Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 29/01/2019, 17h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel février 2019

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • De retour chez Marvel, Conan intègre en mai Savage Avengers par Gerry Duggan et Mike Deodato et est rejoint par Wolverine, Venom, Punisher, Elektra et Brother Voodoo.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 17/02/2019, 19h33
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ce que je trouvais intéressant avec Agent of Atlas c'est justement que ça n'était pas une énième équipe Marvel classique. Là, on va se faner Silk (sérieusement ??) et Shang Shi avec 1 seul personnage de l'équipe d'origine ? C'est sans intérêt, surtout sans Gorilla Man, M-11, Uranian, Namora, Venus.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 17/02/2019, 22h24
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 344
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Bah, Silk n'est pas trop utilisée, en dehors des événements genre Spider-verse.
Faut pas trop se focaliser sur le nom, je pense. C'est là pour grappiller les sous d'une poignée de complétistes, comme d'hab.
Le principe, c'est une équipe de héros pour défendre l'Asie. Elle est donc composée d'Asiatiques. Dont un peu trop d'américains à mon goût.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 20/02/2019, 08h38
klimbo klimbo est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 3
klimbo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Je crois que si Cates a envie de rebooter l'univers Ultimate, c'est qu'il a une idée derrière la tête, bien précise. Cet auteur n'est pas un suiveur, il ne va pas s'inscrire dans une réfection de ce qui a été créé par Bendis et Millar.

Après, pour l'instant, ça se résume à un souhait de sa part. Marvel n'a pas donné de feu vert, aucune annonce officielle n'a été faite. Je pense que si les "Guardians of the galaxy" de Cates rencontrent le succès, ça lui donnera un sérieux poids supplémentaire chez l'éditeur, qui pourrait alors considérer son projet. Ensuite, viendront les questions pratiques : à quoi ça ressemblera ? avec qui ça se fera (parce que Cates ne fera certainement pas tout tout seul) ? Etc.

L'idée me plait parce que justement c'est une page blanche. Quand je me suis remis sérieusement aux comics Marvel, "Ultimates" a été une porte d'entrée vraiment jubilatoire : Millar s'amusait avec les classiques, Hitch dessinait des pages de fou, Bendis et Bagley donnaient un coup de jeune à Spidey, les X-Men étaient plus épicés, etc. Si un ou deux auteurs aussi libres refaisaient ce coup, j'aimerai voir à quoi ça ressemble, au minimum. Lucky Patcher 9Apps VidMate

Cates veut ressusciter une marque, mais en changeant probablement l'essentiel. "Ultimate", c'est pour donner envie, faire le buzz, faire parler. Et parce que Marvel ne veut pas d'un équivalent aux "All-star", "Elseworlds", qui feraient immanquablement penser à DC.
Marvel sais bien que ce qu'ils font je pese que t'as raison son objectif c'est de faire le buzz

Dernière modification par klimbo ; 21/02/2019 à 08h42.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 21/02/2019, 09h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ah bha c'est sur on avait déjà pas assez de spider-heroes !
https://www.cbr.com/marvel-introduce...8e6tjQM62f4kAQ
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 21/02/2019, 10h00
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
J'ai la flemme de poster tous les WoR tie-ins.
Je me contenterai fourbement des deux qui m'intéressent.

Giant-Man

https://www.marvel.com/articles/comi...th-giant-man-1


Content de revoir Atlas du côté des héros. Et enfin, quelqu'un se décide à utiliser les nouveaux Goliath et Giant Man. J'ai bien aimé Williams sur Domino Annual et What If Magik, j'espère que cette mini va confirmer ces premières impressions.


Agents of Atlas

https://www.marvel.com/articles/comi...-of-the-realms


Bon, c'est pas les Agents of Atlas traditionnels, mais au moins, il y a de nouvelles têtes. Aero et Sword Master sont des personnages de comics Marvel publiés exclusivement en Chine. Crescent (et son ours) et Luna Snow viennent de jeux vidéos. Espérons qu'ils seront mieux traités par Marvel que Coldmoon et Dragonfire (qui se souvient encore d'eux?)
Je ne vais pas me plaindre de l'absence de la coréenne White Fox, elle est dans Hot Shots, l'équipe de Domino.
C'est qui le Giant Man barbu, là ?
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 21/02/2019, 11h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Giant-Man justement
apparu dans la chouette série Ant-Man de Spencer.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 22/02/2019, 10h11
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah oui ok, j'ai pas lu Ant-Man.

merci
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 27/02/2019, 18h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Un teaser par Greg Land pour l'event Venom débutant en août :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 03/03/2019, 11h33
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je ne sais pas d ou ça sort mais ça fait froid dans le dos

http://braindamaged.fr/03/03/2019/ma...e-comic-books/
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 03/03/2019, 11h49
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Excuse moi Watchblue, mais quel est l'intérêt de citer un article qui ne repose sur AUCUN fait, qui ne met aucun témoignage en avant, qui n'a aucune source crédible, bref, qui n'est que du pignolage pour faire du clic?

Et sur lequel, pour ma part, tu m'as fait cliquer, justifiant pour ce site sa politique de putaclic?
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 03/03/2019, 11h50
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
double post incompréhensible
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 03/03/2019, 11h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Mauvaise interprétation des faits, il va y avoir chez les big two une baisse drastique du nombre de titres par mois. Car oui, l'industrie a du mal à se relever.
On attend les annonces officielles qui devraient être faites sous peu par Cebulski et Quesada.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 03/03/2019, 12h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Excuse moi Watchblue, mais quel est l'intérêt de citer un article qui ne repose sur AUCUN fait, qui ne met aucun témoignage en avant, qui n'a aucune source crédible, bref, qui n'est que du pignolage pour faire du clic?

Et sur lequel, pour ma part, tu m'as fait cliquer, justifiant pour ce site sa politique de putaclic?
Pas cliqué car cette désinformation tourne sur les réseaux sociaux et plein de sites plongent dans la fange du putaclic (mais bon c'est général à l'internet).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 03/03/2019, 12h04
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Moi je ne suis pas les sites US et la présentation de Watchblue était nébuleuse, donc j'ai cliqué... Mais vraiment, pour trouver un article dans lequel il n'y a rien à sauver.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 03/03/2019, 12h06
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Excuse moi Watchblue, mais quel est l'intérêt de citer un article qui ne repose sur AUCUN fait, qui ne met aucun témoignage en avant, qui n'a aucune source crédible, bref, qui n'est que du pignolage pour faire du clic?

Et sur lequel, pour ma part, tu m'as fait cliquer, justifiant pour ce site sa politique de putaclic?
Bah parce que je n' avais jamais vu de news comme ça et pour avoir votre avis puis pour se faire agresser aussi un peu parce que c est l avantage d internet de se faire gueuler dessus par des gens toujours mesure derrière leur écran
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Roubaix Comics Festival 2019 (16-17 février 2019) Preacher 59 Festivals et Conventions 76 19/02/2019 12h47
Mondo Marvel janvier 2019 scarletneedle News VO 19 18/01/2019 21h19
Marvel février 2019 Fletcher Arrowsmith Sollicitations éditeurs 0 21/11/2018 10h53
Mondo Marvel Février 2009 Rey Prichou News VO 162 25/02/2009 10h25
Mondo Marvel Février 2008 Gassian News VO 274 03/03/2008 23h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !