors de telle ou telle histoire, le scénariste insiste plus sur le côté humain du personnage...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/03/2004, 10h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
deja ce n est pas drole (tu me le fais remarquer quand c moi)
d autre part, il y a aussi des histoires ou le statut de militaire ne lui est pas reconnu
de toute facon si je disais ca c pour appuyer une vision qui me plait plus et qui existe assez souvent...
de la a me comparer a etienne mougeotte je trouve ca bcp moins drole car je ne pense pas t avoir jamais comparer a qui que ce soit deja et surtout pas a qqn comme t rolland, jp perneaud, t. leluron, m. sardou.....
tu comprendras donc que tes remarques sur mes gouts je m en fout mais ce genre de comparaison.....
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/03/2004, 10h18
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
oui mais là tu faisais un peu trop dans l'autopromo, et bon TF1 sont les meilleurs pour ce genre de chose...

Et arrête de faire Caliméro, il n'y a pas que toi que je chambre sur ce forum et aussi tout le monde te chambre quand il s'agit de ton amour pour Captain America (voir le topic M'sieur, Dames).
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/03/2004, 10h33
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
oui mais là tu faisais un peu trop dans l'autopromo, et bon TF1 sont les meilleurs pour ce genre de chose...
un je le prend d un point de vue moral et pôlitique concernant tf1
de 2 autopromo bof
je ne cite jamais la serie cap america qd il y a des topicvs "que me conseillez vous?"


Citation:
Et arrête de faire Caliméro, il n'y a pas que toi que je chambre sur ce forum et aussi tout le monde te chambre quand il s'agit de ton amour pour Captain America (voir le topic M'sieur, Dames).
je ne vais que tres rarement dans les autres partie du forum que comics
apres je ne pense pas etre de mauvaise foi ne citant que des runs importants (comme peuvent l etre claremont/byrne sur xmen ou simonson sur thor) donc c surement moins scandaleux que le emrveillement beat devant des politiques editoriales ou devant la "qualite " de certaines series (et non run)
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/03/2004, 10h45
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Euh, c'est Matt Groening qui faisait de Fry ds Futurama un amoureux du Cap, pas nous..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/03/2004, 10h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
mouais
mais j accroche pas à futurama
parlons de fonda et d easy rider
mais tout ca dans un autre topic car je parlais de marvel legend avant que corbu ne depalce le sujet
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 04/03/2004, 11h19
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Pour en revenir au sujet, c'est clair que ce story-arc des Avengers est vraiment sympa.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 04/03/2004, 11h42
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
franchement johns remplace bien busiek et nous montre une approche contemporaine des vengeurs!!! et quel surprises!!
Les 4f c'est pire il sont a la mode et waid apporte constament de nouvelles surprises!!!

Ce mag est fabuleux, bien que les deux series vont s'épuisé assez vite je pense vu le nombre d'épisode chaque moi!!! 3.5 je croi pas que avengers et 4f est une parution en vo qui a augmenté non?? maintenant sa searit peut etre bien d'inserer 4 dans ce magazine!!! et pourquoi pas invaders ensuite!!!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 04/03/2004, 11h43
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
quand je di 4 je fais reference a la serie MK!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !