Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 12/06/2013, 13h14
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Le Winter Soldier me plait bien (même si j'aurai aimé qu'il garde son loup).
Moi aussi mais ça n'aurait pas été très crédible au cinéma pour rendre son identité secrète (cf : Green Lantern).
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 15/06/2013, 11h21
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
non j'ai vu il y a pas mal de temps qu il serait un très haut responsable du SHIELD.
je pensais façon Mandarin dans le dernier Iron Man justement.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 17/06/2013, 13h20
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Franchement, ces visuels sont très réussis.
Le costume de Cap est plus "logique" que s'il n'avait été qu'en simple tissus ou cottes de maille et le Winter Soldier est conforme à l'original.


Super soldier VS Winter Soldier?
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 17/06/2013, 21h21
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Des photos du cascadeur motocycliste de Cap 2 qui confirme les couleurs et le look du nouveau costume: http://photos.cleveland.com/4501/gal.../index.html#/0
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 29/06/2013, 20h01
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message

Et Wildcard, je suis sûr qu'il veut Jean Dujardin dans le rôle de Batroc, c'est pour ça qu'il râle


"Yes, mon capitan !"

(Hé, n'empêche, ça le ferait bien, je trouve)
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 30/06/2013, 00h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
En plus, oui...
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 30/06/2013, 01h06
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Carrement, il a une moustache!
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 09/07/2013, 20h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comic Book Resources

Un teaser pour Captain America: The Winter Soldier :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 31/08/2013, 08h58
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Comic Book Resources

Un teaser pour Captain America: The Winter Soldier :

Ça décape!
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 14/09/2013, 00h31
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
J'ai vraiment hâte de voir le film, surtout après les propos de Samuel L. Jackson qui semble vraiment plus qu’enthousiaste, on sent la passion dans ses propos et j'apprécie un tel investissement de sa part et les propos de Scarlett Johansson qui elle aussi semble passionnée quand on écoute ce qu'elle dit dans les interviews du SDCC. Les sources sont divers comme Comicsblog, Newsarama et ainsi de suite:

-----------------------------------

Captain America : The Winter Soldier, dont la sortie est prévue pour le 2 Avril 2014, Le film réuni en effet un casting de stars impressionnant, dont Chris Evans est la tête d’affiche. Mais Samuel L. Jackson, l’interprète du directeur du SHIELD Nick Fury, devrait également tenir un rôle central dans le long-métrage de Joe et Anthony Russo.

L’acteur s’est récemment exprimé sur son rôle dans Captain America : The Winter Soldier, et ses relations avec les différents protagonistes du récit.
"C’est super de le voir avec Captain America, alors qu’il lui explique, de soldat à soldat, à quel point le monde a radicalement changé pendant qu’il était piégé dans la glace, et que certaines personnes qui étaient autrefois nos ennemis sont devenues nos alliés.
Captain America essaie de comprendre « comment pouvons-nous faire confiance en ces personnes ? » ou plutôt « Comment pouvons-nous faire confiance à des personnes à qui vous ne faisiez pas confiance et qui ne vous font pas confiance ? ». Nick lui explique que le noir et blanc de la lutte entre les bons et les mauvais s’est transformé en une zone de gris.
Nick ment à Cap tout le temps (rires), mais il essaye de l’aider à naviguer dans des eaux pleines de nouveaux requins dont il ne sait absolument rien."



Il y a quelques mois, on apprenait que l’acteur Robert Redford allait endosser le rôle d’Alexander Pierce dans la suite des aventures de Captain America. Et il semblerait que la présence de cet acteur de talent semble réjouir Samuel L. Jackson.

"On m’a contacté pour plusieurs films dans lesquels il jouait, mais j’étais déjà occupé et je n’ai pas eu l’opportunité d’y participer. C’était parfait de pouvoir enfin passer à l’écran avec quelqu’un que je respecte et que j’apprécie depuis des années. C’était un vrai plaisir.
Alexander Pierce fait parti du Conseil de Sécurité Internationale à qui je m’adressais dans The Avengers, c’est juste qu’il n’était pas visible. Nous nous connaissons également parce que nous sommes camarades depuis longtemps.
Il y a certaines choses qui ont été dites et qui devraient vous donner une idée de la manière dont il s’est intégré à cet environnement, et le genre d’homme qu’il était.
Il y a toujours des choses à gérer lorsque je suis dans la peau de Nick. Les choses ont un autre sens avec Nick. Distinguer le vrai du faux dans ses propos est important. Finalement il y a toujours un mensonge quelque part. Parfois, c’est un mensonge qui lui a été rapporté, et qu’il n’a pas découvert, et je dois faire face à cela constamment."



"Il y a aussi la nature de sa relation avec différents personnages.
Lorsqu’il parle à Cap, il peut le faire de plusieurs manières différentes. Il peut s’adresser à lui d’égal à égal dans la mesure où ils sont tous deux des soldats d’époques différentes, et dans ce cas là vous comprenez son aspect moral.
Il peut aussi lui parler comme à quelqu’un qui fait partie d’un monde dont il ne connait rien, il est alors un mentor chargé de l’aider. Enfin, il peut parfois lui parler comme un patron, en essayant de ne pas le froisser tout en s’assurant qu’il comprenne.
Quand je parle à Natasha Romanoff (Scarlett Johansson, ndlr), c’est en tant que figure paternelle car Nick l’aime plus que n’importe quel membre du groupe. Le fait qu’ils soient tous deux membres de ce monde de l’ombre, et qu’il connaisse son passé comme personne, crée de l’affection et du respect entre eux. Il sait qui elle est vraiment.

Bien qu’elle l’aime, elle le tuerait si elle devait le faire, et il le comprend très bien. Il a une façon de se comporter avec elle qu’il ne peut avoir avec personne d’autre.
Lorsque je traite avec le Conseil de Sécurité Internationale, j’ai une attitude totalement différente.
Quand je me regarde dans le miroir, je me demande quelle sorte de patriote je suis. C’est en quelque sorte Nick qui s’adresse à lui-même. « Combien de mensonge ai-je proféré ? Et en ai-je tant proféré que je n’arrive désormais plus à distinguer le vrai du faux ?"

Et ceux de Scarlett Johansson:

Il y a quelques temps, C'est Samuel L. Jackson qui parlait de Captain America 2. Aujourd'hui, c'est au tour de Scarlett Johansson d'en dire un peu plus sur le film et plus précisément sur la relation de l'agent Romanov avec Steve Rogers. Etait-ce le plan de Marvel depuis le début de les réunir dans un même film ?

"En fait non. Bien sûr dans Avengers vous commencez à voir des relations se former entre ces personnages, et on a tous des relations très spéciales avec les autres. Bien sûr nous savons tous ce que l'on ressent les uns envers les autres. Nous travaillons et nous utilisons chacun de manière différente. Nous avons tous nos propres opinions sur les autres. Je crois que Joss a mis en place une base de travail pour créer d'intéressantes connexions." déclare-t-elle. Joss Whedon avec son Avengers a donc permis de réunir Black Widow et Captain America sans que cela soit prévu.

"C'est pour ça que le public est intrigué par ce film. Parce qu'ils aiment voir comment ces personnages réagissent entre eux dans des univers complètement différent." ajoute-t-elle. À noter que le prochain opus des aventures du Captain America verra également l'apparition du Faucon, un autre personnage culte de l'univers Marvel qui est également un Avengers. Quant à savoir si celui-ci apparaîtra dans Avengers 2… Mystère…

-----------------------------------

Je pense que ce sera comme War Machine personnellement, il ne sera pas présent dans le prochain Avengers. En tout cas tout cela donne vraiment envie de voir le film.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 14/09/2013, 01h16
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je le sens assez bien aussi.. a priori à la comic con, le trailer avait plu..
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 14/09/2013, 15h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
En même temps un trailer ne veut rien dire. J'ai vu des super bons trailer qui sont pourtant de mauvais film, et Avengers qui est excellent à surement le pire trailer de tout les temps ^^
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 16/09/2013, 16h09
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
J'ai beaucoup aimé le 1er film et donc, à priori, vu qu'ils se basent sur le run de Brubaker pour ce second film, j'ai plutôt confiance.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 16/09/2013, 18h59
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
En même temps un trailer ne veut rien dire. J'ai vu des super bons trailer qui sont pourtant de mauvais film, et Avengers qui est excellent à surement le pire trailer de tout les temps ^^
je me souviens même plus du trailer d'avengers, c'est dire...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 18/10/2013, 01h11
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Le trailer du film d'Anthony et Joe Russo vient d'être déposée au Bureau Britannique de la Classification des Films. Il dure deux minutes et vingt-trois minutes logiquement il sera bientôt disponible sur internet et sera probablement diffusé avant ou après Thor : The Dark World qui lui sort dans deux semaines.
Le film sort toujours le 3 avril 2014.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
Réponse

Tags
captain america, cinéma, winter soldier

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Winter Soldier #17 scarletneedle Singles 16 30/03/2013 21h01
Winter Soldier #13 scarletneedle Singles 16 08/12/2012 19h54
Winter Soldier #12 scarletneedle Singles 17 26/10/2012 21h18
Winter Soldier #2 scarletneedle Singles 24 13/02/2012 19h59
Captain America Theater Of War: To Soldier On #1 scarletneedle Singles 0 07/08/2009 09h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !