Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 10/03/2014, 19h55
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
J'ai vraiment bien aimé, avec plein de blagues complètement gratuites destinées aux geeks, un scénario assez astucieux et un rythme très (trop?) trépident. Dommage que la fin soit un peu trop gonflée de bons sentiments.
Je vois qu'il fait l'unanimité ...


Je suis circonspect... J'ai pas aimé, ou bien un 3 sur 6...

Pleins de bonnes idées, mais je me suis endormi ...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 10/03/2014, 20h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
J'y suis allé avec mon fils et j'ai beaucoup aimé. Je suis retomber en adolescence et je suis sorti de là avec le souhait de gagner au loto pour pouvoir acheter plein de LEGO. Le scénario est plus intelligent que je ne l'aurais cru et techniquement c'est super bien fait. A certains moments j'ai cru qu'il avait réellement construit tout cela puis filmé image par image (je suis un grand naif).

Batman est génial mais c'est Green Lantern qui m'a fait le plus rire avec le cosmonaute des années 80 qui avait le casque cassé au niveau du menton : un vaisseau spatiale !!!

Et puis j'ai tellement été pris dans le film que j'ai même pas vu venir le final, comme un enfant je vous dis.

Allez je retourne à mon lego Spiderman que l'on m'a offert à Noel (véridique)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 10/03/2014, 20h24
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
J'y suis allé avec mon fils et j'ai beaucoup aimé. Je suis retomber en adolescence et je suis sorti de là avec le souhait de gagner au loto pour pouvoir acheter plein de LEGO. Le scénario est plus intelligent que je ne l'aurais cru et techniquement c'est super bien fait. A certains moments j'ai cru qu'il avait réellement construit tout cela puis filmé image par image (je suis un grand naif).

Batman est génial mais c'est Green Lantern qui m'a fait le plus rire avec le cosmonaute des années 80 qui avait le casque cassé au niveau du menton : un vaisseau spatiale !!!

Et puis j'ai tellement été pris dans le film que j'ai même pas vu venir le final, comme un enfant je vous dis.
Pareil que toi !
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 26/09/2014, 17h03
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Ce film est génial.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
G.I. Joe Movie Adaptation #3 scarletneedle Singles 0 09/07/2009 09h45
G.i. Joe Movie Adaptation #2 scarletneedle Singles 0 02/07/2009 08h10
G.i. Joe Movie Prequel #4 scarletneedle Singles 0 27/05/2009 18h23
G.i. Joe movie prequel #3 scarletneedle Singles 0 30/04/2009 17h14
G.i. Joe movie prequel #2 scarletneedle Singles 0 17/04/2009 18h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !