Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/01/2016, 17h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel The Black Knight #3





Frank Tieri (W), Luca Pizzari (A), Kev Walker (A), Julian Totino Tedesco (C), Tim Bradstreet (VC).
* This is it -- the moment you've been waiting for! The Black Knight vs. the Avengers!
* Will Dane and his forces vanquish his old team mates?
* Or will this mark the end of Dane's adventures in Weirdworld?
32 pages, $3.99.







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/01/2016, 17h56
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
En regardant les différentes previews, j'ai l'impression que Steve Rogers est très très très présent dans un peu tous les titres...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/01/2016, 18h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
On n'a pas tous les ans 75 ans!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/01/2016, 18h16
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Surtout chez Marvel !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/01/2016, 20h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Virez les guest-stars, laissez l'auteur raconter son histoire sur le personnage. Il est évident que le titre ne durera pas, inutile de le polluer avec des apparitions pour vendre : allons directement à l'essentiel.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/01/2016, 09h01
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Ouais, je ne pense pas prendre ce numéro 3 perso. Le #2 était tellement vide ...
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/01/2016, 09h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je n'ai pas encore lu, je passe ce soir à mon comic-shop. Je ferai jusqu'au bout, car Black Knight est mon personnage Marvel favori. Cependant, je ne me fais aucun doute sur la pérennité du titre ; de ce fait, je préférerais que l'auteur mette tout ce qu'il peut sur son intrigue, quitte à ce que ça se finisse au #4 ou 5 plutôt qu'au #6 ou 8 avec des pseudo guests-stars.
Dans un titre sur lui, je veux voir Black Knight en solo, pas Black Knight et des Avengers.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/01/2016, 10h22
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Cette manie qu'à Marvel a de mettre les persos qu'ils veulent mettre en avant partou, un peu comme les Gardiens de la galaxie...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/01/2016, 10h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Cette manie qu'à Marvel a de mettre les persos qu'ils veulent mettre en avant partou, un peu comme les Gardiens de la galaxie...
Et les X-Men dans les années 80, Punisher début des années 90, Wolverine dans les années 90-début 2000, puis Deadpool a pris la relève avant de se faire rejoindre par les GoG. Maintenant c'est au tour des Avengers et de papy Cap.... bref rien de nouveau sous le soleil chez Marvel. Cela doit être pour cela que l'on aime cet éditeur (ou pas )
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/01/2016, 10h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Le plus risible étant qu'aux débuts de Uncanny Avengers V1, les lecteurs voyaient plus souvent l'équipe dans les autres séries que dans son propre titre, extrêmement en retard.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 08/01/2016, 10h48
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Et les X-Men dans les années 80, Punisher début des années 90, Wolverine dans les années 90-début 2000, puis Deadpool a pris la relève avant de se faire rejoindre par les GoG. Maintenant c'est au tour des Avengers et de papy Cap.... bref rien de nouveau sous le soleil chez Marvel. Cela doit être pour cela que l'on aime cet éditeur (ou pas )
C'est pas nouveau, la dessus je suis à 100% d'accord.
Ca a commencé dans les années 60-70. Parfois le "guest" se demande carrément ce qu'il fout là.
Dans le marvel Classic sur DD, le premier épisode est d'ailleurs une bonne partie de fou rire. une entité court après Namor, DD et Spider-man se battent sans rien piger de la première à la dernière page avant que ça finisse en eau de boudin.
desn esla nnées 90, ca a finit par devenir caricatural (Wolverine, Pupu et Ghost Rider) maisntenant, ça a encore pris une dimension supplémentaire, à savoir que parfois les persos ne savent pas quoi faire ou dire ensemble. On dirait moi quand je vais à une réunion de service...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/01/2016, 11h27
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Elles piquent un peu les yeux, ces couleurs,, non ??
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 08/01/2016, 11h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Elles piquent un peu les yeux, ces couleurs,, non ??
la qualité des pages scannées doit jouer à mon avis.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 08/01/2016, 11h39
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
J'espère, ce serait dommage de pénaliser encore un peu plus la série, en plus de la présence des Vengeurs !
J'aurais éventuellement vu un intérêt à faire cette série avec une redéfinition ou une réelle exploitation du Black Knight, mais avec tous Vengeurs, c'est franchement loupé pour moi ! Donc, ce sera sans moi en TPB ! Trop de Vengeurs tue l'intérêt pour les Vengeurs !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 08/01/2016, 14h05
Marvelophile 4 Marvelophile 4 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 31
Marvelophile 4 change la caisse du Fauve
et puis franchement moi je ne supporte pas le papy steve on dirait un vieux reac c est pour moi une caricature de steve rogers
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
The Black Knight #2 scarletneedle Singles 7 03/12/2015 17h10
The Black Knight #1 scarletneedle Singles 17 17/11/2015 17h44
Recherche Batman and Robin : Batman must die & Dark Knight, White Knight Setyourgoals Achats et Recherches 0 22/08/2012 10h15
The Black Knight #1 scarletneedle Singles 12 13/11/2009 16h50
Moon Knight: Silent Knight EsseJi Singles 5 01/12/2008 08h35


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !