Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 09/07/2011, 18h06
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Archangel08
Voir le message
Vivement Red Hulk. 13/20
Pas compris la phrase !

Citation:
Posté par Archangel08
Voir le message
Hulk 24 : j'ai adoré, je ne sais donc pas si je peux être objectif. 18/20
Sans doute pas !

Mais soyons franc : je ne suis certainement pas objectif non plus.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 09/07/2011, 18h29
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Dans le preview à la fin du mag, Red Hulk est sur la couv du prochain marvel heroes dessiné par Romita, il arrive dans Avengers. Ce qui me plait.

MARVEL STARS 6

Secret Avengers 7 : Vraiment une bonne série, bien dessiné et écrite. J'adhère. 14/20
Thunderbolts 148-149 : Excellent, j'ai quasiment toujours aimé cette série depuis le numéro 1, l'équipe est bien choisie, le sauvetage original.. 16/20
Secret Warriors 21 : sans intérêt 5/20
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 09/07/2011, 20h08
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je viens de lire une scène du New avengers et des fois je me dis que bendis se fout de nous, c'est un détail de l'histoire mais j'ai halluciné.

Oeil de faucon est sous une voiture. IL soulève la voiture, déja je me dis que j'ai loupé l'épisode ou oeil de faucon est mordu par une araigné irradié aux rayons gamma dopé au Sérum du super soldat puis la il retrouve les new avengers et dit devant:

La chose, membre de 2 équipes
Spidey, membre de 3 équipes qui s'occupe de sa tante qui cherche un emploi qui a ses propres énémis dans son titre
Wolvie, membre de 4 équipes, dont une secrète qui fait un allé-retour, NY, San francisco tous les 2 jours et qui vit ces aventures solos dans 2 titres

devant ces gens la, il dit: les vengeurs m'ont appellé, je suis membre de l'autre équipe, je peux pas être avec vous, bon les gars j'ai un appelle, vous êtes en menace mondiale, je me barre !!

Juste une scène hallucinante.

Et puis un autre truc


Bonjour mon nom est logan et je cherche un éditeur
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 09/07/2011, 20h14
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Haha mais Aaron vous a tout expliqué : Il est dépressif et s'occupe pour noyer tout ça (et là, c'est sûr qu'il est sacrement atteins ^^)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 10/07/2011, 12h44
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
X-MEN UNIVERSE 5
X-Men 2-3 : Très bonne série, cohérent avec Uncanny de Fraction, dommage toutefois que ce soit encore Wolvie en avant, mais au moins cette fois avec son passif concernant Jubilé cela reste intelligent. 16/20
X-Factor 208-209 : Excellent comme toujours, très bien écrit, la seule série qui se savoure quel que soit le dessinateur, tellement le récit est bon. 18/20

Reste à lire le Spider-Man !!!
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 10/07/2011, 13h15
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
MARVEL ICONS 6

New Avengers #5: pas mal, surtout pour la révélation du grand "méchant" à l'origine des évènements mystiques. Spidey se retrouve avec une réplique fantastique, qui me fait mourir de rire, tellement elle colle bien au personnage qu'il est dans les vengeurs:


Invicible Iron Man #30: J'aime bien cette ambiance d'espionnage industriel, qui est vraiment ce que j'apprécie dans Iron Man. J'ai hâte de voir tout ce que cache Justine Hammer et Detroit Steel, qui me semble un peu plus complexe que ce qu'il n'y paraît jusque là.

Captain America #609: Faible graphiquement, et c'est dommage car j'aime toujours l'histoire proposée par Brubaker. Par contre, il faut que je me mette à jour sur Zémo, car avec ses aventures Thunderbolts, je ne sais plus qui est l'homme sous le masque, c'est gênant.

Fantastic Four #580: Episode léger, avec l'homme impossible et Arcade, très fun sur cet aspect, et très poignant sur la partie liée à Future Fondation. J'ai hâte de voir arriver ça. Par contre, je ne comprends toujours pas les trucs liés au Nu-World. J'ai rien imprimé, et les deux pages qui y sont consacrées, je ne vois pas ce qu'elles font là.


Globalement satisfait de mon mag, pas les lectures les plus emballantes, mais un niveau moyen plutôt bon, sans réelle faiblesse pour moi.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 10/07/2011, 17h17
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Déjà Juillet et j'ai même pas entamé les revues de Juin

Jamais je n'arriverai à participer à ces discussions.......

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 10/07/2011, 19h11
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Déjà Juillet et j'ai même pas entamé les revues de Juin

Jamais je n'arriverai à participer à ces discussions.......

C.
Encore ça va. Moi ce soir j'attaque la prod Marvel d'avril 1969.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 10/07/2011, 19h14
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Archangel08
Voir le message
X-MEN UNIVERSE 5
X-Men 2-3 : Très bonne série, cohérent avec Uncanny de Fraction, dommage toutefois que ce soit encore Wolvie en avant, mais au moins cette fois avec son passif concernant Jubilé cela reste intelligent. 16/20
Ben effectivement pour l'instant cette série me surprends quelque peu en bien! Je m'attendais à une daube infâme avec du Buffy et finalement.. ça reste sérieux, classique sans être cliché, et le retour de Dracula, une vache de bonne idée.
Bon pas la série X du siècle mais bon, ça se lit!

Puis y a pas Portacio...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 10/07/2011, 19h20
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Encore ça va. Moi ce soir j'attaque la prod Marvel d'avril 1969.
Ah oui,c'est vrai

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 10/07/2011, 19h38
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
MARVEL HEROES 6

Thor #616: Mouais, bof. Alors oui, ça entre en résonnance avec le film, et Volstagg est bien mis en valeur, mais la menace cosmique en arrivance me rappelle trop celle des dieux sombres de Busiek et Romita Jr. Du réchauffé, donc, pour moi, sur des dessins gâchés à mon sens par une mise en couleur immonde.

Hulk #24: Comme quelqu'un l'a dit, Loeb range derrière lui avant de partir. Bourrin, sympatoche mais sans plus. Le dessin hyper chiadé de McGuiness sauve le tout à mes yeux, car il fait vraiment un excellent travail.

Avengers #6: Finalement, conclusion pas dégueu. On sent Romita Jr plus impliqué, c'est déjà un mieux. Ce qui est dommage, c'est qu'on se dit que ces 6 épisodes ne servent finalement qu'à introduire le prochain grand Event des Vengeurs, et c'est dommage. Par ailleurs, la construction temporelle de l'épisode est un peu hasardeuse. Bref, je n'adhère toujours pas pleinement.

Avengers Academy #4: Oui, d'autres l'ont dit, cet épisode est bizarre. Pas très crédible, ces personnages, je ne comprends toujours pas pourquoi ils doivent devenir des "méchants". Juste parce qu'ils ont été repérés par Osborn? C'est pas un peu mince? Ou alors je n'ai pas tout compris?


Pour moi, c'est le moins bon des mag heroes, et c'est toujours le cas. D'autant qu'AA commence à me décevoir.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 10/07/2011, 22h25
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je viens de lire une scène du New avengers et des fois je me dis que bendis se fout de nous
Je pense pareil. Pour Oeil-de-Faucon et cette super-force, ça ne m'étonne qu'à moitié vu que Bendis ne suit d'autre cohérence que la sienne (j'attend le retcon où on verra Luke Cage être à l'origine de la fondation des Vengeurs), mais ce qu'il lui fait dire est assez hallucinant.
Et Hellstrom qui n'arrête pas de corriger Strange, ridicule.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 11/07/2011, 00h15
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Les dark gods c'etait jurgens et romita jr (et pas busiek)
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 11/07/2011, 06h43
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Merci de la précision, c'était loin, je ne me souvenais pas bien. ^^
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 11/07/2011, 12h23
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Encore ça va. Moi ce soir j'attaque la prod Marvel d'avril 1969.
Tu vas trop kiffer.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2011, critiques, juillet


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !