|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
News Boom VO saison 2016/2017/2018/2019
Source Comic Book Resources
Après la mini-série Klaus, Grant Morrison et Dan Mora reviennent justement pour les festivités de Noël pour un one-shot en décembre Klaus and the Witch of Winter.
|
||||
|
||||
Source Comic Book Resources
Le titre Kong of Skull Island par James Asmus et Carlos Magno passe du statut de mini-série en 6 épisodes à celui d'ongoing.
|
|||
|
|||
Après Star Strek, le GLC ira sur la Planet of the Apes.
|
|
||||
|
||||
La Planète des Singes, où est Tarzan en ce moment, on est gâté en crossover inter-compagnies en ce moment, étant un gros amateur du genre je ne m'en plains pas.
|
|
||||
|
||||
HoulalaAAH. Ca sent encore les dessins assez pourris...
|
|
||||
|
||||
GLApes ? Par contre, le crossover King Kong - Planet of the Apes me semble inévitable
|
|
||||
|
||||
Je t'adore encore plus quand tu te trompes, crossover inter-compagnies n'est pas forcément synonyme de dessins "pourris".
Les derniers en date (GL/Star Trek, Batman/TMNT) étaient bien gâtés à ce niveau. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
La Fox acquiert une partie de Boom!
https://www.newsarama.com/34948-20th...m-studios.html
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Quand au GL/Apes, beuuhhh.... Mais si tu veux remonter à Wildcats / X-Men pour en retrouver un vraiment beau (les 1 et 3), là, forcément.... (je parle toujours en moyenne, hein) |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Inside the Diamond Retailer Appreciation Breakfast
|
||||
|
||||
Je me demande bien qui sera aux commandes de Buffy.
|
||||
|
||||
Mouais, c'est bien beau les licences, mais le reste?
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Le reboot de Buffy en 2019 chez Boom est confié à Jordie Bellaire et à Dan Mora avec Joss Whedon en consultant :
|
||||
|
||||
Houlà, je risque de ne pas faire...
Ca n'est pas pour moi, plus pour ceux qui vont découvrir avec la nouvelle série TV...
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News Dark Horse VO | scarletneedle | News VO | 152 | 16/08/2024 20h26 |