Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 16/03/2009, 17h15
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Pourtant, un des meilleurs films de super-héros - et peut-être même le meilleur ! - , c'est un dessin animé 3D pour le cinéma : je veux parler des "Indestructibles" !
Fredgri m'a aussi fait re-penser à l'adaptation de "The new frontier" de Darwyn Cooke en dessin animé, et vu la qualité du produit, c'est bien dommage qu'il n'ait pas eu les honneurs d'une sortie en salles : c'est l'histoire idéale pour présenter des personnages iconiques avec une intrigue bien emballée.
Je pense que si un mec comme Brad Bird ou Bruce Timm bossait sur une adaptation cinéma en dessin animé d'une équipe comme les Vengeurs ou la JLA, ça attirerait du monde tout en satisfaisant les fans de comics.

Maintenant, ce n'est pas moi qui bouderait une version live, et c'est sûr que je la préférerai à un truc en motion-capture, qui donne souvent un rendu esthétiquement affreux - même si des longs métrages comme "Renaissance" ont été réalisés grâce à cette technique, mais avec une stylisation plus poussée.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 16/03/2009, 17h41
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Brad Bird ou Bruce Timm sur Iron Man en dessin animé vs Robert Downey Jr en Tony Stark.
Je pense savoir ce qui va ramener le plus de monde au ciné.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 16/03/2009, 17h54
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
En parlant de Spider-man, pour ceux qui n'aurait jamais vu la série japonaise des 70's

http://www.aintitcool.com/node/40462

Spider-man esprit sentai.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 16/03/2009, 17h58
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Brad Bird ou Bruce Timm sur Iron Man en dessin animé vs Robert Downey Jr en Tony Stark.
Je pense savoir ce qui va ramener le plus de monde au ciné.
Moi aussi.
Mais c'était pour donner des noms capables de tenir la comparaison en termes artistiques. Après, c'est sûr qu'au box office, y'aurait pas photo. Même si Pixar doit pas faire beaucoup moins d'entrées que Jon Favreau...
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 16/03/2009, 18h05
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
631 millions de $ pour Brad Bird et sa famille de super-héros.

581 millions de $ pour Iron Man.

Le truc c'est que c'est plus long à faire.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 16/03/2009, 20h36
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Moi aussi.
Mais c'était pour donner des noms capables de tenir la comparaison en termes artistiques. Après, c'est sûr qu'au box office, y'aurait pas photo. Même si Pixar doit pas faire beaucoup moins d'entrées que Jon Favreau...
C'est le nom de Pixar qui attire, malheureusement pas le grand Bird.
Et je vois mal Pixar faire de la licence existante (et heureusement).
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 31/03/2009, 19h26
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Le script de Spider-man 4 devrait être fini pour l'Eté.

Et avec les premières fuites sans doute...
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 31/03/2009, 19h40
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
j' espère que ce sera plus recherché que Spiderman 3....
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 31/03/2009, 19h49
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
le vilain sera le lezard, enfin je pense
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 31/03/2009, 21h27
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Non, ce sera Popeye.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 31/03/2009, 22h32
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
C'est Master qui écrit le scénario?
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 01/04/2009, 00h16
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Spider Man 4: I yam what I Chips.

Avec une spécial appearance du Blublu spiderMan.
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 01/04/2009, 00h22
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Let's you and him fight.
Ca sera Gontran.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 01/04/2009, 09h44
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 113
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Les nouvelles dates de sortie par Marvel :

Citation:
MARVEL STUDIOS STRENGTHENS SELF-PRODUCED FILM RELEASE SCHEDULE THROUGH 2012 Sony Pictures Entertainment to Launch Summer, 2011 with Release of SPIDER-MAN 4 (May 6, 2011)
Marvel Studios Presents Continuous Story Arc on the Road to The Avengers with New Release Dates for THOR (June 17, 2011), CAPTAIN AMERICA (July 22, 2011) and THE AVENGERS (May 4, 2012)

New York, New York – March 12, 2009 – Paving the way for the production and release of its multi-character superhero film, THE AVENGERS, Marvel Entertainment, Inc. (NYSE: MVL), announced today an adjusted release pipeline for its self-produced feature film properties that reflects the first time individual Super Hero characters and story arcs will be inter-woven and culminate in a multi-character motion picture. Separately, Marvel Studios confirmed today that Sony Pictures Entertainment will release SPIDER-MAN 4 on May 6, 2011. Additionally, Marvel Studios has revised the release dates for THOR and CAPTAIN AMERICA as part of its release strategy for an uninterrupted road to THE AVENGERS, now debuting May 4, 2012.

A Marvel character-based film will now launch the summer box office season for three years in a row, from 2010 through 2012.

“This new schedule strongly sequences Marvel’s movie debut dates, big screen character introductions and momentum. It maximizes the visibility of our single character-focused films, leading to the highly anticipated release of the multi-character THE AVENGERS film in 2012,” said David Maisel, Chairman, Marvel Studios.

Sony Pictures’ and Marvel Studios’ SPIDER-MAN 4 is slated for May 6, 2011. To date, all three motion pictures in the phenomenally successful SPIDER-MAN franchise have generated nearly $2.5 billion worldwide theatrically.

Below is Marvel Studios’ 2010-2012 updated release schedule for its slate of self-produced and financed feature films:
Marvel Studios Feature Film Pipeline
Film/Character Prior Release Date Current Release Date
IRON MAN 2 May 7, 2010 May 7, 2010
THOR July 16, 2010 June 17, 2011
THE FIRST AVENGER: CAPTAIN AMERICA May 6, 2011 July 22, 2011
THE AVENGERS July 15, 2011 May 4, 2012

The release date for IRON MAN 2 remains unchanged. IRON MAN 2 is the sequel to the blockbuster film, IRON MAN, which has grossed nearly $600 million worldwide.
http://www.marvel.com/company/index....nt.php&id=1319
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 03/04/2009, 20h37
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Robert nous vend Iron Man 2

Citation:
Entertainment Tonight talked to Robert Downey Jr. about Iron Man 2, which begins filming on Monday. Here's an excerpt from the interview:

"The film is almost entirely about character, and yet we still have twice as much action as we did last time, so it's going to be nuts," Robert tells our own Thea Andrews of the super sequel, set to start filming Monday. "Essentially 'Iron Man 2' is about looking behind the armor, or the armature, of a superhero. It's one thing to say you're Iron Man, it's another thing to be fully ready to do that."

As for co-star Scarlett Johansson, who plays the femme fatale Black Widow in the sequel, Robert says, "We've been rehearsing and she's in insane shape. She's getting lean and mean."


Iron Man 2, opening May 7, 2010, co-stars Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Jon Favreau, Mickey Rourke, Sam Rockwell and Samuel L. Jackson.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2140 18/03/2024 11h36
Moovies été 2014 Fredeur Moovies 30 19/06/2014 23h25
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 18h15
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !