Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 28/07/2014, 22h53
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
[QUOTE=Mr Honey Bunny;1511124]
Finalement, la vraie convention comics où tu apprends des choses sur le futur des titres et où tu as des exclus, c'est la Image Comics Expo.[/QUOTE]

C'est peut être un peu de la mauvaise foi mon cher Honey Bunny, DC a parlé constamment du scénario de ces séries. Ils ont balancé Multiversery une mini dont tu connais la trame et le concept, les personnages etc... par apport a des creator owned d'Image dont tu connais le titre et le concept. Coté Marvel y'a eu autant de nouvelle de série que chez Image, des grosses team et des projets en devenir.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #227  
Vieux 28/07/2014, 22h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 409
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et chez Marvel, la date de sortie est connue alors que chez Image... :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #228  
Vieux 29/07/2014, 01h58
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=nicoalk13;1511131]C'est peut être un peu de la mauvaise foi mon cher Honey Bunny, DC a parlé constamment du scénario de ces séries. Ils ont balancé Multiversery une mini dont tu connais la trame et le concept, les personnages etc... par apport a des creator owned d'Image dont tu connais le titre et le concept. Coté Marvel y'a eu autant de nouvelle de série que chez Image, des grosses team et des projets en devenir.[/QUOTE]

Non, c'est honnêtement mon ressenti. Alors peut être que je n'avais pas entendu parler des séries Image avant les annonces dans leur convention (mais je crois que justement ils gardent bcp d'exclus pour leur conv) ... Mais j'ai toujours l'impression d'en apprendre beaucoup plus d'Image, que de DC/Marvel réunis à la SDCC.

Arrête moi si je me trompe mais chez Marvel, on connaissait déjà la plupart des nouvelles séries avant la SDCC, alors que pour Image, ils en annoncent bcp à leur convention dont on a pas entendu parler avant.

Et oui, chez DC, on a eu des détails intéressants pour Multiversity... Mais bon, Morrison... Même si je suis dans une minorité, c'est pas ma came. Dommage. Pour le reste, ce qu'on "apprend" pour Batman, Superman etc... C'est pas bien folichon.

Chez Marvel, la grosse news pour moi c'est les titres Star Wars... Après, pour ce qui est du mainstream, franchement, je cherche les infos qu'on ne savait pas déjà. (Hormis la vilaine rumeur sur Cyclops/Havoc... Qui j'espère est fausse.)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #229  
Vieux 29/07/2014, 02h13
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=Mr Honey Bunny;1511155]

Chez Marvel, la grosse news pour moi c'est les titres Star Wars... Après, pour ce qui est du mainstream, franchement, je cherche les infos qu'on ne savait pas déjà. (Hormis la vilaine rumeur sur Cyclops/Havoc... Qui j'espère est fausse.)[/QUOTE]

- Relaunch de Mighty Avengers en Captain America & The Mighty Avengers
- Spider-Woman
- SHIELD
- Angela
- Les mini Scarlet Spiders et Spider-Verse Team Up
- L'infinite comics Captain America : Fear Him
- Le GN Rage of Ultron
- La mini série Death of Wolverine : Weapon X Program
+
Les 3 titres Star Wars

12 titres en tout.
  #230  
Vieux 29/07/2014, 03h14
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=Adinaieros;1511156]- Relaunch de Mighty Avengers en Captain America & The Mighty Avengers
- Spider-Woman
- SHIELD
- Angela
- Les mini Scarlet Spiders et Spider-Verse Team Up
- L'infinite comics Captain America : Fear Him
- Le GN Rage of Ultron
- La mini série Death of Wolverine : Weapon X Program
+
Les 3 titres Star Wars

12 titres en tout.[/QUOTE]

Oui, et je ne vais pas m'amuser à compter combien Image en avait annoncé lors de la dernière convention... Comme je l'ai dit, c'est de l'ordre du ressenti. De plus, certes, 12 si tu le dis, mais dont des minis à des events (on savait déjà de quoi ça parlait grosso modo, et on se doute que l’intérêt sera assez limité), de l’infinite comics, ou même un changement dans l’appellation d'un titre (la bonne blague ça)... Pour moi, c'est pas comme annoncer de nouvelles séries dont on découvre la team/le pitch lors de la convention même, comme le fait Image.

D'intéressant et "nouveau" là dedans, dans le sens où il n'y avait pas eu de com/rumeurs avant le salon, je retiendrais les titres Star Wars, le GN, et la série autour du SHIELD version TV. Pour moi, c'est assez mince comme bilan et pas de quoi tomber par terre.

Par exemple, pas d'annonce d’évent à proprement parler puisque ça fait des mois qu'on entend parler de Spider-Verse (pourquoi en parler lors du relaunch de Amazing ? Le buzz était là. Du coup, c'est presque passé au second plan et a maintenant été digéré par tous. L'impact aurait été bien plus fort si annoncé en convention...) et Death of Wolverine. Pour moi, Marvel a, comme souvent, communiqué bien trop tôt là dessus. Ce devrait être ces choses là que l'on découvre à la SSDC, entre autres.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !

Dernière modification par Mr Honey Bunny ; 29/07/2014 à 03h25.
  #231  
Vieux 29/07/2014, 08h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Non mais globalement les annonces, on s'en fiche un peu de leur impact, je préfère que marvel annonce deux séries géniales plutôt que 58 séries sans intérêt.
  #232  
Vieux 29/07/2014, 11h50
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=doop;1511170]Non mais globalement les annonces, on s'en fiche un peu de leur impact, je préfère que marvel annonce deux séries géniales plutôt que 58 séries sans intérêt.[/QUOTE]

Et ça arrive ça ? :oups:

Plus sérieusement, je m'en fiche du nombre, c'est même pas mon propos d'ailleurs. Ce que je dis c'est juste que l'annonce d'un truc comme Spider-Verse ou Death of Wolverine devrait se faire à la SSDC (ou une autre convention) plutôt que 6 mois avant sur le net... Du coup, là, bcp de minis tie-ins dont on connait déjà bien le propos (le pitch général étant assez éventé), et, à chaque évent, on sait bien qu'il y aura un lot de tie-ins et autres minis.

Idem pour AXIS !... Pourquoi ne pas avoir attendu la SDCC au moins pour l'annoncer ?... On n'a même pas terminé un event (Original Sin), qu'on a déjà le pitch du suivant... :pfff: C'est gonflant.

Alors, après, oui, on te balance juste les détails et à cotés lors de la SDCC. Là encore, il pourrait même en garder en réserve à annoncer après la SDCC s'ils avaient délayés l'annonce de cet event pour la convention...

Par apport à AXIS, entre autres, l'annonces d'une série avec le SHIELD du show TV parait bien fade. (et surtout, pour les gens comme moi qui ont lâché juste après le pilote, c'est pas un truc qui va nous vendre du rêve... :p )

Alors qu'après la convention d'Image, j'ai en général assez envie d'au moins tester chaque #1 des séries annoncée... C'est loin d'être le cas avec Marvel (ou DC, mais à part Multiversity, pas grand chose de nouveau justement). Et Vertigo ?... Leur challenge va être de trouver un remplaçant à Fables pour porter la ligne... C'est pas gagné.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #233  
Vieux 29/07/2014, 11h57
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Meilleure idée commerciale du monde : annoncer Star Wars, Spider-verse, Death of Wolverine, et Axis en 3 jours.
Les mêmes 3 jours que des annonces sur les films et que celles des autres maisons d'éditions, etc.

Dans le genre, pour passer inaperçu ça serait pas mal.
  #234  
Vieux 29/07/2014, 12h26
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=Adinaieros;1511227]Meilleure idée commerciale du monde : annoncer Star Wars, Spider-verse, Death of Wolverine, et Axis en 3 jours.
Les mêmes 3 jours que des annonces sur les films et que celles des autres maisons d'éditions, etc.

Dans le genre, pour passer inaperçu ça serait pas mal.[/QUOTE]

Très franchement, qu'ils annoncent juste AXIS, les 3 ou aucun durant la SDCC ne changerait RIEN du tout d'un point de vue commercial...

Au contraire même : il y a toujours plus de monde pour regarder l'actu autour des comics au moment de la SDCC !

Et ceux qui s’intéressent aux comics papier (hors séries tv/films) seront toujours là et au courant quoi qu'il arrive.

Penser qu'un truc annoncé à la SDCC pourrait passer "inaperçu"... J'aurais presque envie de te répondre juste : "lol". (et d'ailleurs je le fais)

Et puis bon, allez, car je suis sympa et pour développer un peu :

Ça concerne différentes franchises (Star Wars, Avengers, Spider-Man et Wolverine), donc pas de risque de "perdre" qui que ce soit ou que ça fasse trop... Et au contraire, ça lasserait bcp moins que de pitcher le truc 6 mois avant, si bien qu'une fois arrivé, tu en as déjà marre avant même de lire le premier numéro.

Je ne connais que des lecteurs qui, par exemple, rigolent à l'évocation de Death of Wolverine tellement le truc a été teasé des mois à l'avance plus que de raison. Si annoncé en convention, je suis certain que l’accueil serait déjà plus enthousiaste.
Et il y a aussi de plus en plus de monde qui en ont marre de savoir ce qu'il va se passer, dans les grandes lignes, avant même de débuter la lecture de l'event précédent... (Ex, Bucky meurt dans Fear Itself mais tu sais déjà qu'il va revenir puisqu'on t'annonce sa nouvelle série directement lol... Et si tu as le malheur de lire en VF, là t'es même plus spoilé sur 6 mois, mais un an... A quoi ça sert de prêter de l’intérêt à une histoire dans ce cas ?)

Et puis oui, tiens, dernier point :

Avant que la SDCC fasse bcp plus de place au Ciné/Shows TV (forcément, ça rapporte et ça amène bcp plus de monde), c'était bien plus axé comics et... On faisait plus d'annonces autour des comics. Pas souvenir qu'un gars se soit pointé pour clamer "Attention ! Si vous balancez trop d'annonces, on va perdre des ventes/lecteurs !". C'est bien la première fois que je lis un tel argument.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !

Dernière modification par Mr Honey Bunny ; 29/07/2014 à 12h56.
  #235  
Vieux 29/07/2014, 12h28
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=Mr Honey Bunny;1511234]Très franchement, qu'ils annoncent juste AXIS, les 3 ou aucun durant la SDCC ne changerait RIEN du tout d'un point de vue commercial...

Au contraire même : il y a toujours plus de monde pour regarder l'actu autour des comics au moment de la SDCC !

Et ceux qui s’intéressent aux comics papier (hors séries tv/films) seront toujours là et au courant quoi qu'il arrive.

Penser qu'un truc annoncé à la SDCC pourrait passer "inaperçu"... J'aurais presque envie de te répondre juste : "lol". (et d'ailleurs je le fais)[/QUOTE]

Laule alors.
  #236  
Vieux 29/07/2014, 13h06
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Mr Honey Bunny;1511234]
Avant que la SDCC fasse bcp plus de place au Ciné/Shows TV (forcément, ça rapporte et ça amène bcp plus de monde), c'était bien plus axé comics et... On faisait plus d'annonces autour des comics. Pas souvenir qu'un gars se soit pointé pour clamer "Attention ! Si vous balancez trop d'annonces, on va perdre des ventes/lecteurs !". C'est bien la première fois que je lis un tel argument.[/QUOTE]

Je suis un peu d'accord avec toi sur ce point.
Si l'annonce est de taille, il pourra y avoir d'autres news ciné/télé, on en entendra quand même parler, ça me semble assez évident.
Et puis, à chacun (DC/Marvel ou autre) de se démerder pour rendre ses news "audibles".
Pour Axis, de toute façon, ils auraient pu l'annoncer au moment de San Diego, c'était pareil pour moi, je n'aurais pas eu plus envie de faire cet event. Trop refroidis par Original Sin !!
  #237  
Vieux 29/07/2014, 13h34
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=Dhargo;1511240]Je suis un peu d'accord avec toi sur ce point.
Si l'annonce est de taille, il pourra y avoir d'autres news ciné/télé, on en entendra quand même parler, ça me semble assez évident.
Et puis, à chacun (DC/Marvel ou autre) de se démerder pour rendre ses news "audibles".
Pour Axis, de toute façon, ils auraient pu l'annoncer au moment de San Diego, c'était pareil pour moi, je n'aurais pas eu plus envie de faire cet event. Trop refroidis par Original Sin !![/QUOTE]

Mais exactement !

... Et puis, par exemple, pour mon cas personnel, je ne m’intéresse vraiment à la SDCC que pour les annonces comics. (me fiche pas mal des films/séries tv dérivés en général)

Donc, un gars qui est lecteur, qui est la cible, ira forcément se renseigner. Le mec qui passe à coté, c'est juste que ça ne l’intéresse pas de base, ce n'est pas un lecteur.

Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons, n'en déplaise à mon interlocuteur du dessus, et son post étrangement si condescendant et acerbe vis à vis de ma position... Mais ça doit être l'effet "forum", en vrai, Aurélien Vives est un gars sympa je suis sûr. (et mes excuses au "vrai" du coup si ce n'est pas lui... Ça aussi, avec le net, on n'est jamais sûr)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #238  
Vieux 29/07/2014, 14h13
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Non non c'est bien moi.
Et je suis souvent acerbe et méprisant sur le net oui. Moins en vrai ...comme tout le monde.

Mais il n'empêche : noyer toutes ses annonces au même moment de l'année (alors qu'on peut marquer un grand coup tous les mois, et au contraire utiliser la SDCC pour mettre le spotlight sur des annonces qui sinon n'auraient pas touchées grand monde) ça reste une idée commercialement naze.

Entre (je met des dates farfelues) :

Mars : Axis !
Avril: Death of Wolverine !
Mai : Spider-Verse !
Juin : Avengers NOW !
Juillet SDCC : Star Wars + Angela/SHIELD/Rage of Ultron/Spider-Woman

ou

Mars : Angela !
Avril : SHIELD !
Mai : Rage of Ultron !
Juin : Spider-Woman !
Juillet SDCC : Star Wars + Avengers NOW/Axis/Death of wolvie/Spider-verse

il n'y a commercialement pas photo sur le choix à faire.
Le deuxième fais que toutes tes news rentrent en concurrence les unes avec les autres et se parasitent.

Si la SDCC permet justement de faire un spolight sur les comics, c'est normal de rappeler les annonces faites les mois précédents + petites news + une grosse news pour marquer le coup, plutôt que faire que des grosses news et le reste de l'année, n'intéresser personne.
  #239  
Vieux 29/07/2014, 14h30
Avatar de scapoli
scapoli scapoli est déconnecté
Éleveur de lapins-volants
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Strasbourg
Messages: 244
scapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalonscapoli porte un slip rouge par dessus son pantalon
je crois qu'il ne faut pas perdre de vue le fait que s'il n'y avait que les lecteurs hardcore, il n'y aurait pas besoin de communiquer, les sollicitations suffiraient. Mais il y a aussi les lecteurs occasionnels, à qui l'info n'est pas non plus destinée puisque de toute manière ils apprennent les nouveautés par hasard (pour eux, c'est pratique que TF1 parle de la nouvelle Thor), et ceux qui, à mon avis, représentent la majorité en effectif ET en C.A., qui liraient plus de comics s'ils n'avaient ni famille, ni boulot, et qui ne prennent pas le temps de chercher l'info. Ceux-là ignorent les dates des conventions, passent sur Buzz (ou Facebook, ou CBR, ou Newsarama...) une fois par semaine, et ne lisent que deux -trois news vite fait, au risque de manquer les plus intéressantes.
  #240  
Vieux 02/08/2014, 07h49
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=Adinaieros;1511251]Non non c'est bien moi.
Et je suis souvent acerbe et méprisant sur le net oui. Moins en vrai ...comme tout le monde.

[/QUOTE]


Ah bah alors, tout va bien. lol

Je ne vais pas trop m'étendre car on part sur un total HS, mais c'est exactement pour cette raison que je poste si rarement sur les forums. (et ça ne me manque pas)

Après tu dis "comme tout le monde". Je vais parler pour "nous", mais sur Comixity, nos auditeurs sont vraiment sympas et courtois, je crois pouvoir dire ne jamais avoir vu de problèmes dans les commentaires... Dommage de voir ce genre de comportement ici.
Mais donc, non, pas "tout le monde".

Et, même si je ne suis toujours pas d'accord ou convaincu par tes arguments (pour moi, ça ne changerait rien, si ce n'est qu'au moins il resterait des choses importantes à montrer lors de la SDCC niveau comics papier chez Marvel ou DC, et pas les fonds de tiroirs...), c'est quand même plus courtois et argumenté que la première fois. Comme quoi, il suffit de vouloir. Je t'imagine bizarrement mal répondre de la sorte à un courrier de lecteur dans Spider-Man, par exemple. lol... :beu:(Et pourtant, parfois, les questions/réflexions laissent pensif)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comic-Con de San Diego du 18 au 21 juillet scarletneedle Archives Buzz 367 27/07/2013 13h08
Comic Con San Diego 2013 Parabellum Festivals et Conventions 0 06/09/2012 21h54
Comic-Con de San Diego du 21 au 24 juillet scarletneedle Archives Buzz 242 09/08/2011 18h07
Comic-Con San Diego 2010 scarletneedle Archives Buzz 319 02/08/2010 09h22
Comic-Con de San Diego Dark Wizard Brêves de comptoir 24 13/07/2005 16h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !