Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/07/2013, 22h35
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Conan the Barbarian par Christopher Priest - #181

Je souhaitais me lancer avec un run de Conan (#172-213) qui m'était resté de mes lectures d'enfance et dont j'ai appris après coup qu'il avait été écrit par l'auteur de Black Panther : Jim Owsley, devenu depuis Christopher Priest. Comme je débute, merci d'avance pour vos critiques (trop long, trop court, pas assez ou trop précis ?)

Dans les épisodes précédents, Conan a eu pour compagnon un viking manchot immortel, qui est mort sous ses yeux dans le #170. Notre héros est donc d'humeur taciturne au début de ce run.


Conan the Barbarian #172
Reavers in the borderland
(Jim Owsley : Writer. John Buscema : Penciler. Bob Camp : Inker)





Dernière modification par JB ; 15/01/2015 à 12h54.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/07/2013, 22h40
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Très bien, ta critique.
Justement, j'avais envisagé de me refaire ce run mais j'en ai un bout en VF et l'essentiel en VO enfoui dans des cartons. Ca attendra donc un peu.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/07/2013, 22h47
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Bah oui, c'est très bien tout ça, j'ai déjà envie de lire la suite Manque juste peut-être les crédits, même si le dessinateur est très reconnaissable ici
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/07/2013, 22h53
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Bah oui, c'est très bien tout ça, j'ai déjà envie de lire la suite Manque juste peut-être les crédits, même si le dessinateur est très reconnaissable ici

Un oubli immédiatement corrigé, et merci

Dernière modification par JB ; 10/07/2013 à 23h00.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/07/2013, 23h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
parfait, bravo. Moi je me tatais pour essayer de refaire le run avant, période BELIT et tout ça !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/07/2013, 23h41
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
parfait, bravo. Moi je me tatais pour essayer de refaire le run avant, période BELIT et tout ça !
Tu veux dire celui de Roy Thomas ? Il faut remonter au #1, alors
(non parce que le run d'avant, c'est celui de Bruce Jones et il est disons ... dispensable )
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/07/2013, 23h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui oui, je t'avoue que j'ai commencé à relire le 1 avec THOMAS et WINDSOR SMITH, mais à chroniquer tout ca ca fait du gros boulot !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/07/2013, 23h53
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je compatis, je suis moi-même parti pour 40 numéros
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/07/2013, 02h29
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Je n'ai pas le courage de chercher : Christopher Priest est il le même que :

- L'auteur de Black Panther
- l'écrivain de SF
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/07/2013, 02h39
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Black Panther. James Owsley de son vrai nom.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 11/07/2013, 07h17
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Il a dit ignorer l'existence de l'auteur de SF du même nom lorsqu'il a légalement changé son patronyme

Dernière modification par JB ; 11/07/2013 à 07h30.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/07/2013, 07h59
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Conan the Barbarian #173
Honor among thieves!
Jim Owsley : Writer. John Buscema : Penciler. Bob Camp : Inker




Dernière modification par JB ; 11/07/2013 à 13h04.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/07/2013, 09h20
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
une belle rouquine convoitée par un sauvage qui bave : quel beau plan !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/07/2013, 12h56
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Buscema sur Conan, c'est quand même quelque chose d’extrêmement puissant.
Il faudrait que je me lise ce cycle un de ces quatre.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 11/07/2013, 13h36
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Le (nouveau) site de Priest : http://lamerciepark.com/
Toujours pas grand-chose en termes de projets Comics, j'ai l'impression.
Il chante bien, cela dit.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
christopher priest, conan, jim owsley, john buscema

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Conan the Barbarian #17 scarletneedle Singles 3 07/06/2013 08h23
Conan the Barbarian #9 scarletneedle Singles 4 01/10/2012 12h31
Conan the Barbarian #6 scarletneedle Singles 2 03/07/2012 12h15
Conan the Barbarian #5 scarletneedle Singles 5 30/05/2012 11h10
Conan The Barbarian #2 michel Singles 17 04/03/2012 16h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !