Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 06/05/2011, 10h45
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Que fais-tu ici alors ? Oust !
On me dit pareil dans les églises
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 06/05/2011, 11h01
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
News du 22 avril que j'avais oublié de poster !

Citation:
Souce : Hellfest.fr

Le groupe Disturbed ayant décidé d'écourter sa tournée européenne, nous vous annonçons donc son annulation…

Nous communiquerons le nom de son remplaçant dans les jours à venir.
On attends toujours... ça plus le remplacement des deux groupes annulés avant...



Punaise, c'est dans moins de deux mois !!!
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 06/05/2011, 11h25
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Messieurs, le Hellfest est un fléau et le métal peut vous ronger des années durant. Un témoignage d'une survivante doit vous pousser à vous libérer le plus vite possible. Gloire à Dieu !
Ca me débecte de lire des conneries comme ça...

Que devient le principe "tendez l'autre joue" ? Pfff...
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 06/05/2011, 23h05
Predator X Predator X est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: En Socialoland version Sarko
Messages: 88
Predator X change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
...Je vais lire ça de suite... je pense que je vais d'abord me marer un coup et qu'après je vais être super énervé !
De rien!
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 07/05/2011, 01h10
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Heu... oui ? Tu m'expliques... !
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 07/05/2011, 05h41
Predator X Predator X est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: En Socialoland version Sarko
Messages: 88
Predator X change la caisse du Fauve
Je ne prends pas une position aussi extrême que ce blog qui a sa propre interprétation du métal mais, comme dit le vieil adage "Qui sème, récolte".

Personnellement, je n'ai rien contre le métal en général (puisque j'en écoute même occasionnellement et suis plutôt "old school") ni contre ce festival dans sa globalité mais lorsque certains groupes se permettent d'insulter des gens par rapport à leur confession religieuse (ici, chrétienne) et proférer des incitations à la haine et aux actes de torture/barbarie à mon encontre, à l'encontre de membres de ma famille et à l'encontre d'autres chrétiens, il faut prendre ses responsabilités.

Ce que j'assume sans aucun complexe.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 11/05/2011, 16h18
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Predator X
Voir le message
Je ne prends pas une position aussi extrême que ce blog qui a sa propre interprétation du métal mais, comme dit le vieil adage "Qui sème, récolte".

Personnellement, je n'ai rien contre le métal en général (puisque j'en écoute même occasionnellement et suis plutôt "old school") ni contre ce festival dans sa globalité mais lorsque certains groupes se permettent d'insulter des gens par rapport à leur confession religieuse (ici, chrétienne) et proférer des incitations à la haine et aux actes de torture/barbarie à mon encontre, à l'encontre de membres de ma famille et à l'encontre d'autres chrétiens, il faut prendre ses responsabilités.

Ce que j'assume sans aucun complexe.
La plupart du temps, ce sont des groupes qui utilisent ce discours pour faire du grand spectacle...

Alors oui, il y a des fous qui veulent tuer des gens, bruler des églises, sacrifier des animaux... mais pas besoin d'écouter du metal pour entendre ce genre de discours.

Pour moi, un chanteur de black satanique est aussi dangereux qu'un prêtre illuminé. Ils n'ont pas les mêmes armes mais leur idéologie est aussi destructrice. Mais ça reste mon avis.

Sache pour info que je suis catholique non pratiquant, confirmé... je ne pratique aucune sorte de rite magique ou religieux. Je n'écoute que très peu de black / death et rien à caractère satanique. Je défends juste le metal qui est trop souvent considéré comme une musique de fous sanguinaires et d'extremistes...


Si tu veux discuter plus largement de cela, je t'invite à ouvrir un thread dédié et je discuterai avec toi sans problème.
Ici, on parle de la prog' du Hellfest, qui n'a rien à voir avec un rassemblement satanique et qui ne nécessite pas des cérémonies religieuses pour purifier le site... Même s'ils nous le font chaque année !
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 11/05/2011, 17h03
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Du nouveau : le running order et le plan du site 2011 !


Il manque toujours entre 1 et 3 groupes à l'annonce.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 15/05/2011, 20h56
Predator X Predator X est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: En Socialoland version Sarko
Messages: 88
Predator X change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
La plupart du temps, ce sont des groupes qui utilisent ce discours pour faire du grand spectacle...

Alors oui, il y a des fous qui veulent tuer des gens, bruler des églises, sacrifier des animaux... mais pas besoin d'écouter du metal pour entendre ce genre de discours.

Pour moi, un chanteur de black satanique est aussi dangereux qu'un prêtre illuminé. Ils n'ont pas les mêmes armes mais leur idéologie est aussi destructrice. Mais ça reste mon avis, oui. Je rappelle juste que je ne me base pas sur le terrain théologique ou éventuellement blasphématoire mais bien sur des propos haineux et indéniablement insultants vis-à-vis d'un groupe confessionnel (qui dépasse d'ailleurs les cathos bien qu'étant les plus nombreux dans ce cas précis).

Sache pour info que je suis catholique non pratiquant, confirmé... je ne pratique aucune sorte de rite magique ou religieux. Je n'écoute que très peu de black / death et rien à caractère satanique. Je défends juste le metal qui est trop souvent considéré comme une musique de fous sanguinaires et d'extremistes...


Si tu veux discuter plus largement de cela, je t'invite à ouvrir un thread dédié et je discuterai avec toi sans problème.
Ici, on parle de la prog' du Hellfest, qui n'a rien à voir avec un rassemblement satanique et qui ne nécessite pas des cérémonies religieuses pour purifier le site... Même s'ils nous le font chaque année !
Je suis bien d'accord pour les deux premiers paragraphes et le 4ème, mais évidemment, moins pour le 3ème.

Le truc, c'est le respect. Attention, pour moi le hic s'arrête à certains groupes et pas au Hellfest en son entier. Quelques personnes de mon entourage me disaient que je m'en faisais pour rien...jusqu'à ce que leur montre les paroles concernées; et là, elles ont changé d'avis; trop, c'est trop! Interdire le festival, non, mais engager des poursuites légales contre les groupes de metal les plus extrémistes.

Pas la peine d'ouvrir un thread (surtout que j'ai bien peu de temps à moi..d'où mes réponses tardives) mais pas la peine non plus de casser aveuglement du catho dans celui-ci comme dans d'autres d'ailleurs (je n'ai pas écrit que c'était ton cas) comme j'ai pu le relever...alors que ce n'est pas l'endroit dans un forum dédié au comics.

Dernière modification par Predator X ; 15/05/2011 à 21h09.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 17/05/2011, 11h29
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Predator X
Voir le message
... trop, c'est trop! Interdire le festival, non, mais engager des poursuites légales contre les groupes de metal les plus extrémistes.
Donc tu les laisses tout de même se produire et déverser leur haine ?


Très franchement des brebis galeuses, il y a en a partout dans tous les styles musicaux. Si tu te sens blessé, ce que je comprends tout à fait, libre à toi d'engager des poursuites, mais interdire ce genre de groupe, je ne pense pas que cela soit la panacée, au contraire c'est leur donner du grain à moudre.
__________________

Réponse avec citation
  #71  
Vieux 17/05/2011, 11h42
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Du nouveau :

Citation:
Source : fb du Hellfest


Changement de Line Up !!! // LineUp Change !!!

- Disturbed remplacé par/replaced by The Answer

- Buzov En remplacé par/replaced by Ghost

- The Gates Of Slumber remplacé par/replaced by Ken Mode

- Wayne Static remplacé par/replaced by Zuul FX

Déjà que Static-X était "remplacé" par le groupe solo de son chanteur Wayne Static mais maintenant il annule carrément... chier !

Bonne nouvelle pour The Answer que je ne connais pas encore.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 19/05/2011, 19h01
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Watch out !

Citation:
Source : fb du Hellfest :

ATTENTION !!! // WARNING !!!

Hellfest est presque complet !!! // Hellfest is nearly sold out!!!

Plus d'infos sur notre site !!! /// More info on our site !!!
...
Be quick or be dead...
Citation:
Source : Hellfest.fr

Salut à tous,

News de dernière minute !!! Vous serez nombreux dans un peu moins de 30 jours à venir fouler les terres clissonnaises. Très nombreux même puisqu'à l'heure ou nous publions ce communiqué il ne reste plus que 1500 pass 3 jours et quelques centaines de pass à la journée...


Il ne fait aucun doute que d'ici la fin de la semaine prochaine, la billetterie du festival fermera ses portes!

Chaque année nous vous informons de l'engouement croissant vis à vis du festival, et bien sachez que contrairement aux éditions passées il ne vous sera pas donné l'opportunité d'attendre le dernier moment pour vous offrir le précieux sésame ! Vous savez donc ce qui vous reste à faire...

Une nouvelle fois, toute l'équipe du festival tient à vous remercier pour votre total support et votre fidélité sans faille !

See you in hell!

L'équipe du Hellfest
Bon, ceux qui hésitent il ne faut plus hésiter... go !
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 19/05/2011, 19h11
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Le fameux communiqué qui se faisait attendre !

Citation:
Source : Hellfest.fr

Salut à tous !

J-30 avant le début des hostilités ! Nous sommes tous mobilisés pour cette dernière ligne droite afin de vous préparer un événement qui restera nous l'espérons gravé dans vos mémoires ! Un moment de partage, de rencontres et de découvertes musicales destiné à tous les amoureux du rock'n'roll qui sent la sueur !

Comme vous le savez la construction d'un événement de cette ampleur ne se fait pas sans heurts et le festival comme chaque année depuis sa création doit encore faire face à des imprévus et des pressions de toutes sortes. Mais rassurez-vous rien ne nous fera baisser les bras, la motivation qui nous anime est intacte et notre passion pour ces musiques n'est pas prête de s'arrêter !

Nous vous avions promis des explications sans langue de bois ni complaisance sur les récentes et trop nombreuses annulations d'artistes qui sont venues perturber l'affiche originelle du festival. Sur les quelques 120 artistes initialement prévus au festival, ce ne sont pas moins de 14 annulations auxquelles le festival a dû faire face ! Nous comprenons évidemment la déception et le désarroi de certains d'entre vous et c'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous livrer quelques explications qui auront, nous l'espérons, le mérite de remettre les choses dans l'ordre.

Il y a évidemment des raisons de santé qui ne peuvent être imputables à aucune des parties. Nous souhaitons donc un bon rétablissement à Johnny Hedlund d'UNLEASHED et à Kirk Fisher de BUZZOV EN et nous espérons pouvoir les accueillir dans un futur proche !
Il y a ensuite des raisons liées au manque d'intérêt que peuvent porter nos collègues à certains artistes. C'est ainsi que SKELETONWITCH, MASTERS OF REALITY et ANCESTORS ont dû annuler purement et simplement leur venue en Europe cet été, faute de propositions des autres promoteurs qui n'ont pas dû trouver ces artistes assez "hype" et "bankable"...nous le déplorons et aimerions parfois que certains collègues se penchent sur autre chose que sur les sempiternels même artistes...bref passons...

Viennent ensuite les raisons étranges que nous vous laisserons apprécier... DISTURBED, groupe qui remplit des stades aux Etats unis, et qui, 2 mois après nous avoir confirmé leur présence, prétexte une augmentation démesurée du carburant rendant leur venue en France impossible...BLACK RAIN qui au vu de leur renommée internationale trouve irrespectueux le fait que nous les faisions jouer en ouverture de la grande scène...Bernie Bonvoisin de TRUST qui feint de ne pas être au courant de la date (confirmée 3 mois auparavant) et qui prétexte un tournage au même moment...GORGUTS, GATES OF SLUMBER et WAYNE STATIC qui décident finalement de rester à la maison pour enregistrer un nouvel album plutôt que d'honorer leur engagement et qui se foutent de savoir si des fans avaient déjà acheté leurs billets...Un tourneur reconnu qui nous confirme LOCK UP avant que nous ne recevions un email de Shane Embury nous disant ne pas être au courant et être dans l'impossibilité de se rendre disponible à cette date-là...


Puis viennent ensuite les 2 annulations qui ont fait couler beaucoup d'encre, nous voulons bien évidemment parler de celles de SATANIC WARMASTER et de ANAL CUNT. Beaucoup de choses ont été dites et écrites au sujet de ces 2 artistes. Nos détracteurs y ont vu une victoire et un signe de rémission de notre part en qualifiant à tort ces artistes de groupes "néo nazi". Jamais nous n'avons cédé et ne céderons à la pression de ces inquisiteurs d'un autre temps quitte à devoir perdre notre temps dans les couloirs d'un palais de justice comme ce fut le cas l'an passé. Alors pourquoi ces annulations nous direz-vous ? Pression des collectivités publiques ? Pas la moindre. Peur d'une vindicte populaire ? Non plus. Le Hellfest comme vous le savez tous a toujours prôné l'éclectisme, le mélange des styles et des genres sans retenue ni ligne de conduite. Nous sommes là pour proposer, vous êtes là pour partager et profiter. Notre but premier est d'organiser un événement pour VOUS ! Or un certain nombre d'entre vous (artistes et festivaliers compris) semblaient ne pas adhérer à notre choix artistique de voir se produire ces 2 artistes. Nous avons donc décidé SEULS de les annuler et ce afin de ne pas créer au sein de notre communauté un point de désaccord. Nous sommes ensemble pour partager une même passion, souvent ignorés des médias et couverts de préjugés malveillants, il était donc hors de question que le festival soit le théâtre d'une division interne.

Le Hellfest est devenu en l'espace de 6 ans un exemple de bien vivre ensemble où le respect et la convivialité sont au coeur du projet. Nous nous devons de préserver ces valeurs qui font du Hellfest un événement unique et irréprochable et qui a toujours su, et ce grâce à vous, balayer toutes les critiques injustifiées de ces "quelques" intégristes manquant cruellement de discernement et de bon sens.

Never give in, never give up ! Long live rock'n'roll !

L’équipe du Hellfest
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 26/05/2011, 17h23
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Le Hellfest est complet... reste des places pour le vendredi et le dimanche.

Citation:
Source : Hellfest.fr

Salut à tous,

Comme nous vous l’annoncions il y’a quelques jours, le HELLFEST affichera donc complet pour la première fois, un mois avant le début du festival !!!


Nous vous informons donc que les pass 3 jours ainsi que le pass pour la journée du samedi ne sont donc plus disponibles !

Seules quelques centaines de billets pour les journées du vendredi et du dimanche seront encore à vendre pendant quelques jours.


Avec 80 000 personnes attendues sur trois jours et plus de 30 % d’étrangers, le festival peut désormais se targuer de figurer parmi les plus grands événements de musiques extrêmes en Europe.

Nous souhaitons donc vous remercier chaleureusement pour votre confiance et vous donnons donc rendez vous dans une vingtaine de jours pour ce qui sera, à n’en pas douter, le weekend de l’année !

Hellfest Team
80 000
:surpris:
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 27/05/2011, 15h25
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Pas très surprenant vu la programmation, et c'est tant mieux.
Bon festoche à ceux qui y vont. Amusez vous, buvez bien, vomissez bien ... et avec le sourire !
__________________

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !