Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #571  
Vieux 03/01/2013, 20h27
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 238
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je viens de me relire les deux tomes de PHOTONIK par Ciro TOTA parus chez Delcourt ! La faute à Raph
Toujours aussi bon, l'arc avec Vampyr et l'autre avec les enfants de l'apocalypse !
J'ai hâte de voir l'intégrale de K&K
Réponse avec citation
  #572  
Vieux 05/01/2013, 13h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je viens de relire les trois premiers épisodes de la série Nova post Annihilation et là j'enchaine avec Conquest, ça va être un week-end la tête dans les étoiles!
Réponse avec citation
  #573  
Vieux 05/01/2013, 15h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 356
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai re-feuilleté le #1 hier en vue de Londres, la belle époque du personnage....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #574  
Vieux 05/01/2013, 15h34
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Je me relis tranquillement le cycle des Epées de Lieber/Chaykin/Mignola/Williamson. C'est beau et c'est bon
Réponse avec citation
  #575  
Vieux 05/01/2013, 18h07
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark


Je viens de relire "La saga du Minotaure" (Photonik #1-12, in "Mustang" #54-65).
Je me suis régalé.

Maintenant que c'est fait (et en attendant de voir si je pourrais me récupérer des Spidey qui me manquent avec l'homme-lumière), j'ai attaqué la Jack Kirby Anthologie d'Urban : j'ai attaché ma ceinture car c'est le grand huit !
Réponse avec citation
  #576  
Vieux 05/01/2013, 18h18
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'ai re-feuilleté le #1 hier en vue de Londres, la belle époque du personnage....
Une des belles époques,non?

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message


Je viens de relire "La saga du Minotaure" (Photonik #1-12, in "Mustang" #54-65).
Je me suis régalé.
Good

Moi,je me retiens de m'y replonger avec les Intégrales qui arrivent mais bon sang que ça me démange!!

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #577  
Vieux 08/01/2013, 18h40
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Il en était récemment question dans le topic Faut-il Faut il craquer et acheter ? et ça m'a donner envie de relire mon intégrale Bone.

Quelle joie de retrouver tous ces adorables personnages et de suivre leur aventure épique, digne du SDA (mais avec moins de passages ennuyeux). A la première lecture, ce bouquin a changé ma façon d'apprécier le comic et m'a rendu non pas plus difficile, mais certainement plus exigeant et sélectif.

J'ai au moins trois tonnes de lecture en retard entre les comics et le FB, mais je m'en fous ! Je vais me régaler !
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #578  
Vieux 08/01/2013, 21h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 067
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai relu Final Crisis : c'est toujours rempli de défauts (plus ou moins petits selon ce qu'on cherche), c'est toujours une déception au niveau artistique (un défilé de dessinateurs doués mais qui doivent se dépêcher pour compenser les retards), c'est toujours un défi au lecteur pour comprendre la narration de Morrison, mais les trois/quatre derniers numéros et Superman Beyond ont toujours une force qui m'épate et m'impressionne.
Cette déclaration d'amour aux comics, aux personnages mythiques, à la parole et à l'art est vraiment génial, et je suis toujours autant fan. Culte.
Réponse avec citation
  #579  
Vieux 10/01/2013, 22h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 356
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pour marquer mes 10 ans de vo, j'ai refeuilleté mes 1ères vo : punaise, comment ça claquait bien la JLA de Joe kelly (vu que je me suis mis à la vo pour avoir la suite de la saga de Grant Morrison).
Comment Obsidian Age a un souffle épique!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #580  
Vieux 10/01/2013, 22h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
AH c'est clair que OBSIDIAN AGE , c'est une énorme saga !

C'est bien mon scarlet de relire de temps en temps de la vraie bonne JLA
(oui, j'ai pas pu m'en empêcher)
Réponse avec citation
  #581  
Vieux 10/01/2013, 22h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 356
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
1ère règle pour briller en société : dire du mal des New 52.
Ca ne coûte rien et c'est surtout complètement faux.

2ème règle : en cas d'interrogation se reporter à la 1ère règle, ça évite de réfléchir et permet de faire une généralité....


Just Kidding...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #582  
Vieux 13/01/2013, 18h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
En ce jour de triste intolérance, et même si cela n'a ( peut être ) pas grand chose à voir, relire PEDRO AND ME m'a fait penser que parfois, l'humanité a du bon.
Réponse avec citation
  #583  
Vieux 13/01/2013, 21h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par doop
Voir le message
En ce jour de triste intolérance, et même si cela n'a ( peut être ) pas grand chose à voir, relire PEDRO AND ME m'a fait penser que parfois, l'humanité a du bon.
Si c'est un jour de grande intolérance. (Merci DOOP de le rappeler) J'ai pour ma part (même si ce n'est pas le meilleur épisode) relu Astonishing X men 51. vive Northstar et Kyle Jinadu
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #584  
Vieux 14/01/2013, 13h55
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Je suis en train de le relire les Gardiens de la Galaxie.
La serie débarque après Conquest.
Purée ce que c'ets bon, DnA font vraiment un super boulot. Les personnages sont tous bien caractérisés, les intrigues se nouent.
Et on voit qu'ils avaient un programme sur le lon terme, vu que dès le 1er épisode Mantis annonce qu'ils vont se aire tuer par l'un des leurs, ce qui arrivera vers la fin de la série par Warlock, devenu le Mage.
Un vrai gachis que Marvel l'ai plombée ainsi, la noyant dans des cross de merde (ça commence dès le n°4 d'ailleurs avec Secret Invasion)

Et Pelletier est vraiment magnifique la dessus. Là aussi dommage qu'il ait du lacher la série pour illustrer WoK...
Réponse avec citation
  #585  
Vieux 14/01/2013, 14h04
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai fini de relire Conquest et j'attaque GoG aussi! Quand on sait que la série en dépit de ses bonnes critiques a été arrêtée brusquement, et que la mouture que Bendis récupère pour coller au cinéma est celle que DnA ont monté de toute pièce, on l'a mal pour des derniers.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !