Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 23/08/2018, 19h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
The Terrifics #7
Jeff Lemire avait trouvé une excellente recette dans les derniers numéros de The Terrifics, et l'absence de son mode de narration (impacté par la réunion ou la division des personnages) m'a un peu gêné dans ce #7. L'idée est excellente, et ça "manque".
Cependant, le numéro en lui-même est agréable : l'auteur reprend le style d'Alan Moore pour écrire Tom Strong, même si son Saveen me semble plus fantaisiste (et, c'est bête, mais le Saveen de Moore me semblait au-dessus des Nazis), et ce lancement de saga est efficace. Moins brillant, mais efficace et agréable.
Dale Eaglesham s'en sort bien, et son Tom Strong m'a rappelé ses F.F., avec Hickman ; un très bon souvenir.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 23/08/2018, 19h05
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Justice League Dark 2
Scénario - C'est un peu mieux que le 1 mais j'ai toujours de mal à comprendre ce que dit Tynion IV avec Constantine.
(...)
J'ai moins aimé ce retcon sur Diana. Décidément que de secret sur Paradise Island qui entre ça et l'histoire de la fille de Darkseid fait de moins en moins paradisiaque.
J'aime beaucoup comment Tynion écrit Constantine, en intervenant extérieur, qui lâche des informations, donne des leçons, mais finalement n'a pas l'envie de faire plus car il est sûr que ça va échouer. Ca correspond au personnage, et ça lui donne un coffre inattendu depuis son retour dans l'univers DC.
Quant au retcon, il ne me choque en rien : une communauté n'est jamais paradisiaque, même les Amazones, et chaque groupe social a toujours ses secrets, ses ombres. Que des Amazones prient d'autres dieux que leurs patrons/patronnes officiel(le)s ne me choque pas, et nourrit encore l'historique de Themyscira.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 23/08/2018, 19h10
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Avengers #6
Grand combat final des Avengers contre les Célestes agressifs et leurs bêbêtes - et, soyons honnêtes, cela ne tient pas ses promesses.
Jason Aaron tente de faire ressentir l'ampleur de la menace par une voix off bien pensée, et son sens des dialogues fonctionne très bien (notamment parce qu'il s'inspire des versions du MCU). Il réussit même à intégrer intelligemment Ghost Rider et à créer, déjà, une forme de camaraderie, de fraternité entre les membres. Et la pirouette finale sur Loki est bien.
Mais, franchement, le graphisme ruine beaucoup. Ni McGuinness, ni Medina ne sont mauvais, mais aucun n'est bon. On ne ressent pas le gigantisme d'une partie du groupe, les Célestes se ressemblent, les phases d'action sont brouillonnes, et le scénario lui-même ne réussit pas à se détacher de ce graphisme moyen pour valoriser le passage sur l'Uni-Mind.
Décevant, car la saga était pertinente, et les interactions sont bonnes ; mais le graphisme a plongé, et le scénario, bon mais sans plus, n'a pas pu tout sauver.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 23/08/2018, 19h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Mr & Mrs X #2
Mais c'est toujours aussi bien, ça !
Dans un épisode très dense et dynamique, Kelly Thompson réussit à ne pas rendre l'implication de Deadpool insupportable (ou commerciale, car l'auteure rappelle les liens avec Rogue et le "rejet" par Gambit), à montrer deux groupes de vilains qui sont évacués après des rebondissements, à fournir une belle et intense scène d'action, à faire interagir avec humour et talent son duo (qui fait un peu office de trio avec Wade), à continuer à bien creuser la relation Rogue/Gambit, et à offrir un final WTF mais qui donne absolument envie de lire la suite.
Wahou ! En plus, on retrouve et replonge dans l'aspect spatial des X-Men, avec plaisir et envie. Ce numéro est gourmand, très fun, très drôle (les piques fusent, c'est vraiment efficace et drôle), très bien mené, et très joli. Oscar Bazaldua livre des belles planches, et même des moments magnifiques sur Rogue.
C'est un vrai délice pour les fans des X-Men, et du duo. Vite, la suite !
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 23/08/2018, 21h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Action Comics #1002
Bendis poursuit Action Comics, dans une orientation axée sur l'enquête policière, le journalisme de Clark Kent. A priori, la série Superman apparaît plus "super-héroïque", là où A.C. se concentrerait plus sur le travail de Clark ; pourquoi pas.
L'auteur s'en sort bien, ici, et la lecture est agréable. C'est un peu bavard, parfois, mais ça reste son style, et la découverte des bas-fonds de Metropolis est une bonne idée, en soi. C'est bien, en fait, mais j'ai du mal à pleinement adhérer : il n'y a rien à critiquer objectivement, mais je ne me sens pas "impliqué", ou passionné.
Patrick Gleason livre de jolies planches, et le titre vite bien. C'est juste que, au fond, je n'ai pas vraiment envie de lire la suite de ces intrigues ; ce qui est un peu dommage.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 23/08/2018, 22h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
The Life of Captain Marvel #2
Très bien, ce deuxième numéro. Le premier m'avait beaucoup surpris et touché, car il confrontait Carol à une problématique terrible, très intime et familiale, et j'appréciais particulièrement l'humanisme et l'humanité donnés aux personnages et aux dialogues. Ca sonnait juste, et vrai, et humain - grosso-modo, tout ce qui me semble manquer à Carol depuis que Marvel a voulu la (re)mettre en avant.
Cependant, j'avoue que j'avais été déçu par le final du #1, car j'avais peur d'une intrigue mal fagotée. Margaret Stohl ne prouve pas encore le contraire ou ne confirme pas encore, mais ce #2 montre une nouvelle fois sa grande maîtrise des personnages. Elle leur donne une véracité, des accents, des tics de langage qui fonctionnent très bien.
Si Marguerite Sauvage n'a pas grand-chose à faire ici, Carlos Pacheco livre une prestation très solide et agréable, renforçant cette humanité qui se dégage de cette petite série. Ce n'est pas franchement ce que j'attendais pour les origines de Carol, mais ça me plaît, et ça me touche.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 24/08/2018, 16h20
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
- Daredevil #607 : la série devient donc bimensuelle (jusqu'à la fin du run de Soule et un reboot/relaunch comme le prophétise Bleeding Cool ?) et ce rythme lui convient bien.
Soule se concentre sur l'apparition de Mike Murdock et explique comment ce jumeau fictif s'est incarné. Un souci d'informer le lecteur qui ne saurait pas qui est qui très louable et rare de nos jours. Ce rebondissement entraîne l'intrigue dans une direction captivante, toujours aussi imprévisible.
Noto tient la cadence comme on pouvait s'y attendre (il est un des rares à pouvoir assurer une telle charge de travail) et s'approprie le graphisme de la série avec aisance.
Quoiqu'il arrive à la série, je ne me serai pas ennuyé avec ce run atypique mais nerveux.

- Justice League Dark #2 : un air de famille troublant avec The Magic Order...
... Mais Tynion IV écrit son histoire avec suffisamment de personnalité malgré des éléments communs à la série de Millar & Coipel (qui tue les magiciens ?). La révélation du responsable de ce chaos et l'apparition d'un complice bien flippant, avec l'agenda parallèle de Swamp Thing et la présence en marge de Constantine donnent une matière riche à tout ça.
Riche aussi est le dessin de Martinez qui enchaîne les pages somptueuses, capable de soigner les ambiances comme d'ouvrager des compositions très fouillées (à l'intérieur de la Tour de Fate). C'est vraiment un plus indéniable (même si, hélas ! ça a un coût puisque Martinez sera remplacé sur le prochain arc).
Excellent tout simplement.

(A suivre...)
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 24/08/2018, 21h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Death of the Inhumans #2
Purée, mais c’est une tuerie, ce truc.
Au-delà du jeu de mots (fort approprié, vu le massacre, réel, causé ici chez les Krees, et dans le #1 sur des personnages imposants des Inhumains), je ne peux que louer l’immense qualité de cette mini-série. Brutale, terrible, sèche, intense, violente, pleine d’émotions qui frappent aux tripes, elle installe une atmosphère lourde, mais totalement appropriée.
Quelle réussite, pour Donny Cates, même si je regrette, quand même, la mort de tant de personnages. Je n’ai pas vu venir le cliffhanger, et j’ai follement envie de lire la suite de ce jeu de massacres, où personne ne semble pouvoir être épargné. J’ai l’impression d’être revenu à l’époque d’Annihilation, où j’avais l’impression que n’importe qui peut mourir ; j’ai, franchement, peur que les survivants se comptent sur le bout des doigts !
En outre, Ariel Olivetti livre des planches superbes, d’une grande sobriété, et qui soulignent totalement la violence du propos et le désespoir des événements.
Impressionnant, car imprévu et d’une très grande qualité.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 25/08/2018, 10h42
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
J'aime beaucoup comment Tynion écrit Constantine, en intervenant extérieur, qui lâche des informations, donne des leçons, mais finalement n'a pas l'envie de faire plus car il est sûr que ça va échouer. Ca correspond au personnage, et ça lui donne un coffre inattendu depuis son retour dans l'univers DC.
On sent que Tynion a envie d'essayer de revenir au personnage tel que Moore l'avait défini.

Bon sinon, j'ai lu ça avec curiosité mais pas aimé le #1 et pas plus le #2.
Je n'y ai trouvé que le gloubiboulga habituel de ce genre de trucs. Et même pas bien foutu, en plus.
Sans aucun intérêt pour moi.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 25/08/2018, 16h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
- The Life of Captain Marvel #2 : je suis perplexe. Qui est vraiment l'auteur de cette affaire ? Et où veut-il en venir ?
Margaret Stohl donne davantage le sentiment de rédiger une histoire déjà établie que d'écrire vraiment un scénario personnel. C'est très convenu, ça manque terriblement de rythme... Non, vraiment, la piètre impression du #1 n'est pas corrigée.
Graphiquement, c'est mieux : Pacheco est vraiment en grande forme (il a aussi trouvé un encreur digne de ce nom) et Marguerite Sauvage aura, je l'espère, dans le futur l'occasion de plus s'exprimer (elle ferait une candidate sérieuse pour dessiner la future ongoing de l'héroïne).
La suite est déjà prévisible. Par contre, pour redonner du lustre à Captain Marvel, il va falloir (encore) s'accrocher. Kelly Sue DeConnick, reviens t'occuper de Carol !

- Old Man Hawkeye #8 : un par contre qui a su corriger le tir, c'est l'auteur de cette maxi...
Ethan Sacks a commis une erreur avec le précédent épisode en jugeant bon de montrer la fin des héros. Il revient aux basiques de son projet, un western post-apocalyptique, au coeur duquel, ce mois-ci, on assiste à une déchirante mise à mort - mais pas celle à laquelle on s'attendait.
Checchetto est stupéfiant : il livre vraiment son meilleur taf et le cadre de l'histoire, son ton désespéré, lui correspondent idéalement. J'ai toujours été fan de son boulot mais là, vraiment, il m'impressionne.
Mieux qu'un prequel, une oeuvre à part entière, qui ne pâtit pas de la comparaison avec le Old Man Logan (originel) de Millar.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 25/08/2018, 19h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
- The Life of Captain Marvel #2 : je suis perplexe. Qui est vraiment l'auteur de cette affaire ? Et où veut-il en venir ?
Margaret Stohl donne davantage le sentiment de rédiger une histoire déjà établie que d'écrire vraiment un scénario personnel. C'est très convenu, ça manque terriblement de rythme... Non, vraiment, la piètre impression du #1 n'est pas corrigée.
J'ai vraiment l'impression qu'on ne lit pas la même chose.
J'admets que Stohl raconte deux choses, et l'une est moins bien traitée que l'autre : le fameux retcon sur l'origine de Carol. Mais tout ce qui concerne la famille de Carol, son rapport au père, son rapport à sa mère, sa culpabilité envers ce frère handicapé... non, ça, c'est beau et fort. Très émouvant.
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 25/08/2018, 23h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
J'aime beaucoup comment Tynion écrit Constantine, en intervenant extérieur, qui lâche des informations, donne des leçons, mais finalement n'a pas l'envie de faire plus car il est sûr que ça va échouer. Ca correspond au personnage, et ça lui donne un coffre inattendu depuis son retour dans l'univers DC.
Quant au retcon, il ne me choque en rien : une communauté n'est jamais paradisiaque, même les Amazones, et chaque groupe social a toujours ses secrets, ses ombres. Que des Amazones prient d'autres dieux que leurs patrons/patronnes officiel(le)s ne me choque pas, et nourrit encore l'historique de Themyscira.
Ca me géne pas. Ce qui me gène est l'accumulation de secret/casserole !
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 25/08/2018, 23h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Mr & Mrs X #2
Mais c'est toujours aussi bien, ça !
C'est un vrai délice pour les fans des X-Men, et du duo. Vite, la suite !
Prend son West Coast Avengers, tout aussi bon !
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 25/08/2018, 23h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Death of the Inhumans #2
Purée, mais c’est une tuerie, ce truc.
Au-delà du jeu de mots (fort approprié, vu le massacre, réel, causé ici chez les Krees, et dans le #1 sur des personnages imposants des Inhumains), je ne peux que louer l’immense qualité de cette mini-série. Brutale, terrible, sèche, intense, violente, pleine d’émotions qui frappent aux tripes, elle installe une atmosphère lourde, mais totalement appropriée.
Quelle réussite, pour Donny Cates, même si je regrette, quand même, la mort de tant de personnages. Je n’ai pas vu venir le cliffhanger, et j’ai follement envie de lire la suite de ce jeu de massacres, où personne ne semble pouvoir être épargné. J’ai l’impression d’être revenu à l’époque d’Annihilation, où j’avais l’impression que n’importe qui peut mourir ; j’ai, franchement, peur que les survivants se comptent sur le bout des doigts !
En outre, Ariel Olivetti livre des planches superbes, d’une grande sobriété, et qui soulignent totalement la violence du propos et le désespoir des événements.
Impressionnant, car imprévu et d’une très grande qualité.
Je ferais pas. Je veux pas voir ma Crystal mourrir
Ni Luna d'ailleurs !
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 25/08/2018, 23h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
J'ai vraiment l'impression qu'on ne lit pas la même chose.
J'admets que Stohl raconte deux choses, et l'une est moins bien traitée que l'autre : le fameux retcon sur l'origine de Carol. Mais tout ce qui concerne la famille de Carol, son rapport au père, son rapport à sa mère, sa culpabilité envers ce frère handicapé... non, ça, c'est beau et fort. Très émouvant.
Je suis pourtant avec Wildcard sur ce coup. Ca me semble mauvais ce truc.

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Kelly Sue DeConnick, reviens t'occuper de Carol.
Ah ouai c'est pas Kelly thompson qui était sur Carol. Mais alors sur quoi elle m'a pas plus.(Ah oui Hawkeye, A-force et America, merci comics vine)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, août, comics, critiques

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
C'est juillet mais pas forcément les vacances pour les avis V.O. Slobo Critiques VO 75 07/08/2017 11h23
Gourvy comics en vacances fin août gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 23 25/08/2014 15h21
Critiques (Grandes Vacances) V.O. Août 2013 Slobo Critiques VO 103 25/09/2013 19h21
Vacances de Gourvy : une semaine en juillet, une autre en aout gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 29 28/08/2009 16h32
CRITIQUES DES VACANCES DE FEVRIER: MOMO, RUCKA, SIMONE et autres doop Critiques VO et VF des forumers 23 24/02/2006 23h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !