Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/01/2019, 18h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel Black Widow #1

source : comicscontinuum



Written by: Jen Soska, Sylvia Soska.

Art by: Flaviano.

Cover by: Clayton Crain.

Description: Natasha Romanoff was trained to kill. For years now she's tried to overcome that programming, to side with the angels...to be a hero. And where'd that get her? Killed. By one of the few true friends she allowed herself to have. Now she's back from the dead, angry as hell and finding those better angels harder and harder to hear. Jen and Sylvia Soska - the Twisted Twins of horror - join rising artist Flaviano to weave a web of vice, violence and vengeance that will net Natasha the biggest bad men she's ever faced...or put her back in the ground for good

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: Jan. 16









Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : blackwidow1c.jpg
Affichages : 414
Taille : 146,6 Ko
ID : 15404  
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/01/2019, 19h27
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ca change des dessins de Chris Samnee. Je vais sûrement essayer.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/01/2019, 20h02
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je trouve ça pas mal.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/01/2019, 21h56
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J aime beaucoup le fait que ce soit pas la black widow originale mais que tout le monde s en fout completement
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/01/2019, 23h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
je trouve l'intérieur mieux que la couv !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/01/2019, 23h29
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
J'aime beaucoup Crain, mais c'est sans doute la couv la moins réussie qu'il ait jamais faite!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/01/2019, 15h15
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Bigre, que c'est moche !

Je ne me faisais guère de doute après Samnee, mais quand même... Non, mais franchement, qui embauche les dessinateurs chez Marvel ? Est-ce qu'il y a même quelqu'un pour les tester, savoir s'ils ont appris le dessin, l'art séquentiel, les bases requises pour faire de la BD ?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/01/2019, 16h22
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 187
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
On voit parfois bien bien pire dans cette section.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/01/2019, 18h24
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Bigre, que c'est moche !

Je ne me faisais guère de doute après Samnee, mais quand même... Non, mais franchement, qui embauche les dessinateurs chez Marvel ? Est-ce qu'il y a même quelqu'un pour les tester, savoir s'ils ont appris le dessin, l'art séquentiel, les bases requises pour faire de la BD ?
Tu n'aimes pas, c'est tout. Ne va pas dire qu'ils n'ont pas appris le dessin et les bases.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/01/2019, 10h08
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
C'est marrant de voir les soeurs Soska sur un titre Marvel, je suis intrigué du coup.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 13/01/2019, 10h29
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 164
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Ca me plait énormément.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/01/2019, 11h59
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 327
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Bigre, que c'est moche !

Je ne me faisais guère de doute après Samnee, mais quand même... Non, mais franchement, qui embauche les dessinateurs chez Marvel ? Est-ce qu'il y a même quelqu'un pour les tester, savoir s'ils ont appris le dessin, l'art séquentiel, les bases requises pour faire de la BD ?

Désolé, mais côté narration, je ne vois pas de faute majeure. La façon dont sont composées les cases guident bien l'oeil et la lecture. Ce n'est pas foufou, mais techniquement, ça fonctionne...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 13/01/2019, 15h29
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
On voit parfois bien bien pire dans cette section.
Ce n'est pas la question. On juge ue preview pour elle-même, pas en fonction de toutes les autres.

Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Tu n'aimes pas, c'est tout. Ne va pas dire qu'ils n'ont pas appris le dessin et les bases.
Non. Il ya effectivement une part de ressenti. Mais il y a d'indéniables erreurs techniques.
C'est bête, parce que ça fait genre je me la pète, mais j'ai appris le dessin, j'en connais les bases, et je sais aussi que c'est une discipline laborieuse, exigeante. C'est pour ça que je respecte les dessinateurs mais aussi pour ça que je suis exigeant avec eux.

Pour moi, ce que je vois là, c'est du niveau débutant. Le genre de dessin dont la famille de l'artiste doit être fière, mais dont un éditeur ne devrait pas se contenter.

Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Désolé, mais côté narration, je ne vois pas de faute majeure. La façon dont sont composées les cases guident bien l'oeil et la lecture. Ce n'est pas foufou, mais techniquement, ça fonctionne...
Si on excepte une expressivité approximative, des compositions aléatoires, des décors par intermittence... En effet, c'est pas foufou. Mais si ça te suffit, alors tu n'es pas difficile. Je ne sais pas s'il faut ajouter "tant pis" ou "tant mieux".
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 13/01/2019, 18h36
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 327
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Moi je réponds à ce que tu dis quand tu dis qu'il n'a pas appris l'art séquentiel. De ce point de vue, pour moi, tu es dans l'exagération, pour les raisons que j'ai évoqué. Je n'ai pas parlé du dessin.


Or, pour le coup, l'éllipse de décor, c'est au contraire hyper pratiqué en bd. Genre Morris faisait ça super souvent. Donc ce n'est pas un élément qui défini un mauvais dessinateur ou un mauvais bédéaste....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Black Widow #5 scarletneedle Singles 5 15/07/2016 22h24
Black Widow #3 scarletneedle Singles 7 29/04/2016 12h34
Black Widow #15 scarletneedle Singles 2 14/02/2015 01h36
Black Widow #6 EsseJi Singles 0 02/05/2014 07h16
Black Widow #4 scarletneedle Singles 36 18/07/2010 10h14


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !