Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #751  
Vieux 08/12/2008, 10h52
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
, mouais je suis très déçu depuis la Sinestro War, en plus l'arc interminable sur l'Origine de Hal....
Je viens de relire ce story arc avec un certain plaisir. Par contre, il est évident que de le faire durer sur presque la moitié d'une année n'était pas forcément une bonne décision. En TPB ça passera sans problème!
Réponse avec citation
  #752  
Vieux 08/12/2008, 12h59
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
En meme temps, c'est loin d'etre un des pires trucs DC. Bon scenar mainstream assez palpitant meme si on connait les tenants et aboutissants du chose, habile mix des origines et de la retcon a but de Darkest Night, excellent graphiquement dans le style uber-super heroique. Du comic qui se fout pas de la gueule du client, je dirais. Ce qui n'est pas donne a tous les titres lies a des events.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #753  
Vieux 08/12/2008, 19h19
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
gros numéro de Jonah Hex, dessiné par Bernet, du pur western self contained qui pisse sur les bégonias de ta grand mère en trainant du piedbot. qu'est ce qu'il est bien ce numéro.
également un très sympa numéro du punisher spécial noêl, cradissime, où y a plein de bébés morts et frank castle est plus badass que jamais. et c'est le très beau Jason Aaron qui est aux baguettes du tout, donc t'as compris faut que tu lises jeune.
pas trop emballé par le special Moon Knight de Milligan par contre, je sens qu'il y a quelque chose qui m'échappe dans cette histoire extrèmement violente, surtout sur la fin du numéro, mais bon ça ne fonctionne pas trop avec moi.
un très bon premier numéro de la nouvelle mini série Hellboy par Fegredo plus mignolesque que Mignola aux dessins.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #754  
Vieux 09/12/2008, 12h24
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Très bon Pupu Xmas special cette année: notre ami Boschi ne s'est pas fait arnaquer par Aaron (comme ce pauvre Segovia sur la mini Wolvie en cours) , on a donc 40 pages d'amour et de paix dans le monde avec un bilan final de 73 morts pour une naissance. Pupu : un héros écolo.

Achetez! ^^

Réponse avec citation
  #755  
Vieux 23/05/2009, 22h08
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Après des mois de repos, ma période d'hibernation se termine, et pour fêter dignement ce week-end post partiels traumatiques, voici des mots, les miens, pour vous qui ne les méritez que rarement je dois bien l'avouer, et malgré une relève présente mes mots acerbes et assassins doivent faire éclater la vérité au grand jour, donc toi aussi, découvre tes critiques préférés de la galaxie : It's time to learn thanks to your John. Hum hum.

L'ordre sera celui du colis.


FREE WOLVERINE SAGA :
Moi je n'avais rien demandé, c'est un cadeau (enfin ça en a que le nom), une sorte de roman de la vie de Wolverine, ça se lit aussi bien que n'importe quel Goncourt des 10 dernières années, et parfois on tombe au détour d'une page sur une vignette sympa (soit la valeur ajoutée que n'a aucun Goncourt -forcément à faire des couvertures ternes on perd des points-).
Donc illustré 1. Roman 0
J'ai réussi à trouver une qualité à cet "ouvrage", on ne pourra pas dire que je suis foncièrement méchant.
Et puis comme deuxième qualité, le jour où dans ton cursus, tu as une interro surprise sur la vie de Wolvi, si tu as toujours le bouzin dans la poche, tu pourras réciter par coeur.
Si ça se trouve dans 2000 ans, des gars en apprendront les phrases comme des versets, le livre de Wolverine.

BATMAN THE HEART OF HUSH HC : Ha ben ça c'était bien, Dini m'a je l'avoue un peu gonflé avec son run, enfin surtout Kramer, mais là depuis que N'Guyen lui donne la main, ça dépote bien, du coup ça se lit au creux de son lit, avec des relents de Pulp qui ne déplaisent pas. Bref vivement la suite.

GREATEST HITS #6 (OF 6) : Cela m'a tellement passionné que je n'avais plus aucune idée du sujet, en fait je ne me souvenais même plus qu'il restait encore un numéro, bon c'est un peu le pétard mouillé de début d'année, je m'attendais à quelque chose bourré de drogues, de fun, de bonne musique, et c'est surtout une coquille vide.

GLAMOURPUSS #6 : Parfait. Et dire qu'à partir de ce mois, ce sera Sim tous les mois, je suis à la fête.


SAVAGE DRAGON #146 :
Numéro daubé inside. Bon déjà le coloriste n'y mets pas du sien (c'est censé être le pionner de la coloration numérique moderne, bon ben c'est officiel, pionner ne veut pas dire talentueux ou "qui sait s'en servir correctement"), le dragon ressemble plus à une grenouille qu'autre chose, et l'intrigue introspective sur la noire, bon ben zzzzz, je préférais largement le Larsen qui faisait tout dans ses numéros, il y avait plus de vie qui se dégageait des épisodes. Depuis Glum, la série traîne, j'espère que le retour de Overjesaisplusqui va redonner du punch à la série.

BATMAN BATTLE FOR THE COWL MAN BAT #1 : Oui j'avoue, j'ai pris pour Calafiore. Le numéro se la joue sur Manbat (enfin le docteur humain au nom impossible à retenir, Langströmm je crois de tête), pour qui le fait d'avoir à prendre un sérum pour devenir un monstre le laissait du côté humain, mais il va découvrir un quelque chose qui va le faire fuir. Une sorte de crise de la quarantaine refoulé, une philosophie sur l'homme et la bête, là j'en parle bien, mais en vrai c'est quand même moins bien. Le numéro soulève plus de questions (sans le vouloir ?) qu'il ne met en place des raisonnements. Mais Calafiore fait toujours plaisir à voir.

SEAGUY THE SLAVES OF MICKEY EYE #1 (OF 3) : Heu bon je pense qu'il va me falloir de l'herbe pour lire ça, donc j'en reparlerai quand les 3 seront sortis, parce que là le un était bien, mais étrange, avec un climat oppressant qui me ferait redouter le bad trip.

AGENTS OF ATLAS #3 : Bon ben c'est très bien, par contre je regrette finalement le manque de liens entre les parties oldies et moderne, bon il y en a, mais pas comme je le voudrais. Mais ça reste très classe.

DESTROYER #1 (OF 5) : Je n'ai toujours pas compris si le perso avait été crée pour l'occasion ou si il existait déjà au sein du Marvel universe, bon en tout cas ça ne gène pas la lecture, c'est un moment bourrin mais sérieux qui pose bien les bases de la série, si ça ne tourne pas à l'inutile bain de sang dans chaque numéro ça pourrait être bien.


INVINCIBLE IRON MAN #12 :
Ben oui c'est toujours aussi bien foutu ce road movie Iron Man, ça n'apporte pas grand chose au médium hein, mais ça reste la série qu'on lit avec plaisir, qui fournit toujours son lot d'actions et parfois il y a même un bon mot. Je ne regrette pas ce navire.

FLASH REBIRTH #1 (OF 5) : Vvvvvmmmmmm (bruit de la vitesse). Purement fanboyesque, mais je l'avoue grandement jouissif, j'aime bien voir des oncles dont on a toujours entendu parler mais jamais vu si ce n'est en photo ou en film. J'étais tellement content de le revoir que je l'ai même lu plusieurs fois au trône.

CAPTAIN AMERICA COMICS 70TH ANNIV SPECIAL #1 : Oui moi je pensais que ça allait être une réécriture du premier numéro, en fait que nenni c'est une rererereredite des origines, bon c'est pas mal, mais rien de sensationnel si ce n'est Marcos Martin et..... Un incroyable reprint d'une histoire où Cap joue au baseball avec un Kirby crédité qui n'en est pas un (d'ailleurs il est dit que n'importe qui dans l'atelier a pu dessiner la chose), c'est assez immonde et relève plus d'un document de propagande que d'une histoire à valeur bédéisque.

GREEN LANTERN #39/40 : C'est juste méga cool, je remarque que je lis plus de DC que de Marvel, mais franchement les titres DC, je languis toujours de lire ma portion. Donc c'est avec une sorte de Gnou diabolique et égoïste qui tue tous les gens qui l'approche de trop près. Soit un délire fabuleux, avec des petits hommes et dames cinglés qui font des règles à tout va, selon leurs humeurs. C'est notre monde et sa politique, mais en spandex. Une tuerie.
Bon Tan fait des visages bizarres toutes les 5 cases environ, mais sinon il assure.
Un label Big up.

SWORD #16 : Un arc un peu plus lent que les autres, mais qui amène des questions sur la logique de l'héroïne (bien qu'elles soient présentes depuis le début). C'est toujours aussi bien, mais j'avoue je languis le charcutage.

TERRY MOORES ECHO #11 : Haaaa que c'est beau ! Et bien ! Il est dur de dire du mal du titre, pour l'instant Moore fait un sans faute, même si allez en 11 numéros, on peut regretter la mise en place de l'intrigue qui est relativement lente, mais ça pourrait continuer comme ça 100 numéros que ça ne me dérangerait pas.

BATMAN BATTLE FOR THE COWL #2 (OF 3) : En 5 secondes avec des lapins :
PAN PAN ! MIAOUUU ! PANNNN ! I don't want to be Batman ! I'm Robin ! I'm Batman and you don't deserve to be Batman ! PAN !
To be continued.

YOUNG LIARS #14 : Bon c'est pas mon numéro préféré, j'ai beaucoup de mal avec la jeune fille anorexique, mais je pleure toujours sur le sort de la série. Je vous aime mes jeunes menteurs, ne partez pas.

PUNISHER #4 : Un peu comme Battle for the Cowl, sauf que là il y a un cliffhanger que je n'ai toujours pas compris, d'ailleurs ça me fait penser à un quelque chose qui me semble de plus en plus présent chez Marvel, comme si les sagas étaient faites dans une logique TPB, sans même penser aux singles et à la coupe de la page 24, non parce que là niveau anti-climax ça se pose de façon royale. Mais c'est toujours cool, et classe, même si il faudrait penser à se réinventer sur la façon de faire car j'ai la fâcheuse impression de lire toujours le même épisode.

MARVEL ZOMBIES 3 HC : Awesome, mais j'en ai déjà touché quelques mots. Ha si il manque Une chose : Des lunettes 3D.


STRANGE ADVENTURES OF HP LOVECRAFT #1 (OF 4) :
Pas encore lu, mais juste le fait de voir de nouvelles planches de Tony Salmons m'a fait pleurer des larmes de joie.


AMAZON #2 (OF 3) :
Je croyais que c'était fini Derrick pourtant. En tout cas ça peut passer sur la 3 l'après-midi avant l'Assemblée sans aucun problème.

SECRET SIX #8 : Je passe un peu après l'avalanche de bonnes critiques, mais voilà c'est vraiment de l'excellente came.

WOLVERINE WEAPON X #1 : Il y a un concept fabuleux : DES GRIFFES LASERS ! Des putains de GRIFFES LASERS. Après il se passe pas grand chose, mais j'ai lu que dans le numéro 2 il y a un fusil qui donne le cancer. Ok c'est le paradis là.

KICK ASS #6 : On m'a dit qu'il ne fallait pas tirer sur les ambulances.

NO HERO #5 (OF 7) : Heu oui c'est un peu foiré, Ryp s'en sort comme un charme, mais Ellis passe un peu à côté de son sujet, c'est tellement bourrin dans la réalisation que je pourrais croire lire du Ennis (l'humour en moins) sans être trompé. Et niveau planche cauchemardesques c'est réussi... J'aurais mis un avertissement sur la couverture à la place du chef de chez Avatar.

DETECTIVE COMICS #853 : C'est peut être pas du grand grand Gaiman mais c'est quand même fort agréable à lire, certes facile, mais avec de bonnes idées, et une caractérisation des personnalités batmaniennes on ne peut plus réussies, le bat loveur en moi a eu son coeur comblé, là aussi comme Flash, double lecture sur le trône, j'avais besoin d'amour. Je serais presque tenté de racheter le HC oversized pour l'avoir sans publicités.

RASL #4 : Je suis jeune, mais moi aussi je veux voir la fin avant de passer l'arme à gauche, c'est franchement génial.

THOR #601 : Non c'est bon j'arrête les frais, c'est un peu la série qui teste ta patience, teste, teste, teste, teste, et paf soit tu découvres un sens caché à la série et t'en fais un périple cabalistique que même dans Promethea tu apprends moins de chose, soit soyons franc, tu te fais chier. Pour moi Thor c'est Simonson, c'est mettre dans une même série, mythologie et poings dans la gueule. Là c'est du calibre de brokeback moutain, l'action/ferveur sexuelle en moins, les tenues en plus.
Donc finito pour moi.

BATMAN BATTLE FOR THE COWL ARKHAM #1 : Bon j'ai lu que quelqu'un aurait enfin eu la bonne idée de donner sa série à Hine sur Arkham, là il prépare bien son terrain, je suis toujours preneur, ça a la forme de comptines sadiques réussies. Donc un big up.

BATMAN BATTLE FOR THE COWL THE UNDERGROUND #1 : C'était pas du Raimondi très joli, avec un pingouin clone de Dani de Vito qui m'a un peu gonflé. C'était pas fameux fameux, mais cette gueguerre entre Pingouin/Twoface est marrante, même si sans réels enjeux. La chose la plus importante du numéro étant que ça ouvre la voie aux Sirens of Gotham, hell yeah.

AZRAEL DEATHS DARK KNIGHT #2 (OF 3) : Oui, bon c'est beau, mais c'est vrai que ça s'arrête là, le petit Frazer est demandé à l'accueil pour finir Gutsville.

PUNISHER WAR ZONE PREM HC RESURRECTION MA GNUCCI : Bon ben c'est excellent, même si ça ne tient absolument pas debout, c'est assumé et ça en joue, mais voilà le Punisher ne se pose pas de question et envoie les criminels en enfer, une vraie réussite qui termine en beauté le run d'Ennis, avec un retour aux origines (et le fameux Welcome Back Frank). Bon j'avais un peu honte que les gens me voient lire ça dans le train, du coup je levais bien haut le bouquin pour qu'ils ne voient que la couverture en cuir et n'entendent que mes gloussements.

IMMORTAL IRON FIST #25 : J'étais déjà sûr de l'avoir lu, mais la relecture était excellente, franchement le départ de Fraction ne s'est pas fait ressentir, c'est toujours aussi mortal kombatesque, avec des idées de nanars 70s qui ont de la gueule. C'est un peu ce que devrait être Thor.

X-FACTOR #42 : Est-ce le story arc de la perfection ? Il y a des chances oui.

ELEPHANTMEN #18 : Une histoire de peinture et de femme avec des planches au trait féminin et rondouillard fort agréable et relaxant, une sorte de SPA pour hommes avec des éléphants. Je suis certain qu'on peut faire lire ça à un public féminin sans honte, si bien entendu on montre la couverture de la jeune fille et non le machin aguicheur de Churchill.


SAVAGE DRAGON #147 : Du mieux, mais c'est pas encore ça.

Bon j'ai sauté deux trois petites choses, je reviendrai sûrement pour parler de Mome Vol.13 et de quelques titres que je n'ai pas encore lu.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #756  
Vieux 23/05/2009, 22h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Toujours agréable de te lire (même si tu m'excuseras de ne pas emmener le PC au trône pour le faire)!

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #757  
Vieux 23/05/2009, 23h13
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
DESTROYER #1 (OF 5) : Je n'ai toujours pas compris si le perso avait été crée pour l'occasion ou si il existait déjà au sein du Marvel universe, bon en tout cas ça ne gène pas la lecture, c'est un moment bourrin mais sérieux qui pose bien les bases de la série, si ça ne tourne pas à l'inutile bain de sang dans chaque numéro ça pourrait être bien.
C'est un vieux perso des années 40 réactualisé par Kirkman

Et je crois même qu'on le voit dans les Tbolts de Nicieza/Bagley


Chouettes critiques en tout cas , c'est tjs un plaisir à les lire
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 23/05/2009 à 23h19.
Réponse avec citation
  #758  
Vieux 23/05/2009, 23h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
On le voit bien dans ces T-Bolts, il est membre et directeur du V-Battalion et de son groupe de commandement, formé des anciens héros des années 40, à grande majorité membres de l'All Star Squadron et des Invaders (il me semble qu'on y voit Nuklo par exemple). Il passe, après plusieurs mauvaises décisions, la main à Jim Hammond/Human Torch I, qui s'arrêtera dans la série Invaders d'il y a 5/6 ans avant d'y décéder.
Seigneur, j'ai l'impression de devenir généalogiste sénile...
Réponse avec citation
  #759  
Vieux 24/05/2009, 00h21
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Chouettes critiques l'ami John !
Petite question: ça parle de quoi GLAMOURPUSS ?
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #760  
Vieux 24/05/2009, 11h00
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
John est de retour avec ses critiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #761  
Vieux 24/05/2009, 11h35
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jupiter Jazz
Voir le message
Chouettes critiques l'ami John !
Petite question: ça parle de quoi GLAMOURPUSS ?
C'est en gros un illustré qui mélange une histoire de l'évolution des comics strips et des gravures de modes reprises de magazines avec du texte autour (jugé apparemment misogyne par de nombreux internautes). Tu peux en prendre un pour voir si ça te plaît, parce que l'accueil réserve n'est pas très bon, je sais pas c'est peu être un chouilla hermé(neu)tique.


Bon ben sinon merci les gens pour la haie d'honneur, je vais essayer de me tenir à mes petits mots, l'année arrivant ne s'annonçant pas foncièrement harassante pour moi.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #762  
Vieux 24/05/2009, 12h06
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ouais mais vu le nombre de tes lectures je sais pas comment tu fais à faire autre chose. glamourpuss j'ai pas réussi j'ai fini par arrêter, je vois l'intérêt de la chose mais j'ai fini par m'emmerder en fait. pour Thor analyse parfaite mon chou, c'est exactement ça, la seule chose qui m'intéresse en fait, j'en ai peur, c'est la relation entre le gros Bob et la déesse. et Olivier Coipel.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #763  
Vieux 24/05/2009, 14h03
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ca fait du bien.
Réponse avec citation
  #764  
Vieux 24/05/2009, 15h16
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
Voir le message
la seule chose qui m'intéresse en fait, j'en ai peur, c'est la relation entre le gros Bob et la déesse. et Olivier Coipel.
Je crois bien que moi aussi, en fait

Pour Glamourpuss je suis intrigué par l'objet, je vais essayer de choper ça voir ce que ça donne. Thanks dude.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #765  
Vieux 24/05/2009, 18h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tiens au fait, pour continuer dans le généalogisme sénile, il me semble que dans les épisodes de Nicieza dont je parle une paire de posts plus haut, on présentait le Destroyer comme homosexuel, en liaison avec le premier (ou deuxième ?) Union Jack. Hors, je crois avoir vu dans les previews que ce Destroyer parlait de sa famille...erreur légère de continuité, donc.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !