Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/08/2010, 16h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC I, Zombie #5

Source DC Comics



Written by CHRIS ROBERSON• Art and Cover by MICHAEL ALLRED
In the search for Dead Fred's killer, Gwen Dylan has learned more than she bargained for and discovers that she's been wrong about a great many things. Now she finds herself faced with a choice: risk losing all that she is, or become a real monster. As if that weren't enough, a confrontation with one of the fearless monster hunters leads in unexpected directions. And what about Spot the were-terrier, Ellie the ghost-girl, and Claire the vampire? All this and more in the conclusion of iZOMBIE's debut arc.

* Vertigo
* 32pg.
* Color
* $2.99 US
* Mature Readers

On Sale September 1, 2010







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/08/2010, 18h42
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est toujours chouette de voir du Allred : très beau, un style unique.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/08/2010, 19h03
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Qui lit ce truc? C'est bien? Si oui, bien comment? Dites moi des mots.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/08/2010, 22h21
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
C'est agréable sans être génial, ça se lit tranquillou si on aime du Allred et le genre comics de monstres un peu décalé.. en gros, l'héroïne est une zombie qui doit manger le cerveau des gens une fois de temps en temps, elle bouffe celui des morts et gobe aussi leurs souvenirs et le dernier en date a été assassiné, elle cherche donc pourquoi. Autour d'elle gravite un terrier garou, des vampires qui tiennent un truc de paint ball pour se faire du sang facile, trois nerds et de curieux chasseurs de monstres...pour l'instant c'est pas transcendant mais ça passe tout seul
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/08/2010, 00h32
Avatar de Gambit85
Gambit85 Gambit85 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Gagny (93)
Messages: 761
Gambit85 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
Qui lit ce truc? C'est bien? Si oui, bien comment? Dites moi des mots.
Des mots...oui je sais je sors (pour une fois que je disais quelque chose...quelque chose).
__________________
Blog: On The Road 85
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/08/2010, 11h33
Avatar de GudJP
GudJP GudJP est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 613
GudJP change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
Qui lit ce truc? C'est bien? Si oui, bien comment? Dites moi des mots.
Je rejoins l'avis de Jorus, c'est sympa à lire, tu passes un bon moment, mais il manque ce petit truc qui te donne envie de lire la suite avec impatience.
__________________
Deluxe Comics Blog
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/08/2010, 11h44
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je le trouve un peu mou le allred pour le coup.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 25/08/2010, 12h20
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
C'est agréable sans être génial, ça se lit tranquillou si on aime du Allred et le genre comics de monstres un peu décalé.. en gros, l'héroïne est une zombie qui doit manger le cerveau des gens une fois de temps en temps, elle bouffe celui des morts et gobe aussi leurs souvenirs et le dernier en date a été assassiné, elle cherche donc pourquoi. Autour d'elle gravite un terrier garou, des vampires qui tiennent un truc de paint ball pour se faire du sang facile, trois nerds et de curieux chasseurs de monstres...pour l'instant c'est pas transcendant mais ça passe tout seul
Ok, donc lecture automatique, je verrai en fonction de mon argent, mais why not...

Citation:
Posté par Gambit85
Voir le message
Des mots...oui je sais je sors (pour une fois que je disais quelque chose...quelque chose).
Dis d'autres choses maintenant.

Citation:
Posté par GudJP
Voir le message
Je rejoins l'avis de Jorus, c'est sympa à lire, tu passes un bon moment, mais il manque ce petit truc qui te donne envie de lire la suite avec impatience.
Ouais, je vois.

Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
Je le trouve un peu mou le allred pour le coup.
Ouais, les pages là sont jolies mais c'est pas le Allred de la grande époque, ça se voit.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 28/08/2010, 13h52
Avatar de Gambit85
Gambit85 Gambit85 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Gagny (93)
Messages: 761
Gambit85 change la caisse du Fauve
@Rorschach: D'autres choses maintenant. (je n'ai pas lu ce comic, mon niveau d'anglais ne me le permet pas).

Sinon pour sortir de mon flood: j'aime beaucoup Allred depuis X-Force/X-Statix et là il est au meilleur de sa forme, c'est vraiment très beau. J'espère au moins que le scénar' l'est tout autant.
__________________
Blog: On The Road 85
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 28/08/2010, 13h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ca me fait penser que vu le succès de la série, je n'ai lu que le 1...
Va falloir stocker du Teupeubeuh!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 28/08/2010, 13h57
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ah ouais ?
Moi ça m'est vraiment tombé des mains, j'ai lu le premier, trouvé ça sympa mais sans être transcendant, les deux et trois je me suis endormi dessus. Du coup j'ai lâché l'affaire.

(Bon il en va de même pour unwritten où j'ai accumulé les numéros depuis quelques temps, le côté didactiquo-poseur a eu raison de moi. J'ai même du mal sur Chew en ce moment, pour dire).
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 28/08/2010, 14h01
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Gambit85
Voir le message
Sinon pour sortir de mon flood: j'aime beaucoup Allred depuis X-Force/X-Statix et là il est au meilleur de sa forme, c'est vraiment très beau. J'espère au moins que le scénar' l'est tout autant.
Heu non, franchement son style a perdu en vigueur depuis la dernière mouture de Madman et ces numéros à fresque. Je viens de ressortir le Madman gargantua pour comparer avec ces pages de preview, et mouais il y a quand même un petit monde entre les deux (bon sur les premiers madman c'est un peu plus carré mais pas de beaucoup), niveau dynamisme on ne s'y retrouve pas là (bon faut dire que la série n'arrange pas les choses).
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 28/08/2010, 23h01
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
oué c'est moins génial quand même en terme de découpage, de punch, de rythme...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 29/08/2010, 16h09
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
sinon je sais que Mast' l'a lu aussi, il peut donner son avis s'il s'est pas encore endormi chez le coiffeur, une chips à la main
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !