Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5341  
Vieux 02/05/2013, 21h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah celui où il reste bloqué dans le passé : j'avoue que, jeune, je trouvais certains What If? dans Spidey assez flippants!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5342  
Vieux 02/05/2013, 22h17
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Spidey Super Stories #1


Bonus : Vintage New Ultimate Spider-Man ^^


Si tu veux un numéro en particulier, n'hésites pas.


Dernière modification par sim theury ; 02/05/2013 à 22h29.
Réponse avec citation
  #5343  
Vieux 02/05/2013, 23h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
le What If?

Et du coup je me suis intéresser au what if 33 pour savoir ce qui s'y passait.
Si j'ai pas ma réponse, j'ai été exploser de rire par l'autre histoire proposé


Et comme il y avait d'autre cover, j'ai un peu furter. Et là le choc faut prévenir Bendi que Beast à arrêter d'évoluer en fait
Réponse avec citation
  #5344  
Vieux 03/05/2013, 18h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
il me semble que la plupart ont été traduites... (beast c est dans un aredit... c est du Weiss et c est joli..) Dazzler c est qu elle a failli...



edit c est ca
What If 33 dans Spidey 55-56
What If 37 dans Spidey 56-57, 61 et Thor (nouvelle formule 11)
et c est bien Weiss (au scenar d ailleurs aussi)
Réponse avec citation
  #5345  
Vieux 03/05/2013, 20h08
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Merci les gars

Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
le What If?

Là,je voulais voir si Layton avait également conçu l'histoire avec Grant car chez Lug,son r^ole d'auteur de IM était souvent passé sous silence.

Citation:
Posté par sim theury
Voir le message
Spidey Super Stories #1

Pour Spidey Super Stories,je voulais savoir si Romita était effectivement crédité et comment car il a beaucoup travaillé à l'élaboration de cette série pour les jeunes enfants...jusqu'au placement des bulles dans les cases

Ah et je connais bien la série TV de Electric Company (je prends le Pirate à témoin )

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #5346  
Vieux 13/05/2013, 10h52
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
J'ai commencé la lecture de "Captain Britain - Fin du monde" par Panini, et j'ai vraiment l'impression de débarquer au milieu d'une histoire dans les premières pages.
J'ai vu dans l'édito que Cette histoire a initialement été publiée aux US dans "X-Men featuring Captain Britain #2 à 7", donc ça veut dire que le #1 racontait le début ?
Est-ce que Alan Moore est arrivé sur cet épisode et il a continué directement où le précédent auteur s'était arrêté ?

Ça n'empêche pas de comprendre l'histoire, loin de là, mais les premières pages de lecture font vraiment un effet bizarre...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #5347  
Vieux 13/05/2013, 12h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui, avant c'était par quelqu'un d'autre.
Pour le coup, les TPB de PANINI UK sont nettement meilleurs !
Réponse avec citation
  #5348  
Vieux 13/05/2013, 13h49
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ouki, merci pour la précision !

Mais du coup, Panini UK a sorti ça en combien de volumes ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #5349  
Vieux 13/05/2013, 14h36
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Moi ça m'a pas gêné plus que ça ! En effet l'édito précise qu'il débarque en pleine intrigue, mais dès les premières pages on voit qu'il élimine le cast secondaire dont il n'a pas besoin et relance l'histoire sur autre chose. C'est un peu expédié, mais dès le second épisode, la "mort" du héros permet de refaire le point sur ses origines, et le troisième le lance sur de nouveaux enjeux.

En fait les TPB UK incluent quelques épisodes qui précèdent l'arrivée d'Alan Moore pour avoir le début de l'histoire en cours, c'est ça ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #5350  
Vieux 13/05/2013, 16h12
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Moi ça m'a pas gêné plus que ça ! En effet l'édito précise qu'il débarque en pleine intrigue, mais dès les premières pages on voit qu'il élimine le cast secondaire dont il n'a pas besoin et relance l'histoire sur autre chose. C'est un peu expédié, mais dès le second épisode, la "mort" du héros permet de refaire le point sur ses origines, et le troisième le lance sur de nouveaux enjeux.
Effectivement, au bout de 10 pages ça passe tout seul et l'histoire repart sur autre chose, mais avant ça on a quand même l'impression de prendre un épisode en cours... (ou d'être dans un épisode écrit par Morrison )
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #5351  
Vieux 13/05/2013, 17h21
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
En fait les TPB UK incluent quelques épisodes qui précèdent l'arrivée d'Alan Moore pour avoir le début de l'histoire en cours, c'est ça ?
Les TPB UK reprennent toutes les apparitions de Captain Britain depuis sa création (en particulier l'excellente saga avec Arthur), ca permet de comprendre bien mieux le run de Moore qui réutilise tous les élèments des sagas précédentes pour batir son histoire (qui, certes, peut se lire sans, mais est encore mieux avec). Mais bon, ca prend 5 TPB et tout n'est pas vraiment bon
Réponse avec citation
  #5352  
Vieux 13/05/2013, 17h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
il faut prendre les tpb 4 et 5 !
Réponse avec citation
  #5353  
Vieux 24/05/2013, 11h26
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
J'ai souvenir d'un Daredevil (semic il me smeble) où l'enfer avait débarqué sur terre... les démons pourchassaient les gens dans la rue, etc...

S'agit-il d'un crossover ou d'un évènement qui touchait uniquement DD ?
Et comment s'appelle cet event... ?

Merci pour votre aide ! :merci !:
Réponse avec citation
  #5354  
Vieux 24/05/2013, 11h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tu parles surement des épisodes tie-in à Inferno, un crossover X-Men (Uncanny X-Men, X-Factor, New Mutants, X-Terminator) qui a eu des répercutions dans de nombreux titres Marvel.

Réponse avec citation
  #5355  
Vieux 24/05/2013, 11h32
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Oui c'est ça !!!! Romita en plus, ça ne s'oublie pas !

Grand merci SJ...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !