Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/01/2014, 13h38
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
Un grand fan des X-Men

Hello tout le monde
Je sui fan des X-Men depuis leurs débuts et aussi du reste de Marvel. Je me suis mis à lire également The Walking Dead (aimant la série TV du même nom).
Et c'est une connaissance qui m'a conseillé ce forum!
Au plaisir de vous lire
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/01/2014, 13h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous.

Bienvenue

As tu une période préférée pour nos chers mutants ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/01/2014, 13h43
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Bienvenue à toi
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/01/2014, 13h43
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Bienvenue.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/01/2014, 13h53
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Bienvenue.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/01/2014, 14h10
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bienvenu fan très âgé ! (Ah ben, suivre les X-Men depuis 1963... )
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/01/2014, 14h25
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
Merci à tous pour votre accueil
et pour te répondre arrowsmith , je suis attaché à plusieurs périodes des x-men (même si je n'ai commence à lire que debut des années 90). Mais si je devais en citer une c'est la période fin 80 , debut 90 quand la team était composée de psylocke , gambit etc, avec l'arrivée de Jubilee .
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/01/2014, 15h00
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Hakim ,
bonjour et bienvenue .
A quand fixes-tu les débuts des x-men ?
Est-ce que cette connaissance est déjà sur le forum ?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/01/2014, 15h04
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Hakim ,
bonjour et bienvenue .
A quand fixes-tu les débuts des x-men ?
Est-ce que cette connaissance est déjà sur le forum ?


Salut ,
oui cette connaissance c'est Leo
sinon pour moi les débuts des x-men sont bien dans les années 60 (1963).
D'ailleurs y'a quelques mois , je me suis décidé de tout relire depuis le debut en prenant bien mon temps
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/01/2014, 15h08
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
quels sont tes x-men et leurs adversaires préférés ?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/01/2014, 15h50
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
Mes X-Men préférés : Psylocke, Gambit, Marrow, Storm (quand elle n'est pas sous exploitée), Diablo, Emma frost, jean Grey, Bishop et Jubilee
Mais j'en aime beaucoup d'autres.

Pour ce qui est de leurs adversaires, j'affectionne beaucoup Magneto et Mystique, mais Mr Sinistre et Madelyne Pryor sont des personnages très intéressants . Apocalypse aussi...
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/01/2014, 16h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bienvenu à bord!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 04/01/2014, 16h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bienvenu à toi. J'espère que comment marvel à traité certain de personnage que tu cite (Dont surtout jubilee) c'est dernière année n'a pas entamé ton amour pour nos amis mutants.
Tu verra qu'il y a de petit nouveau bien sympa dans uncanny x-men et wolverine & the x-men.
Bien sur j'englobe aussi les New X-men "academy" dans les personnages les plus récents bien que moins exploité.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 04/01/2014, 16h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Welcome!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 04/01/2014, 17h09
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Bienvenu à toi. J'espère que comment marvel à traité certain de personnage que tu cite (Dont surtout jubilee) c'est dernière année n'a pas entamé ton amour pour nos amis mutants.
Tu verra qu'il y a de petit nouveau bien sympa dans uncanny x-men et wolverine & the x-men.
Bien sur j'englobe aussi les New X-men "academy" dans les personnages les plus récents bien que moins exploité.


Merci
En fait comme tu dis , y'a tellement de personnages differents et interessants , que l'univers des X-Men parvient toujours à m'accrocher à lui
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ten Grand #5 scarletneedle Singles 4 03/11/2013 10h39
Ten Grand #4 scarletneedle Singles 2 06/08/2013 12h29
Ten Grand #3 scarletneedle Singles 2 01/07/2013 09h33
Ten Grand #2 scarletneedle Singles 4 01/06/2013 21h14
The Grand Duke GN michel Singles 7 24/11/2012 13h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !