|
||||
|
||||
DC Nation novembre 2022
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Bleeding Cool
Après le retour de WildC.A.T.s, celui de Stormwatch?
|
||||
|
||||
J'étais mort de rire, toujours dans le putaclic le Rich. Il illustre son article avec Midnighter et Apollo pour nous dire qu'ils ne seront pas de l'équipe.
Sans rire, j'espère un meilleur accueil que pour Wildcats, sinon ça sera la tentative de trop de vouloir intégrer les persos Wildstorm au DCU. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
C'est dommage parce que Brisson et Henderson, c'est intéressant comme équipe. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source CBR
|
||||
|
||||
Il y en a 10 au total, précommandables chez Archonia. ^^
|
|||
|
|||
|
||||
|
||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||
|
|||
Les variant covers, va falloir qu'ils arrêtent, parce qu'en plus y'en a que très peu qui ne soient pas totalement dégueulasses...
|
|
||||
|
||||
Source AIPT
Le programme de The Flash en février avec la suite de The One-Minute War : THE FLASH #792 “The One-Minute War” part three! The Flash Family is in dire straits as the Fraction begin their takeover. Looking for a way to push them back, Impulse has an idea…the kind of idea that usually gets people in trouble. It’s up to Kid Flash to keep him company on a daring mission that could help turn the tide against this extraterrestrial threat! Written by JEREMY ADAMS Pencils and inks by ROGER CRUZ and WELLINGTON DIAS Cover by TAURIN CLARKE Variant cover by DANIEL BAYLISS Variant cover by SERG ACUÑA 1:25 variant cover by SCOTT KOLINS 1:50 foil variant cover by TAURIN CLARKE Black History Month variant cover by MATEUS MANHANINI $3.99 US | 32 pages | Variant $4.99 US (card stock) ON SALE 2/7/23 THE FLASH#793 “The One-Minute War” part four! After the deadly impact of the Fraction’s arrival, the Flash Family must come together and figure out what is going on and how to stop this speedster invasion! Written by JEREMY ADAMS Pencils and inks by ROGER CRUZ and WELLINGTON DIAS Cover by TAURIN CLARKE Variant cover by MARCO D’ALFONSO Variant cover by DANIEL BAYLISS 1:25 variant cover by SCOTT KOLINS 1:50 foil variant cover by TAURIN CLARKE $3.99 US | 32 pages | Variant $4.99 US (card stock) ON SALE 2/21/23
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Source: FB
Brian Bolland a des sets complets de Camelot 3000 en singles chez lui, et pour célébrer les 40 ans de la série il va les envoyer à des comics shops, la liste des participants n'est pas encore révélée. Par contre le présentoir d'époque il se le garde. |
|
||||
|
||||
Belle opération, c'est hyper sympa de sa part. D'une cette série n'a pas pris une ride et reste une très bonne lecture, de deux la qualité du papier des singles est très bonne. J'ai les 12 parties dans ce format et j'en suis très content.
|
|
||||
|
||||
Kézako que dawn of DC???? pas un reboot j espere??
|
Tags |
2022, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation juillet 2022 | scarletneedle | News VO | 23 | 01/08/2022 10h19 |
DC Nation juin 2022 | scarletneedle | News VO | 34 | 01/07/2022 18h56 |
DC Nation mai 2022 | scarletneedle | News VO | 40 | 01/06/2022 19h00 |
DC Nation mars 2022 | scarletneedle | News VO | 24 | 01/04/2022 19h16 |
DC Nation février 2022 | scarletneedle | News VO | 63 | 01/03/2022 18h21 |