Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 06/09/2018, 23h24
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
les gens qui continuent à comparer le prix des bouts de carton urban et celui des deluxe panini
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 07/09/2018, 00h38
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
J’ai des dizaines de «bouts de cartons*» Urban que j’ai lu plusieurs fois... Jamais eu de problème, même avec les plus gros volumes.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/09/2018, 06h47
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
t'es bien le seul
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/09/2018, 08h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
non... moi aussi j'ai jamais eu de souci
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/09/2018, 08h34
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
vous devez donc avoir les fameuses versions avec dos renforcés Quand j'ai vu le bousin Crisis j'ai déjà su que je mettais ce récit en option chez un futur éditeur En tout cas les gens qui continuent à dire pas de problème alors que les témoignages de la dégradation des bousins affluent je vous trouve un peu mister good enough Moi dès le premier acheté un hs Hellblazer j'ai tout de suite vu où était l'arnaque
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 07/09/2018, 08h38
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Jamais eu de problèmes non plus, avec Panini ou Urban.

Par contre, mes NOVA chez lug commencent à perdre leurs pages alors que la colle n'a même pas 40 ans.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 07/09/2018, 08h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui c est plus fragile.. en rageant 2 comics j ai abimé la reliure de swamp thing (soule).. et les anthos et autres on besoin d etre bien rangées.. sinon la reliure... (moi qui ballade ma collec un peu partout)
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 07/09/2018, 08h49
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
dsl d'avoir refait dévier le sujet C'est juste qu'un jour j'espère que le consommateur n'ira plus sur beaucoup à pas cher mais sur un peu et bien fait et je sais que moi même je rentre en contradiction avec mon énoncé et que mon propre niveau de vie influe sur ma vision Mais pour moi Urban est dans la même mouvance qu'Uber HM etc
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 07/09/2018, 09h42
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par blaze j
Voir le message
les gens qui continuent à comparer le prix des bouts de carton urban et celui des deluxe panini
Après certains trucs en Deluxe genre le dernier Deluxe X-Men a base de backup ils pouvaient le faire sur du carton ....

Pour certaines œuvres en effet la qualité est primordiale mais je trouve que panini sort des délices en ce moment sur des trucs qui n ont rien de prestigieux
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 07/09/2018, 10h02
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Le gros plus de Panini ces derniers temps, c'est la gamme Marvel Icons, inspirée des gros pavés que publient Urban.

Au niveau rapport qualité / prix, c'est super intéressant. Rien à voir "go fuck yourself" que sont leurs intégrales.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 07/09/2018, 10h03
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
reprocher à un éditeur sa qualité de fabrication c'est bien incongru même si en effet tu peux dériver sur du select pour des runs mineurs Pour ce qui est des deluxe Xmen je peux t'assurer que les gens en sont très friand dans ce format et que panini a surement voulu attirer le public de carey et bru sur ce deluxe un peu mineur en effet d'ailleurs il est d'abord paru en 100% souple puis select mais le public se renouvelle les habitudes d'achats aussi
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 07/09/2018, 11h05
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Avec les Intégrales on est loin du "un peu et bien fait". Les ressorties d'Intégrales rikiki comme la 87-88 de Hulk avec le tarif plein pot à 35 euros c'est du foutage de gueule.
Côté Urban, j'ai l'impression que c'est un peu une loterie. Le Crisis et son Compagnon ont l'air aussi fragiles chez moi, mais les Hellblazer d'Ennis ou les Suicide Squad qui sont de gros pavés sont nickel.
Pour comparer avec Uber il faudrait connaître les conditions de travail des employés, autrement c'est à côté de la plaque.

De toute façon le meilleur format pour des séries longues et des gros volumes c'est les Epic Collection de Marvel aux US. Si on les compresse pas dans une bibliothèque ça ne se dégrade pas, même la tranche, et c'est très pratique à lire et rapport prix/nombre d'épisodes imbattable.

Comme dit watchblue, Panini multiplie les sorties prestigieuses pour tout et n'importe quoi, et a une fâcheuse tendance à pousser le lecteur à repasser à la caisse, comme pour la fin du Punisher Max d'Ennis où avec un peu de remplissage Panini a rajouté un volume de plus que nécessaire.

Alors oui avoir une bibliothèque avec que des Deluxe et des Intégrales c’est joli et solide mais si on a pas un portefeuille extensible et qu'on veut lire d'autres comics heureusement que tous les éditeurs ne font pas pareil.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 07/09/2018, 11h53
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par blaze j
Voir le message
reprocher à un éditeur sa qualité de fabrication c'est bien incongru même si en effet tu peux dériver sur du select pour des runs mineurs Pour ce qui est des deluxe Xmen je peux t'assurer que les gens en sont très friand dans ce format et que panini a surement voulu attirer le public de carey et bru sur ce deluxe un peu mineur en effet d'ailleurs il est d'abord paru en 100% souple puis select mais le public se renouvelle les habitudes d'achats aussi
Je donne un exemple très con: ton kebab c est 6 e avec canette tu y retournes demain il est a 12 e c est le même kebab mais on te le sert sous cloche et me coca dans une flutte en crystal tu vas pas te dire y a la qualité c est normal. non c est le même kebab

Bah je trouve que maintenant de nombreux titres panini c est des kebab sous cloche

Résultat beaucoup de gens passent à côté de plein de choses.

Moi j aimerais bien par exemple une offre vf Marvel unlimited pour les gens moins fortunés et qui n ont pas forcément envie de la plus belle bibliothèque
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 07/09/2018, 12h21
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
c'est pas une question de belle bibliothèque c'est question de préservation de l'ouvrage pour moi c'est un peu la base
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 07/09/2018, 13h03
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Hier, j'ai acheté "Batman à la vie à la mort" et "Thanos le frère de l'infini". Même format, même qualité, même pagination.

Le Batman est à 13,50 et Thanos à 19. Sur ce coup, on peut pas dire que ce soit la meilleure qualité du produit qui fait la différence de prix. Ah si, il y a du vernis sélectif sur la couv de Thanos, quel plus indéniable, youpi !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 1er Trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 212 21/03/2018 17h28
Planète PANINI 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 265 24/10/2016 14h20
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 17h00
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian News VF 275 03/02/2016 20h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 22h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !