Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #301  
Vieux 22/07/2010, 20h30
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1065735]Heu non, DC voulait lui laisser les droits pour qu'Alan Moore reprenne les personnages (et pas un autre auteur) et en fasse quelque chose.
Comme il a refusé, DC risque de se passer de lui, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs.[/QUOTE]

clarifie ta "pensée", là, j'ai peur de comprendre.
(et ils sont obligés de lui demander avant, hein, il n'y a aucune bonne foi à le faire)
  #302  
Vieux 22/07/2010, 21h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://robot6.comicbookresources.com/2010/07/sdcc-10-dc-moving-to-l-a/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter]Comic Book Resources[/url]

DC déménage à Los Angeles?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #303  
Vieux 22/07/2010, 22h08
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
C'est fou ce que Geoff Johns ressemble a Scarlet.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #304  
Vieux 23/07/2010, 08h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Atack[/I]

Une interview de J.T Krul : [url=http://comicattack.net/2010/07/krul-tt-interview/]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #305  
Vieux 24/07/2010, 13h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Ain't It Cool[/I]

Une interview de James Robinson : [url=http://www.aintitcool.com/node/45862]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #306  
Vieux 24/07/2010, 17h43
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[QUOTE=scarletneedle;1065710]Source [url=http://www.newsarama.com/comics/alan-moore-watchmen-rights-100721.html]Newsarama[/url]

Alan Moore a refusé la proposition de Dan Didio de récupérer les droits de [B]Watchmen[/B] en échange de travailler sur des projets liés aux personnages.
DC risque donc de lancer ces projets sans lui.[/QUOTE]

Rob Bricken a terriblement bien reproduit l'hypothétique échange entre DC et Alan Moore. Je vous le traduis amoureusement en français, afin que vous sentiez combien cette proposition flirte avec la démence mentale:

[B]DC[/B]: Salut, Alan!
[B]Alan Moore[/B]: ...
[B]DC[/B]: Nous avons ton bébé.
[B]Alan Moore[/B]: Je suis au courant.
[B]DC[/B]: Nous l'avons doucement maltraité pendant quelque temps.
[B]Alan Moore[/B]: ...
[B]DC[/B]: Nous voulons te le rendre.
[B]Alan Moore[/B]: Vraiment?
[B]DC[/B]: Oui. Mais en échange, tu dois nous laisser le violer.
[B]Alan Moore[/B]: Quoi?!
[B]DC[/B]: Nous te rendons le bébé, mais nous avons le droit de le violer quand on veut. Par tous les orifices. Qu'est-ce que t'en dit?
[B]Alan Moore[/B]: Mais si vous gardez le bébé, vous ne pouvez pas le violer?
[B]DC[/B]: Nous aimerions avoir ta permission pour violer ton bébé.
[B]Alan Moore[/B]: Gardez le chiard. Et dégagez de ma foutue pelouse.
  #307  
Vieux 24/07/2010, 17h47
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Didio devrait penser à conseiller Nicolas.
  #308  
Vieux 24/07/2010, 18h38
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 1 031
Lazy change la caisse du Fauve
[quote=Ivan Rebroff;1066999]Rob Bricken a terriblement bien reproduit l'hypothétique échange entre DC et Alan Moore. Je vous le traduis amoureusement en français, afin que vous sentiez combien cette proposition flirte avec la démence mentale:

[B]DC[/B]: Salut, Alan!
[B]Alan Moore[/B]: ...
[B]DC[/B]: Nous avons ton bébé.
[B]Alan Moore[/B]: Je suis au courant.
[B]DC[/B]: Nous l'avons doucement maltraité pendant quelque temps.
[B]Alan Moore[/B]: ...
[B]DC[/B]: Nous voulons te le rendre.
[B]Alan Moore[/B]: Vraiment?
[B]DC[/B]: Oui. Mais en échange, tu dois nous laisser le violer.
[B]Alan Moore[/B]: Quoi?!
[B]DC[/B]: Nous te rendons le bébé, mais nous avons le droit de le violer quand on veut. Par tous les orifices. Qu'est-ce que t'en dit?
[B]Alan Moore[/B]: Mais si vous gardez le bébé, vous ne pouvez pas le violer?
[B]DC[/B]: Nous aimerions avoir ta permission pour violer ton bébé.
[B]Alan Moore[/B]: Gardez le chiard. Et dégagez de ma foutue pelouse.[/quote]
Bien écrit mais pas très proche de la réalité.
Qu'est ce qu'il entend par " Nous l'avons doucement maltraité pendant quelque temps."?
Ils ont gardé les droits mais ils n'ont rien fait d'autre que de le publier.
Alors oui, il y a le film. Mais peut-on parler de maltraitance? (moi je le trouve très bon)
Par ailleurs, ce que proposaient les pontes DC c'est que Moore se remette à bosser sur la licence. Le gars refuse, ben tant pis (bien que très prévisible vu comme il s'était fait arnaquer par la boîte dans le passé).
Personnellement, ça ne m'enchante pas de voir le titre exploité n'importe comment (et encore il y a pas mal d'auteurs qui pourraient faire du bon boulot) mais DC n'est pas une association caritative.
En plus, ça n'enlève rien au matériau de base. Terminator 3 était une bouse, est-ce que ça empêche le 1 et le 2 d'être excellents? La saga préquelle à Star Wars était pas terrible, est ce que la première trilogie en devient dégueulasse pour autant?
  #309  
Vieux 24/07/2010, 18h44
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Ca dépend vraiment du contenu de la suite et/ou de la prequel.

Pour prendre un exemple récent (et chez Marvel :oups:) l'Arc [I]Grim Hunt[/I], aussi bien réalisé soit-il, retire quand même quelque chose de fondamental au chef d'oeuvre qu'est [I]Kraven's Last Hunt[/I].
  #310  
Vieux 26/07/2010, 15h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Diamonds[/I]

Une interview de Paul Levitz : [url=http://previewsworld.com/public/default.asp?t=1&m=1&c=6&s=782&ai=97938]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #311  
Vieux 26/07/2010, 18h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pour rappel, les news de San Diego :
[LIST][*][B][url=http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1066206&postcount=59]DC Nation Convention Kickoff[/url][/B]

[*][B][url=http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1066265&postcount=66]DC Focus: GEOFF JOHNS[/url][/B]

[*][B][url=http://buzzcomics.net/showpost.php?p=1066701&postcount=111]Grant Morrison Spotlight[/url][/B]

[*][B][url=http://buzzcomics.net/showpost.php?p=1066721&postcount=120]Batman: Return of Bruce Wayne[/url][/B]

[*][B][url=http://buzzcomics.net/showpost.php?p=1066737&postcount=123]Superman: Man of Tomorrow[/url][/B]

[*][B][url=http://buzzcomics.net/showpost.php?p=1066751&postcount=124]DC Nation Special Edition[/url][/B]

[*][B][url=http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1067081&postcount=209]DC Universe: Event Horizon[/url][/B]

[*][B][url=http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1067104&postcount=212]Green Lantern: Emerald Empire[/url][/B]

[*][B][url=http://buzzcomics.net/showpost.php?p=1067381&postcount=255]DC Focus: Premiere Teams[/url] [/B]

[*][B][url=http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1067319&postcount=233]SMALLVILLE Final Season[/url][/B]

[*][B][url=http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1067069&postcount=198]Green Lantern Panel (film)[/url][/B]

[*]Le nouveau titre de Grant Morrison est [B]Batman Inc[/B] dont le dessinateur est Yanick Paquette.

[*]Des plans attendent Wally West, Jay Garrick, Bart Allen, XS, Jesse Quick. Cela se fera en 2011 avec [B]Flash: Speed Force[/B].

[*]Un nouveau titre [B]Weird Worlds[/B] est annoncé : cela devrait causer de monstres (dont Swamp Thing ?). Aaron Lopresti est impliqué notamment avec Garbage Man.[/LIST]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #312  
Vieux 26/07/2010, 23h53
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Reponse d'une petite question de ma part pour [B]Dan Didio[/B]

"quand pourra t-on avoir le TPB de [B]Day of Judgement[/B]?? (hal en tant que spectre)

sa reponse: "il n'est pas prevus d'en faire un en ce moment"


:ouin::ouin: pourquoi tant de haine!!

pas contre je lui ai demander:

pourrait-on avoir un [B]One SHot [/B]ou [B]Mini serie[/B] racontant toute l'histoire du [B]massacre du Secteur 666[/B]???

il ne m'a pas repondu......(pas sur de prendre ca comme un bon signe ou pas....)
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #313  
Vieux 27/07/2010, 00h08
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=beldarien;1067724]
il ne m'a pas repondu......(pas sur de prendre ca comme un bon signe ou pas....)[/quote]

Ben, tu sais il n'a certainement pas pu répondre à toutes les questions ;) Pour Day of Judgment tu trouves ça pour que dalle en back issue non ?
  #314  
Vieux 27/07/2010, 07h23
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
les 2 questions etait dans le meme message , il aurait put faire un effort ^^

pour les back issue oui, tu les trouve en Single, mais bon, tant qu'a faire, ca aurait ete bien de l'avoir en TPB
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
  #315  
Vieux 27/07/2010, 09h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tu as surtout posé tes questions hors délai. ;)
Il n'était pas tenu de répondre à toutes les questions pour le coup.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 

Tags
2010, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !