Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #481  
Vieux 16/05/2020, 14h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Revoir la famille et les potos!
Yes, rien de tel!
Parler comics jusque 2h30 du matin, à savoir quand Fiona Staples va se remettre à Saga ou pourquoi les fins d'arc de Snyder font pschitt, ça me manquait.
Réponse avec citation
  #482  
Vieux 16/05/2020, 14h17
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 986
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Le masque en lui même me dérange pas mais punaise avec les lunettes, trop pénible!! Plusieurs fois j'ai été obligé de les enlever car je voyais plus rien. Va falloir que je trouve un truc.
Petit message d' un porteur de lunettes, qui vaut ce qu' il vaut ...

Si tu mets ton masque normalement Arnaud, tu auras de la buée.
A l' inverse, si tu croises les élastiques, c' est à dire en mettant l' élastique du haut en bas de l' oreille, et celui du bas, en haut, tu verras que le masque se positionne plus bas sur les côtés, et que du coup, tu as forcément moins de buée.

Je le fait machinalement maintenant en le mettant directement, mais la 1ère fois, commence par une oreille, et l' autre ensuite, puis repositionne tes lunettes sur l' arête nasale (en pliant le masque à ce niveau), jusqu' à avoir le coup de main !

Tu me diras ce que tu en penses, Arnaud !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #483  
Vieux 16/05/2020, 14h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Yes, rien de tel!
Parler comics jusque 2h30 du matin, à savoir quand Fiona Staples va se remettre à Saga ou pourquoi les fins d'arc de Snyder font pschitt, ça me manquait.
Bat est resté jusqu'à 2h30?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #484  
Vieux 16/05/2020, 15h53
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
Petit message d' un porteur de lunettes, qui vaut ce qu' il vaut ...

Si tu mets ton masque normalement Arnaud, tu auras de la buée.
A l' inverse, si tu croises les élastiques, c' est à dire en mettant l' élastique du haut en bas de l' oreille, et celui du bas, en haut, tu verras que le masque se positionne plus bas sur les côtés, et que du coup, tu as forcément moins de buée.

Je le fait machinalement maintenant en le mettant directement, mais la 1ère fois, commence par une oreille, et l' autre ensuite, puis repositionne tes lunettes sur l' arête nasale (en pliant le masque à ce niveau), jusqu' à avoir le coup de main !

Tu me diras ce que tu en penses, Arnaud !

Je teste ça et je te dirai! Merci!
Réponse avec citation
  #485  
Vieux 17/05/2020, 13h59
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Youpi ! J'ai reçu un masque de la part de ma mairie ! Je vais enfin oser sortir et faire le tour de mon lac !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #486  
Vieux 17/05/2020, 15h05
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
Petit message d' un porteur de lunettes, qui vaut ce qu' il vaut ...

Si tu mets ton masque normalement Arnaud, tu auras de la buée.
A l' inverse, si tu croises les élastiques, c' est à dire en mettant l' élastique du haut en bas de l' oreille, et celui du bas, en haut, tu verras que le masque se positionne plus bas sur les côtés, et que du coup, tu as forcément moins de buée.

Je le fait machinalement maintenant en le mettant directement, mais la 1ère fois, commence par une oreille, et l' autre ensuite, puis repositionne tes lunettes sur l' arête nasale (en pliant le masque à ce niveau), jusqu' à avoir le coup de main !

Tu me diras ce que tu en penses, Arnaud !

Alors j'ai essayé et effectivement, c'est efficace! Par contre, le masque est maison, cousu par ma chère et tendre et quand je tourne les élastiques, ça m'écrabouille les oreilles. Ne rien voir ou avoir de douloureuses oreilles de rugbyman, il va falloir choisir. (ça ne tiendrait qu'à moi, je sortirai pas comme ça, problème résolu).
Réponse avec citation
  #487  
Vieux 18/05/2020, 11h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Rupture totale de masques dans mon quartier. (supermarchés, pharmacies)

On peut donc supposer que beaucoup réutilisent de vieux masques, puisque ne pas se nourrir n'est toujours pas une option viable à long terme.
Ce qui n'est pas un problème de santé au niveau du virus, si on laisse "reposer" la chose plusieurs jours avant réutilisation; mais comme dit plus haut, au niveau bactérien... ouch.
Réponse avec citation
  #488  
Vieux 18/05/2020, 11h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Beaucoup ont des masques réalisés par eux-mêmes ou leurs proches, aussi.
Réponse avec citation
  #489  
Vieux 18/05/2020, 12h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Un point sur mon secteur d'activité : culture et événementiel. Je suis régulièrement en contact avec des directeurs de festivals, et les conclusions qu'on tire de la situation sont comme pour d'autres secteurs, ubuesques.
En somme : les comptes en banque des associations et structures sont blindés. Partenaires publics et privés n'ont pas baissé ou stoppé leurs apports financiers, bien au contraire. Et donc voilà, cette crise n'a pas de répercutions sur les finances et les apports, le seul souci est que cet argent ne peut être redistribué aux artistes et autres métiers de la culture car les possibilités techniques sont quasiment nulles.
Un secteur qui tente de se réinventer, pas de réelle crise financière, juste des moyens techniques à trouver.
Réponse avec citation
  #490  
Vieux 18/05/2020, 21h15
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Uber aux usa a réuni 3700 personnes en conférence zoom pour les vires en 3 minutes !!

Ça fait 1233 personnes par minute
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #491  
Vieux 02/06/2020, 11h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bon.
On est quelques temps après le début du déconfinement, on entre dans la deuxième phase.

Vous allez toujours bien, tous ?
Réponse avec citation
  #492  
Vieux 02/06/2020, 11h54
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bon.
On est quelques temps après le début du déconfinement, on entre dans la deuxième phase.

Vous allez toujours bien, tous ?
Réponse avec citation
  #493  
Vieux 02/06/2020, 13h27
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Ca va bien, et toi?
Toujours cette appréhension quand je vais dehors, je ne sors pas sans masque en ville.
Ce weekend, des collègues se sont retrouvés pour faire une randonnée, ils étaient déjà 14 avec les enfants donc j'ai passé mon tour. Ils ont pas vraiment compris ma décision mais bon, pas envie de prendre plus de risque que nécessaire.
Réponse avec citation
  #494  
Vieux 02/06/2020, 15h23
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Tout va bien ici.
Je reprends un semblant de vie "normale" en m'adaptant pour éviter les mouvements de foule car même si les terrasses ne rouvrent qu'aujourd'hui à Paris, ça fait déjà plusieurs jours que les bars sont rouverts avec des bières à emporter et certains quartiers fourmillent de gens à certaines heures. Pour l'instant, je ne suis pas prêt pour la foule...
Idem pour les parcs qui ont rouvert ce week-end, il y avait beaucoup trop de monde, sans masque pour 90%, donc j'ai fait demi-tour devant la grille d'entrée.
Au boulot, on déconfine la BnF ultra-progressivement. retour du personnel de façon très étalée, retour des lecteurs dans 4 semaines normalement.
Réponse avec citation
  #495  
Vieux 02/06/2020, 15h29
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je continue à faire du présentiel au travail un jour sur deux et a priori ça va continuer au moins jusqu'à fin juin.
Depuis que les salles de sport sont fermées je me coltinais des séances à la maison, j'ai ralenti depuis que mes voisins d'en dessous se sont plaint du bruit . J'étais conscient d'être bruyant mais je pensais qu'1h tous les 2 jours l'après-midi c'était supportable...
Je refais des footings mais les parcours sont pleins de joggeurs et ça m'inquiète un peu lorsqu'on se croise de près avec nos expirations...
Là on va voir avec les amis si on peut retourner dans un bar.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !