Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 20/06/2015, 10h52
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Y'avait pas sa fille Jenna? ^^


Bon, à cause de l'odieux Jorus, j'ai rêvé de ça :




De dieu.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 14/01/2019, 10h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il y a des rencontres qu'on n'aimerait pas faire en rêve.
Cette nuit c'était Freddy Krueger (je me souviens de la discussion que j'ai eu en journée qui peut l'expliquer).
Et entre nous, c'est tout de même flippant.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 14/01/2019, 11h01
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Houlà, vaut mieux Clara Morganne ^^

Ah excellent Gilles !!!!

Moi il n'y a pas longtemps, je suis chez moi à l'étage et je vois mon cousin (décédé d'un cancer il y a 10 ans) qui passe à côté de moi, qui me dit salue et qui pars dans le bureau. J'essaie de le choper pour lui demander comment il est encore en vie mais ma gamine passe à fond à côté de moi vers l'escalier. Je la chope d'une main au niveau de la bouche qu'elle ouvre grand pour me la bouffer et lorsque je tourne la tête pour regarder vers mon cousin, je le vois qui disparaît dans un trou qui s'est ouvert dans le mur en me faisant coucou.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 21/01/2019, 20h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Quand j'avais 15 ans, au milieu d'un très long rêve, il y avait Wolverine qui s'occupait d'un cheval, tel un palefrenier, ...devant mon lycée.

Curieusement, la suite du rêve était beaucoup plus intéressante...
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 22/01/2019, 20h22
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai déjà rêvé d'être Actarus au moment où il court dans le couloir pour enfourcher sa luge et piloter Goldorak.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 31/07/2020, 14h13
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je suis à Lille et j'ai loupé mon train pour rentrer chez moi. Je me retrouve sur un toit et là j'y trouve tout un lot de magazines comics, genre Alter Ego ou Back Issues, mais tout est en Allemand.
La police arrive, je leur dit que je n'ai rien fait de mal, ils me répondent qu'ils mènent l'enquête pour savoir à qui appartient ces magazines. Je leur répond qu'avec mon réseau de comicsophiles je pourrai leur donner un coup de main pour retrouver le propriétaire. La police accepte mon offre et je les aide dans leur enquête jusqu'au moment où mon réveil sonne.

Donc c'est à personne ces magazines en Allemand?
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 31/07/2020, 14h37
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Pas mal ! Héhéhé ! Non non, s'pas à moi, surtout en allemand.
J'aimerai m'souvenir de mes rêves comme ça.

Dernière modification par Dhargo ; 01/08/2020 à 19h30.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 20/06/2021, 15h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Cette nuit c'est Dieudonné qui interprétait John Stewart. Je me souviens trouver bizarre ce casting.
Voilà voilà...
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 20/01/2022, 09h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je tombe sur Frank Miller dans la rue et je l'invite à venir à la maison. Je suis surpris car en dépit de son air je trouve quelqu'un de très chaleureux. Je lui demande si je peux avoir une dédicace, sans trop abuser, et il accepte. Me voilà à la recherche de mon tp Wolverine déjà signé par Rubinstein, je retourne toutes mes armoires, étagères et boxes, sans le trouver. Je vois qu'il s'impatiente, alors je lui sort le Sin City avec l'histoire de noël sans paroles et l'épisode de Iron Fist Power Man avec Rom dont je suis certain qu'il a fait la cover. Ensuite je passe un coup de fil à Scarlet pour lui dire de venir avec des comics de Miller de sa collection sans lui révéler la surprise, et mon réveil sonne.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 20/01/2022, 10h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ca m'arrive aussi quand je suis le point de conclure avec Sarah Michelle...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 20/01/2022, 14h24
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 098
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Pour ma part, quand je lis ou relis à la suite des runs d'un même dessinateur, il m'arrive de rêver en dessins. Je rêve ainsi souvent en Hermann, en Byrne ou en Romita Jr et j'adore quand ça arrive. Par contre, il ne m'est jamais arrivé de rêver d'un dessinateur. Ce doit être très sympa.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 20/01/2022, 16h37
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Pendant les vacances de Noël, on est allés au Parc Asterix avec une nuit dans un hôtel du parc. Pendant la nuit, j'ai rêvé qu'une grosse fissure s'ouvrait sur le plafond de la chambre et que je me levais pour essayer de repousser le plafond vers le haut et à ce moment tout tombait sur moi.
Je me suis réveillé le matin en me rendant compte que j'avais rêvé, au Parc Asterix, que le ciel me tombait sur la tête.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !