Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 19/02/2012, 17h05
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Quand j'avais 12 ans je detestais Captain Marvel (celui de Marvel comics), je sais pas trop pourquoi. Depuis ca va mieux j'ai compris que c'etait pas en vrai, et il a change de coiffure.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 19/02/2012, 17h06
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Jean-Moul, même son mari fait tout pour ne plus être avec Storm, c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Ah mais si elle est libre il fallait le dire tout de suite!
Merde, où est-ce que j'ai foutu ce répertoire téléphonique... Ah, ça y est! Heu, bon je vous laisse, faut que je passe un coup de fil à...euh...une personne âgée malade, voilà, c'est ça!
A plus!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 19/02/2012, 17h06
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
L'archétype n'est qu'une façade prête à voler en éclat sous le talent des auteurs.

C'est tout à fait vrai, comme mon exemple pour le Punisher où je en le trouve pas intéressent en temps normal mais en Franken-castle j'ai adorer.

Et récemment j'ai lâché un anime a cause d'un personnage insupportable qui ne servait à rien à par exciter les otakus, je suis sur qu'un bon scénariste me l'aurait rendu plus buvable.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 19/02/2012, 17h08
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Pour moi, c'est surtout la Guêpe. Sans doute le personnage le plus barbant qu'il m'ait été donné de lire chez Marvel sur 40 ans. Elle a beau avoir évolué parfois, elle est restée chiante dans le fond, et je suis bien content qu'elle soit morte.

D'une manière générale, je déteste les personnages moralisateurs. Et certains Jeunes X-Men, aussi, qui n'ont aucun charisme.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 19/02/2012, 17h10
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Non mais l'autre! Souhaiter la mort de la meneuse de nuées! Je vais en référer au diplomate wakandais le plus proche. Ça va ch...!!!
surtout vu la branlée mise aux skrulls
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #21  
Vieux 19/02/2012, 17h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je n'aime pas Batman. Je l'ai connu dans le comics trop parano/psycho pour l'aimer. Il ne fait confiance à personne et se prépare contre ses propres amis (Tower of Babel). Je peux pas aimer ce genre de perso.
Du coup je hais Midnighter aussi (Enfin l'ancien, le nouveau je le connais pas)

Je déteste Jason Todd près 52. Le nouveau est plus sympathique à mon gout.

Je hais Iron Man/Tony Stark depuis the Crossing où il a trahi les vengeur pour Kang. De plus il tabasse toujours le Pauvre Rhodes que je préfère.

Je n'aime pas Spider Man à force d'en faire un looser perpétuel.

Je hais Cyclops. Trop bon élève sans caractère.

Je hais Xavier. Non mais sérieux depuis le temps où il donne des conseil et en même temps manipule son monde. Du coup je hais aussi "The chief" des Doom Patrol.

J'aime qu'un seul Hulk. Le professeur par Peter David. Et le Maestro aussi ^^

Je déteste Namora des Exiles même si elle crève et Morph qui m'énervait.

Je hais Hal Jordan. Mais Johns fait un putain de bon travail sur la licence. Vive Kyle Rayner au passage.

Je n'aime pas Superman. Trop américan spirit pour moi. Ironiquement ne lisant que Captain America dans les vengeurs j'en ai pas la même vision.

A force de trop de Wolverine je ne pouvais plus voir de Wolverine. Merci a Aaron de me le faire aimer de nouveau. Et du coup c'est Deadpool que je peux plus voir ^^

Je hais Miss Marvel depuis qu'elle a mit une dérouiller pendant civil war à Spider Woman/Arachnée/Julia Carpenter.

Les personnage suivant mon déçu en suivant Iron man plutôt que captain america pendant civil war :
Tigra, Wonder Man, War Machine.

J'ai toujours trouver que Pym était un gros connard.

Je n'aime pas les version ultimate suivante :
Rogue, Quicksilver, hulk, giant man, iron man, captain america, hawkeye ...

Et j'aime haïr Damian Wayne.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 19/02/2012, 17h23
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je n'aime pas Batman. Je l'ai connu dans le comics trop parano/psycho pour l'aimer. Il ne fait confiance à personne et se prépare contre ses propres amis (Tower of Babel). Je peux pas aimer ce genre de perso.
Du coup je hais Midnighter aussi (Enfin l'ancien, le nouveau je le connais pas)

Je déteste Jason Todd près 52. Le nouveau est plus sympathique à mon gout.

Je hais Iron Man/Tony Stark depuis the Crossing où il a trahi les vengeur pour Kang. De plus il tabasse toujours le Pauvre Rhodes que je préfère.

Je n'aime pas Spider Man à force d'en faire un looser perpétuel.

Je hais Cyclops. Trop bon élève sans caractère.

Je hais Xavier. Non mais sérieux depuis le temps où il donne des conseil et en même temps manipule son monde. Du coup je hais aussi "The chief" des Doom Patrol.

J'aime qu'un seul Hulk. Le professeur par Peter David. Et le Maestro aussi ^^

Je déteste Namora des Exiles même si elle crève et Morph qui m'énervait.

Je hais Hal Jordan. Mais Johns fait un putain de bon travail sur la licence. Vive Kyle Rayner au passage.

Je n'aime pas Superman. Trop américan spirit pour moi. Ironiquement ne lisant que Captain America dans les vengeurs j'en ai pas la même vision.

A force de trop de Wolverine je ne pouvais plus voir de Wolverine. Merci a Aaron de me le faire aimer de nouveau. Et du coup c'est Deadpool que je peux plus voir ^^

Je hais Miss Marvel depuis qu'elle a mit une dérouiller pendant civil war à Spider Woman/Arachnée/Julia Carpenter.

Les personnage suivant mon déçu en suivant Iron man plutôt que captain america pendant civil war :
Tigra, Wonder Man, War Machine.

J'ai toujours trouver que Pym était un gros connard.

Je n'aime pas les version ultimate suivante :
Rogue, Quicksilver, hulk, giant man, iron man, captain america, hawkeye ...

Et j'aime haïr Damian Wayne.
La vache!!!
Et t'en aimes un ou deux, rassures-moi?!
Sacrée liste noire!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 19/02/2012, 17h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Attends j'ai oublié de dire que je hais Lex Luthor ^^

Bien oui y'en a que j'aime tout de même sinon je lirais pas de comics
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 19/02/2012, 17h26
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Suis-je un cas à part?
Là comme ça je ne vois aucun personnage que je déteste. Il doit bien y en avoir un ou deux avec lesquels je n'ai pas d'affinité particulière mais de là à les conspuer et les haïr...
Non, non, plutôt une histoire d'affinité pour ma part.
Après comme Ben à la limite Hope m'insupporte aussi mais bon cela est du à comment elle a été caractérisé et écrite.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 19/02/2012, 17h40
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Moi perso ce n'est pas forcement des persos que je ne n'aime pas mais plutôt des scénaristes et ou Dessinateurs qui n'arrivent pas à les rendre intéressants. Sur le principe, adorer ou détester un perso est plutôt une bonne chose car cela veut dire qu'on leur a donné suffisamment de relief pour qu'il ai une vraie personnalité.

S'il y a par exemple un groupe chez Marvel avec qui j'ai toujours eu du mal, c'est bien les new mutant et leur pendant du club des damnés. J'ai beau eu lire des trucs dessus, vraiment je suis réellement incapable d'en citer plus de 3 ou 4 tellement ils m'indiffèrent...il faudrait qu'un de ses 4 je me "force" à lire le GN et surtout relire les premiers # car fondamentalement il y a des choses plutôt très jolies mais les persos en eux ne m'ont jamais réellement attiré.

Donc non, pas des persos que je déteste simplement parce qu'ils ont détestables mais plutôt des choses qui me déplaisent parce que mal écrite ou simplement pas écrite "pour moi".
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 19/02/2012, 17h48
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Tiens ça me rappelle que j'ai énormément du mal avec les personnages homo-sexuels dans les comics ( et par extension tout les médias geeks.)

Je l’impression qu'il ne sont là que pour le quotas et que si on leur enlève leur orientation sexuelle ils sont vide d’intérêt.

Et puis généralement leur homosexualité c’est juste fait soit pour titiller les obsédés ou pour les yaoïstes.

Et puis ils sont très caricaturer genre MaggieSawyer qui est une butch ou Wiccan qui semble être sortie d'une fan fic pour adolescentes.

Par contre j'adore le couple Appollon/Midgnither et c'est sans doutes le fait qu'il s'éloigne énormément des clichés habituelle et du fait qu'à la base il était pas cencée être homo.


__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 19/02/2012, 17h51
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Je ne sais pas trop : Hank Pym peut-être, j'ai toujours voulu lui mettre des claques, mais il a l'air d'avoir un peu muri dans Avengers Academy. A part ça, je ne vois pas trop. Il y en a qui m'indiffèrent mais c'est différent.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 19/02/2012, 18h17
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Je ne sais pas trop : Hank Pym peut-être, j'ai toujours voulu lui mettre des claques
C'est parce qu'il en met à sa femme...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 19/02/2012, 18h23
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'ai aimé mais je n'aime plus Iron Man (en tout cas, ce qu'en fait Fraction).

Sinon, quand un personnage me lasse, j'évite ses séries. Wolverine est envahissant, mais comme je ne le suis que dans New Avengers, ça va, ça reste supportable.

En fait, plus que la détestation, c'est souvent de la nostalgie que m'inspire un personnage (ou un groupe) : "on ne guérit pas de son enfance" comme dit la chanson. Je sais que les X-Men que j'ai passionnèment aimés ont disparu définitivement (je parle de ceux de Claremont et Byrne, avec Cyclope, Serval - et pas Wolverine... - , Diablo, Colossus, Tornade, Kitty Pryde, Phénix).
Et il y a ceux dont les aventures ne connaîtront jamais de suite : le trio de Planetary, par exemple. Mais bon, je pardonne aux auteurs parce que c'est parfait ainsi (en espérant que DC ne fera jamais un "Before Planetary").
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 19/02/2012, 18h26
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
"on ne guérit pas de son enfance"
Ah si il y a plein de chose que je n'aimer pas gamin, qui maintenant soit j'aime soit me son indifférent.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !