Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/11/2016, 11h13
Avatar de JamesCD
JamesCD JamesCD est déconnecté
Hater de Mark Millar
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Montpellier
Messages: 9
JamesCD change la caisse du Fauve
Comicsdiscovery a besoin de vous !!!

Bonjour,
Depuis septembre je suis l'heureux animateur en chef d'une émission de radio diffusée sur Radio Campus Montpellier tous les mardi de 18h à 19h consacrée à une de mes plus grandes passions LE COMICS !!!
Mais malheureusement mon équipe est trop réduite pour pouvoir totalement être efficace. Du coup :

L'idée avec ComicsDiscovery c'est de faire découvrir le monde du comics à un public de non initié mais aussi de partager toutes les semaines nos coups de cœurs et nos coups de gueule sur l'industrie de la bande dessinée américaine.

Dans ce but, je cherche des gens prêt à rejoindre mon équipe et à s'investir dans une émission chaleureuse et conviviale. J'ai pas vraiment de critères de recrutement, il faudrait juste être disponible (sur Montpellier bien sur) le mardi de 17h30 a 19h et avoir une petite culture comics. Je vous demande pas d'avoir lu toutes les 75 ans de continuité de Batman mais au moins de savoir un peu de quoi vous parlez.

Si vous voulez vous faire une idée de l’émission je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur notre site internet http://comicsdiscovery.fr/ tous les replay sont dispos .
Donc si l'aventure vous intéresse, soit vous m’envoyez un mail à contact@comicsdiscovery.fr ou vous répondez juste au topic. On discutera et on essaiera de se voir ensemble si le courant passe ^^
Merci de m'avoir lu James
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/11/2016, 11h41
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Il me semble que Gilles C et Jorus sont sur Montpellier...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/11/2016, 12h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je vois bien Jorus nous animer un radio biere vertigo
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/11/2016, 18h15
Avatar de JamesCD
JamesCD JamesCD est déconnecté
Hater de Mark Millar
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Montpellier
Messages: 9
JamesCD change la caisse du Fauve
si c'est le meme Jorus auquel je pense, il est deja dans l’émission ^^
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/11/2016, 20h36
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Ah, Montpellier, une bien belle cité. Jorus animateur radio ? Très intéressant.
Mais que fait Gillesc ?

Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/11/2016, 22h16
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
J'ai pas droit à la bière
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kickstarter : Fantagraphics a besoin de vous! Ivan Rebroff News VO 22 04/09/2014 12h15
On a besoin de vous pour le concours Valiant JKF Liens 17 06/09/2011 23h53
J'ai besoin de vous ! Steuf ! A vos crayons !! 65 07/09/2009 12h22
john ostrander a besoin de vous ! Virgule News VO 5 13/07/2009 23h28
Besoin de vous ! thanoslefou Comics Culture 26 08/02/2009 22h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !