Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture > Interview

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 03/01/2006, 13h05
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 115
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Deroxat (Rewritable)
je comprends parfaitement ton point de vue et c'est tout a ton honneur d'etre aussi carré et droit. il n'empeche que j'estime sincerement que:
1- je suis vraiment pas sur qu'il y ait des pros sur notre forum. meme pour jeter un oeil...
.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 03/01/2006, 13h12
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
au temps pour moi.

je retire alors?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 03/01/2006, 16h17
Avatar de Matthieu-David
Matthieu-David Matthieu-David est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Doomstadt
Messages: 179
Matthieu-David change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Rewritable)

2- etant donne que c'est un forum public, le monsieur pourra toujours attaquer MD pour diffamation des fois qu'il pense que le bouchon ait ete poussé trop loin... (bon remarque, Buzz aussi pourrait etre attaqué )

maintenant bon, on est entre gens civilisés, ouverts au dialogue et tout . et je pense que MD n'est pas borné au point de refuser cela si jamais le journaliste arrive pour s'expliquer (et je serais tres content d'avoir son point de vue). effectivement sinon ca s'arrete la.

ben non bien sur si il est pas d'accord avec moi et qu'il veut le dire y a pas de probleme , c'est un peu fait pour ça le forum.
Pour ce qui est d'eventuelles poursuites , Buzz n'a rien à craindre, mes propos n'engagent que moi . et soit dit en passant je souhaite bonne chance pour me coller un proces pour diffamation parce que je peux prouver tout ce que j'avance et j'ai autant de temoins que d'artistes interviewés alors ....
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 04/01/2006, 13h35
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Mec, le problème c'est que tu ramènes tout à toi. 3 pages de thread sur une itw "pas mal" de Coipel pour en arriver à un eventuel procès pour ta pomme... bigre quoi.
Lache l'affaire.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 04/01/2006, 14h08
Avatar de Matthieu-David
Matthieu-David Matthieu-David est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Doomstadt
Messages: 179
Matthieu-David change la caisse du Fauve
euh non je reponds juste et je repond sur le theme du proces puisque l'argument a ete avancé.
Apres c'est normal que je parle de moi puisque c"est moi qui critique le mec. Tu voudrai pas que je dise : j'ai un ami qui considere que ce journaleu est un sagoin . Ou encore je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui dit que ...

tiens à propose de Coipel, si un jour j'ai pas trop la fleme je vous mettrai ici en ligne sa toute premiere interview en France qui en fait etait une discussion entre lui et Jean-Jacques Dzialowski. Bon c'etait avant ses Avengers mais je vais voir si une fois certains passages censurés ( parce que ben ouais y a certaines choses qui ont ete dites qui peuvent pas etre dite publiquement malhjeureusement ) , ça reste interessant. Si c'est le cas , je le mettre sur buzz .

A+ Karas et 'tention je connais ton identité secréte bouah ah ah ah ah !
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 04/01/2006, 16h08
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par KaRaS
Mec, le problème c'est que tu ramènes tout à toi. 3 pages de thread sur une itw "pas mal" de Coipel pour en arriver à un eventuel procès pour ta pomme... bigre quoi.
Lache l'affaire.
D'accord avec Karas
Il aurait mieux fallu un topic du genre "un tel est un enculé, brulons le sur la place publique !"

J'aurai préféré l'interview...s'il est intéressant...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !