Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 28/10/2010, 16h32
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Euh,j'oubliais ,tout les mois (en fin de mois)il fait un putch pour faire monter des stats et hop il se proclame 1 er blog de france sur les comics ,verifier les comms et c'est chaque fois pareil ,bref un bonhomme pas interessant qui ne connait rien aux comics et qui fait ses infos en fonctions des bannieres publicitaires ou les gu gus achetent oh c'est de la balle ,trop fort ,il a meme un bandeau pour commander ce qu'il commente et apres on nous fait la morale sur son blog ,pfffffffffff a rayer definitivement .

Quand on veut pretendre a etre quelqu'un on se tient a une morale et a une ethique professionnelle ,si il veut faire du french comics c'est son droit mais cracher sur la soupe avec surtout ceux qui ont fait le french comics d'aujourd'hui c'est navrant .

Le type avait tout pour reussir et la ca va etre la dégringolade et rapide car en vue de ses projets de maison d'édition et vu le tintouin que ca provoque ,la contre publicité va etre enorme et le stock ne va pas s'ecouler .

Petit rappel pour ceux qui ont la memoire courte ce meme genre d'histoire a eu lieu avec mon grand ami GD et deja a l'epoque ca passait pas ,pas plus qu'aujourd'hui .
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #32  
Vieux 28/10/2010, 16h44
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par JKF
Voir le message
Euh,j'oubliais ,tout les mois (en fin de mois)il fait un putch pour faire monter des stats et hop il se proclame 1 er blog de france sur les comics .
Le vil power de la clé 3G+ c'est ça ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 28/10/2010, 16h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Kézaco?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 28/10/2010, 18h36
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par JKF
Voir le message
Euh,j'oubliais ,tout les mois (en fin de mois)il fait un putch pour faire monter des stats et hop il se proclame 1 er blog de france sur les comics ,verifier les comms et c'est chaque fois pareil ,bref un bonhomme pas interessant qui ne connait rien aux comics et qui fait ses infos en fonctions des bannieres publicitaires ou les gu gus achetent oh c'est de la balle ,trop fort ,il a meme un bandeau pour commander ce qu'il commente et apres on nous fait la morale sur son blog ,pfffffffffff a rayer definitivement .

Quand on veut pretendre a etre quelqu'un on se tient a une morale et a une ethique professionnelle ,si il veut faire du french comics c'est son droit mais cracher sur la soupe avec surtout ceux qui ont fait le french comics d'aujourd'hui c'est navrant .

Le type avait tout pour reussir et la ca va etre la dégringolade et rapide car en vue de ses projets de maison d'édition et vu le tintouin que ca provoque ,la contre publicité va etre enorme et le stock ne va pas s'ecouler .

Petit rappel pour ceux qui ont la memoire courte ce meme genre d'histoire a eu lieu avec mon grand ami GD et deja a l'epoque ca passait pas ,pas plus qu'aujourd'hui .
Il ne s'en vante pas, mais sur Wikio, il a un classement de merde. J'ai un meilleur classement que lui, c'est dire ^^
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 28/10/2010, 18h40
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Kézaco?
Alexandre Bouscary dit que TR se serait livré dans certaines circonstances à des votes multiples dans le sens qui l'arrangeait, en utilisant une clé 3g en ballade pour changer d'adresse IP et revoter. En substance...
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 28/10/2010, 18h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Quand on n'a que ça à faire....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 28/10/2010, 19h07
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ce type est encore plus nul que ce que je le pensais.

Il faut absolument que Revanche le réintègre sur Buzz pour qu'on se refasse "un dîner de con".
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 28/10/2010, 19h23
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Quand on n'a que ça à faire....

Cela rend moins sourd que l'onanisme
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 28/10/2010, 19h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ce topic part en couilles!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 28/10/2010, 19h28
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
C'est par là qu'il habite ?
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 28/10/2010, 19h34
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ce topic part en couilles!
En même temps avec un gland c'était couru d'avance...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 28/10/2010, 20h12
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
En même temps avec un gland c'était couru d'avance...
Et en plus, c'est la saison de la chute des glands
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 28/10/2010, 20h28
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Celui ci il s'accroche,il veut pas tomber,la chute sera plus dure dans ce cas !
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1


Dernière modification par JKF ; 28/10/2010 à 22h21.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 28/10/2010, 21h21
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Je ne connais pas cet homme mais il me parait bien antipathique ...
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 28/10/2010, 23h50
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Wow, sur Facebook ça y va fort ! Allons-nous être tous viré comme Pierre ?

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !