Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 10/03/2011, 22h34
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Oui je pense que ça doit être l'adaptation du TP du Amazing screw on head.

Et thumbs up pour Psycho qui est LE dénicheur ultime !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 10/03/2011, 22h48
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
"L'homme à la tête de vis et autres histoires déjantées"



[Scanné de ma bibliothèque]

Delcourt - Hardcover 10€ et des potatoes si mes souvenirs sont bons

Contient :
L'homme a la tpete de vis
Le cercueil du Docteur Gosburo
The Mask
Rusty RazorClam, president de Neptune
Abu Gung et le Haricot
Le Magicien et le serpent

Je pense qu'un recueil semblable a du être fait en VO
Parfois Delcourt glisse des "Inédits" mais la sa m'étonnerais
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 14/03/2011, 10h39
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Dans le genre calamiteux, ou embarrassant... la Jim Lee Mania nous a donné du lourd: "tu ne sais pas dessiner, tu es fan de Jim Lee, tente ta chance!"

Voici le frère caché de Greg land, la photocopieuse humaine, Fabio Laguna, qui bossa sur Wolverine #87 et #88, publié dans Serval 40:

Un grand moment, mais l'impression d'avoir payé bien cher 11 pages (superbes) d'Adam Kubert.

Fabio:


Jim:


Fabio:


Jim:
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 14/03/2011, 10h40
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Fabio:


Jim:


Le meilleur pour la fin

Fabio


Jim:
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 14/03/2011, 11h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Vache de photocopie!
Ils ont versé une partie de leur salaire à Jim Lee après?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 14/03/2011, 11h15
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Il a au moins le mérite de changer les costumes...
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 14/03/2011, 11h25
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
C'est quand même flag' son truc...
Je me demande si il y'a eu reprise + retouche ou si le mec est vraiment un copieur archive doué
J'aime bien la version assombrie de Sabretooth comme ça, c'est sympa.
Mais chapeau pour avoir spotté les similitudes
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 14/03/2011, 11h51
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Grand bravo pour avoir relevé ces quelques similitudes !

Je suis certain qu' il y en a bien d' autres !

Ce serait sympa un sujet là-dessus d' ailleurs ! (A moins qu' il en existe déjà un ?)
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 14/03/2011, 12h37
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Ouais moi j'avais cramé ça a l'époque! Il y a aussi un repompe de Zealot qui donne un coup de coude a un barman dans Wildcat's 7 qui est dans cet épisode d'ailleurs... (si tu pouvais le retrouver Fred?)

Et je crois me souvenir qu'il a pas photocopié que Jim Lee!

Un vrai scandale!
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 14/03/2011, 12h43
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Et on pourrait trouver des exemples pour Al Rio aussi, celui là c'était pas mal dans le genre aussi )))
(Tiens sur tes exemples on se rend compte que Jim Lee et les pieds c'était pas trop ça non plus )))))) )
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 14/03/2011, 12h58
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Il y a Art Thibert, qui clonait bien lui aussi le style de Jim Lee : lorsqu'il est arrivé sur le titre X-Men, je ne m'étais même pas rendu compte du changement de dessinateur.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 14/03/2011, 13h02
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Roger Cruz est excellent dans le genre: de Jim Lee sur l'épisode avant la Quête de Legion, il se rapproche de Joe Madureira sur l'Ere d'Apocalypse. Un vrai caméléon.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 14/03/2011, 13h36
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres


Le seul, le vrai !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 14/03/2011, 14h06
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Al Rio, Art Thibert, c'est des clones, mais est-ce qu'ils ont commisdes photocopillages du calibre de Laguna? je ne connaissais pas, c'est impressionnant!

Pareil que cyclopebox, quand j'ai lu les X-Men de Thibert ça faisait Jim Lee, en bien plus flagrant que les précédentes tentatives. Le fameux épisode de Roger Cruz avec le procès du Néophyte dont on a parlé récemment avec Drix, et les épisodes de Brandon Peterson sur Uncanny pendant et après X-Cutioner's Song. Sur les épisodes où les Acolytes attaquent le bus des gamins, je voyais un clone de Portacio, et deux épisodes plus tard sur le 299, retour au clonage de Lee!

Brett Booth en clone avait pas mal commencé sur Backlash chez Image, et aurait dû continuer! dès que son style s'est affirmé c'était bien plus moche.
On pourrait aussi évoquer le clonage de Liefeld mais je sors de table^^
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 14/03/2011, 18h00
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Oui la on Parle de clones, et y en a eu foison. Pas de photocopiage complet. D'ailleurs j'ai retrouvé l'image dont je parlais. En fait, laguna pompe donc zealot pour mettre copycat ( la nana de deadpool) dans l'episode "deadpool folks". Il est a noter que ce dessin de creed par lee est culte, vu que pacella l'a aussi repompé dans un wolverine ( celui de la mort de silver fox)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !