Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 19/10/2008, 13h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Oui mais tu vois, en ce qui me concerne c'est bien d'avoir des "piqures de rappel" car si je ne me fiais qu'à moi j'attendrais le dernier jour, je ferais tout à la va vite ou alors j'oublierais carrément ! Donc même si c'est juste une questions de précommande moi ça me ravive la mémoire et ça n'est pas plus mal !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 19/10/2008, 14h27
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par namorlabien
Voir le message
c'est pas facile de faire un Art-book...
Ca ferait une chouette couverture!Bravo mamour!
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 19/10/2008, 16h08
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 2 335
namorlabien change la caisse du Fauve
là c'est mieux non...?
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 19/10/2008, 16h12
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ben c'est un peu dommage que tu ais "applati" l'image. parce que je trouve que sinon le reste est très bien !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 19/10/2008, 16h16
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
ben je trouve ca un peu trop coloré...

apres, si chacun donne ses desideratas.....

je sais pas, je voyais plus un truc a la catalogue avec des dessins les uns a cotés des autres !
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 19/10/2008, 16h17
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
voir, reprendre le fond de buzz du moment !
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 19/10/2008, 18h02
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
En tout petit, un buzz bunny dessiné par l'auteur du dessin, ça peut le faire aussi.

Bon, j'ai travaillé une ébauche pour mes personnages préférés. Pour ce dessin, snoopy, je t'autorise à bricoler un cadre, car je l'ai travaillé avec toute la recherche de beauté formelle des peintres de la renaissance. Construction avec le nombre d'or et tout et tout. Tout le savoir des maîtres est là. Maintenant, il faudra que je travaille un peu le trait ( à la plume, voire au pinceau) et quelques détails, mais ça risque de ressembler à ça.

Dernière modification par Bill Mitchell ; 19/10/2008 à 18h08.
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 19/10/2008, 18h46
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
Bon, j'ai travaillé une ébauche pour mes personnages préférés. Pour ce dessin, snoopy, je t'autorise à bricoler un cadre, car je l'ai travaillé avec toute la recherche de beauté formelle des peintres de la renaissance. Construction avec le nombre d'or et tout et tout. Tout le savoir des maîtres est là. Maintenant, il faudra que je travaille un peu le trait ( à la plume, voire au pinceau) et quelques détails, mais ça risque de ressembler à ça.
Ok, je regarderais à ça. Sinon, quand tu auras le temps (donc pas forcément aujourd'hui, ni demain, ni dans une semaine), tu pourrais me faire une petite explication de ton utilisation du nombre d'or pour faire un dessin ? Je ne connais quasiment rien sur ce fameux nombre (je n'en connais que la définition) et je reste assez fasciné je dois dire par son utilisation.

Sinon, de mon côté, j'ai aussi trouvé mon idée d'illu. Mais il va y avoir du boulot. D'ailleurs, j'y retourne.
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 19/10/2008, 18h46
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par namorlabien
Voir le message
là c'est mieux non...?
Et ben moi j'aime bien...
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 19/10/2008, 18h56
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
En tout petit, un buzz bunny dessiné par l'auteur du dessin, ça peut le faire aussi.

Bon, j'ai travaillé une ébauche pour mes personnages préférés. Pour ce dessin, snoopy, je t'autorise à bricoler un cadre, car je l'ai travaillé avec toute la recherche de beauté formelle des peintres de la renaissance. Construction avec le nombre d'or et tout et tout. Tout le savoir des maîtres est là. Maintenant, il faudra que je travaille un peu le trait ( à la plume, voire au pinceau) et quelques détails, mais ça risque de ressembler à ça.
De toute façon, il est clair pour tout le monde que la principale source d'inspiration pour Moule Boy a été l'oeuvre de De Vinci, et que Leon la Frite doit tout au Titien...
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 19/10/2008, 20h00
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Tout à fait.

Et même, on se souviendra tous de cette réplique d'Alan Moole, qui aiguilla le lecteur sur cette relation Titien/ La Frite:

"C'est pas le mien, c'est le titien!"
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 19/10/2008, 20h12
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
et quand Léon et lui règlaient leur montre avant d'attaquer le QG des méchants
"Le Titien a la même heure"
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 19/10/2008, 20h16
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
"Et c'est qui le titien à sa mémère, hein, c'est qui?"
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 19/10/2008, 21h03
Avatar de I am a Xorgon
I am a Xorgon I am a Xorgon est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: from Tansexual, Transilvania
Messages: 134
I am a Xorgon change la caisse du Fauve
Dites, j'en serai bien, du artbook de buzz...
__________________
Exposer les bandes annonces de vos BD...
http://ba2bd.canalblog.com/
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 19/10/2008, 21h09
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par I am a Xorgon
Voir le message
Dites, j'en serai bien, du artbook de buzz...
Nan, j'ai pas envie...

Check tes MP dude
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !