|
||||
|
||||
DC Nation septembre 2022
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source CBR
Une interview de Jeremy Adams sur le futur arc One Minute War de The Flash, série qui pour le coup (re)devient bimensuelle : ici.
|
||||
|
||||
Une guerre d'une minute...
Comme dit chez Esseji, Rachel Summers sait déjà que ça fait...
|
||||
|
||||
le truc qui me fait peur c'est Roger Cruz au dessin...
Ils ne veulent pas garder PAsarin ???
|
||||
|
||||
Il s est sacrément améliorer depuis ses Uncanny X Men
|
|
||||
|
||||
Oui, sur Robin, il est bien.
Et pis Fernando Pasarin (que j'adore) a besoin de souffler : les épisodes font plus d e20 pages et avec une double dose, il ne tiendrait pas longtemps.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source DC Comics
Action Comics #1050 arrive en décembre avec son cortège de (beaucoup trop) Variant Covers pour débuter une nouvelle ère pour Kal-El :
|
||||
|
||||
26 couvertures... Ridicule...
(et il y en aura sûrement d'autres)
|
||||
|
||||
T'as plus de variants, les parts de ventes des floppies s'effondrent. Je suis d'accord que c'est artificiel, mais ça garde de l'intérêt pour le format.
|
|
||||
|
||||
Je préfère être hypé par l'histoire. ^^
|
||||
|
||||
et des couvs qui sont du recyclage de vieux trucs (Jim Lee Xmas)
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source CBR
Nouveau one-shot pour Dark crisis On Infinite Earths en décembre avec Dark Crisis: Big Bang écrit par Mark Waid intégrant dans le Multiverse différents Elseworlds comme celui de la Jurassic League ou Dark Knights of Steel!
|
||||
|
||||
Tu te souviens de mon argument pour faire Jurassic League?
" Tu seras bien content quand les persos seront de la prochaine Crisis". L'attente n'a pas été longue. |
|
||||
|
||||
Je valide!
Mine de rien, Mark Waid revient bien chez DC!
|
||||
|
||||
En effet. Mais pour l instant je trouve que ça ne casse pas 3 pattes à un canard (cf World s finest)
|
Tags |
2022, dc nation |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation août 2022 | scarletneedle | News VO | 49 | 01/09/2022 19h21 |
DC Nation juillet 2022 | scarletneedle | News VO | 23 | 01/08/2022 10h19 |
DC Nation juin 2022 | scarletneedle | News VO | 34 | 01/07/2022 18h56 |
DC Nation mai 2022 | scarletneedle | News VO | 40 | 01/06/2022 19h00 |
DC Nation avril 2022 | scarletneedle | News VO | 57 | 01/05/2022 10h31 |