Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Musée Buzz Comics

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/10/2005, 18h12
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 1 555
gregbworld change la caisse du Fauve
azur comics présente: "le satellite"

Dessin/Encrage:gregbworld(G.Baudouin)
scénario:Bill mitchell( Bungalow bill,Mister Sum,ect...)

LE SATELLITE


[/URL]





[/URL]






Dernière modification par gregbworld ; 04/01/2006 à 22h22.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/11/2005, 22h04
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Azur comics présente "astounding tales of the unchained stranger"












Dernière modification par Bill Mitchell ; 03/12/2005 à 20h19.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/03/2006, 23h03
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Les projets de couvertures (on en choisira une, et on mettra celles auxquelles on a échappées à l'intérieur)








la première page du casque, une bd qui comptera sept pages



les premières pages d'une autre bd, l'épave, collaboration de trois personnes





Il est toujours amusant de se gausser de Neil Armstrong







Il y aura quelques pin-ups














Dans Astronef, il y aura aussi des jeux



Mais aussi plein de trucs sympa, comme une page courrier de l'espace
Cher l'astronef,
j'aime bien votre journal, mais la réception sur Bételgeuse est tout de même sporadique. J'ai visité de nombreuses librairies pour rechercher le dernier numéro, mais personne ne l'a encore reçu. On me dit aussi que certains numéros ne sont jamais parvenus dans les rayons. Que se passe t il?
Jork

Cher Jork, il est vrai que parfois les voyages vers Bételgeuse rencontrent des mésaventures. La ligne n'est pas tout à fait pacifiée. on nous a communiqué que le convoi qui transportait le numéro 5 a été harponné par un vaisseau pirate, et que celui qui acheminait le 9 avait été touché par le rayon amnésique des Burks. les convoyeurs sont arrivés grâce au pilote automatique, mais n'ont pas sû où distribuer leur camelote. Essaye de demander à ton boucher s'il n'a pas un stock de l'astronef 9. Il sera trop content de te refourguer un numéro, il te donnera peut être une tranche de saucisson Jbeg en plus.

Cher L'astronef,

Je me suis abonné à Minnie Magazine la semaine dernière.

...

Bisque bisque rage!

Anonyme.


Cher anonyme, c'est toi qui voit, mais nous, on va dire non .

Cher L'Astronef,

Je te lis tout les mois et je t'aime beaucoup. Et aussi, j'aime beaucoup les aventures de Neil Armstrong parce qu'il est rigolo. Et aussi, la rubrique que j'aime le moins c'est les recettes de cuisine, parce que la cuisine, mon papa il dit que c'est pour les filles! Et aussi, j'aime bien tes gadgets, mais le mois dernier le lasero-pistolet à fission nucléaire marchait pas. J'ai pas encore réussi à monter le téléporteur quantique de ce mois-ci, mais j'espère qu'il va marcher! Et aussi, j'aime le mieux Walt Wasteland parce qu'il est trés fort et que tous les mois il sauve des jolies filles et que pour le remercier elles lui font des bisous.

--
Maxime
Cher Maxime, oui

des " le saviez vous?"

Von Neumann fut consulté par une firme construisant une fusée qu'on se proposait d'envoyer dans l'espace. Quand il vit le premier état du projet, il demanda: " où avez vous trouvé les plans de cet engin?" On lui répondit:" nous avons notre propre équipe d'ingénieurs". Il répliqua dédaigneusement: " des ingénieurs! des ingénieurs! N'avez vous donc pas lu mon papier de 1952 où j'ai établi la théorie mathématique de la construction des fusées?"
Les ingénieurs de la firme consultèrent le papier de 1952, abandonnèrent la structure déjà mise en place et qui avait couté 10 millions de dollars. Ils construisirent une nouvelle fusée en suivant exactement les plans de Von Neumann.
A la minute même où ils la lancèrent, la structure entière explosa.
Furieux, les ingénieurs contactèrent Von Neumann: " nous avons suivi vos instructions à la lettre, mais à la mise à feu la fusée a été entièrement détruite par une explosion."
Von Neumann répondit sans se démonter: " Ah oui! Ce phénomène est techniquement connu sous le nom de problème de l'explosion initiale. J'ai complètement résolu ce problème dans mon papier de 1954."

tiré des kangourous de Poincaré, recueil d'anecdotes sur les mathématiciens du 20eme siecle.


et aussi des recettes de cuisines de tout l'univers
purée de Brouskouches aux petits ghilanuks( pour une famille d'un millier de citoyens alphacentauriens)
Dans un saladier, mixer des rodgojos frais jusqu'à obtenir une mixture bleue et veloutée. Jalzez, Goiffrez selon votre goût.
A part, dans une poêle, faîtes fondre 8 flots de Pijgul, puis mettez les Ghilanuks coupés en rondelle. Faites frire cinq centièmes de rotation de lune.
Faites cuire les brouskouches à la vapeur pendant deux centièmes de rotation de lune. Une fois cuits, sortez les, pressez les, puis mélangez avec les rodgojos. Ajoutez 1 chmurk et demi de bakalak, en mélangeant énergiquement. Incorporez doucement les ghilanuks. Servez chaud.

Dernière modification par Bill Mitchell ; 07/03/2006 à 00h31.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/03/2006, 21h01
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Alors, je vous propose une dernière BD qui, comme son nom l'indique, prend sa place à la fin du magazine.
Je ne suis pas sûr de la qualité , ni de l'interet de cet objet etrange, aussi, si vous n'aimez pas, on ne le met pas.
Ca ne me choquera pas.







Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/03/2006, 20h42
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 1 555
gregbworld change la caisse du Fauve
bon bien encore une pin up
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/03/2006, 14h28
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
KYLE BOOMER SPACE ADVENTURER !





Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/03/2006, 14h38
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Yeah !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 16/03/2006, 03h01
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
La suite!

Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/03/2006, 13h38
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
le casque.
scénario: bill mitchell
dessin: Geoff











Dernière modification par Bill Mitchell ; 19/03/2006 à 16h22.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/03/2006, 23h27
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
MERCI JET LA SUITE!!!!



Les deux autres attendent le lettrage!

Dernière modification par axlreznor ; 19/03/2006 à 23h38.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 20/03/2006, 03h57
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Bon la sundays page de kyle boomer !

Réponse avec citation
  #12  
Vieux 20/03/2006, 21h43
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
la suite!

Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/03/2006, 10h08
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ma contribution comme promis.
La normale:


...et celle avec des trames:


Bill, je les ai egalement en 600dpi si tu as besoin d'imprimer avec plus de precision, y a qu'a demander


...je sais pas trop si c'est la qu'il fallait poster.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 23/03/2006, 00h15
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Hop la suite !!!!!

Réponse avec citation
  #15  
Vieux 28/03/2006, 01h12
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
la suite !

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !