Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 31/05/2007, 21h38
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
le 76 wall est tombé apparement....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 02/06/2007, 16h19
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Mise à jour du 1er post avec les dernières sorties/annonces de ces euh ... 8 derniers mois
Merci de vos contributions et n'hésitez pas signaler d'éventuels oublis (un seul Showcase prévu en Septembre ?).
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 02/06/2007, 19h02
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 985
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par Ransom
Merci de vos contributions et n'hésitez pas signaler d'éventuels oublis (un seul Showcase prévu en Septembre ?).
Non, il y a aussi le Showcase Captain Carrott (& Zoo Club) N° 1 ,si je ne m' abuse, Dr ? ?
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 02/06/2007, 20h53
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Non, il y a aussi le Showcase Captain Carrott (& Zoo Club) N° 1 ,si je ne m' abuse, Dr ? ?
Tu as raison. Je l'avais vu listé mais sans date officielle. Il est bien prévu pour septembre sur le site DC.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 29/10/2007, 18h02
Avatar de Spragg
Spragg Spragg est déconnecté
The Living Hill
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: Orléans
Messages: 77
Spragg change la caisse du Fauve
bon, je ne sais pas si ils ont été annoncées dans les previews correspondantes mais j'ai trouvé ceci sur le site:
http://www.collectedcomicslibrary.com/

Citation:
Showcase Presents Library of Classics:
Robin, The Boy Wonder
Volume 1

520 pgs. Black and White Trade Paperback, Released January 9, 2008
ISBN #
Collects Batman #184, 192, 202, 227, 229-231, 234-236, 239-242, 244-246, 248-250, 252, 254,
Detective Comics #386, 390, 394-395, 398-403, 445, 447, 450-451, Jimmy Olsen #91 and 111,
Justice League of America #50, 91-92, Teen Titans #14, Superman’s Pal Jimmy Olsen #130, The Brave and The Bold #100 and World's Finest #195 and #200
Citation:
Showcase Presents Library of Classics:
The Secret Society of Super-Villains
Volume 1
The greatest villains of the DC Universe unite in this volume collecting tales from the 1970s. Brought together an unknown benefactor, the Secret Society includes such deadly members as Gorilla Grodd, Captain Boomerang, Mirror Master, Sinestro, Star Sapphire and many others. Featuring appearances by Hawkman, Green Lantern and other heroes!

528 pgs. Black and White Trade Paperback, Released Spring 2008
$16.99 US
ISBN #
Collects Secret Society of Super-Villains #1-17 (1976-1978)
Citation:
Showcase Presents Library of Classics:
Suicide Squad
Volume 1

From the 1980s comes this hard-hitting volume collecting the popular series in which captured super-villains got the chance to leave prison behind - for a price.

528 pgs. Black and White Trade Paperback, Released
November 28, 2007 Spring 2008
$16.99 US
ISBN #
Collects Suicide Squad #1-18, Doom Patrol and Suicide Squad Special #1, Secret Origins #14 and Justice League International #13
Citation:
Showcase Presents Library of Classics:
Supergirl
Volume 1

528 pgs. Black and White Trade Paperback, Released November 28, 2007
$16.99 US
ISBN #
Collects Action Comics #252-281, Superman’s Pal Jimmy Olsen #40, 44, 46, 51 and 52,
Adventure Comics #278, Superboy #80, Superman’s Girl Friend Lois Lane 314, and Superman #123, 139, 140, 144
Citation:
Showcase Presents Library of Classics:
The Great Disaster Featuring The Atomic Knights and Hercules
Volume 1
This thrilling volume collects futuristic tales from Strange Adventures, First Issue Special, Hercules Unbound, Kamandi, Weird War Tales, House of Mystery, Superman, Amazing World of DC Comics, and House of Secrets!

576 pgs. Black and White Trade Paperback, Released October 24, 2007 Spring 2008
$16.99 US
ISBN #
Collects First Issue Special #1, Hercules Unbound #1-10, Superman #295, DC Comics Presents #57, and Stories From Kamandi #43-46, Strange Adventures #117, 120, 123, 126, 129, 132, 135, 138, 141, 144, 147, 150, 153, 156 and 160, Weird War Tales #22, 23, 30, 32, 40, 42-44, 46-49, 51-53, 64, 68, 69 and 123, House Of Mystery #318, House Of Secrets #86, 95, and 97, Tales Of The Unexpected #215 and 221, and The Amazing World Of DC Comics #12
Donc suicide squad remplacé par supergirl?
Et the atomic knights déplacé en 2008.
Il va manqué un showcase ce mois ci? lequels sont déjà sortis?
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 29/10/2007, 18h24
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Spragg
Voir le message
Il va manqué un showcase ce mois ci? lequels sont déjà sortis?
Normalement le Showcase World's Finest est sorti il y a 15 jours mais je ne l'ai pas récupéré. Et il me semble que le Teen Titans vol.2 sort cette semaine.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 29/10/2007, 18h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Rrhhhhaaaa, Supergirl avec du Curt? Du Schaff?
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 29/10/2007, 22h17
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
JE SUIS PAS SUR QUE LES suicide sqaud et autres soient dejà reschuled...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 29/10/2007, 22h41
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Rrhhhhaaaa, Supergirl avec du Curt? Du Schaff?
Surtout du Jim Mooney + inks (les Action comics) et un peu de Curt Swan (les Superman’s Pal Jimmy Olsen)
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 30/10/2007, 10h02
Avatar de Yves
Yves Yves est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 67
Yves change la caisse du Fauve
J'ai commandé le WORLD'S FINEST, mais je me demande un peu ce que çà va donner, relu aujourd'hui. Le volume contient un épisode jadis publié en France, dont je me souviens encore car, historiquement, ce fut mon premier crossover. J'ai essayé de le raconter à ma femme mais je n'ai pas réussi à garder mon sérieux: "Alors, tu vois, c'est l'histoire de Superman et Batman, et Batman a la jambe cassée.. snort... et alors il a un plâtre... ggnnniiii.... et Superman vole avec Batman dans sa chaise roulante pour aller combattre le crime... hi hi hi... mais à la fin, on découvre que la jambe n'était pas vraiment cassée... BWAH AH AH!!!!!!!!!!!!!"

Non, mais franchement, mettez çà trente seconde à côté de la mort de Captain America, juste pour voir...
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 30/10/2007, 10h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, mais c'est aussi pour ca que c'est bien.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 30/10/2007, 10h26
Avatar de Yves
Yves Yves est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 67
Yves change la caisse du Fauve
Oui oui, totalement d'accord, c'était bien le sens de mon message. Je prends aussi un pied monstrueux à la lecture des Showcase JUSTICE LEAGUE OF AMERICA, par exemple, qui sont à peine moins puérils mais très très fun. C'est le "sense of wonder" cher à Alan Moore qu'il a parfaitement retranscrit dans ses épisodes de SUPREME, jusque dans les couvertures factices.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 30/10/2007, 10h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 30/10/2007, 12h17
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par doop
Voir le message
+1

Bien que "jeunôt", quel plaisir ces histoires légères que l'on pouvait faire à cette époque...
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 30/10/2007, 18h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par christophe
Voir le message
Surtout du Jim Mooney + inks (les Action comics) et un peu de Curt Swan (les Superman’s Pal Jimmy Olsen)
C'est déjà très bien..
De toute façon, tout Lois Lane doit être acheté.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !