Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/07/2013, 22h35
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Conan the Barbarian par Christopher Priest - #181

Je souhaitais me lancer avec un run de Conan (#172-213) qui m'était resté de mes lectures d'enfance et dont j'ai appris après coup qu'il avait été écrit par l'auteur de Black Panther : Jim Owsley, devenu depuis Christopher Priest. Comme je débute, merci d'avance pour vos critiques (trop long, trop court, pas assez ou trop précis ?)

Dans les épisodes précédents, Conan a eu pour compagnon un viking manchot immortel, qui est mort sous ses yeux dans le #170. Notre héros est donc d'humeur taciturne au début de ce run.


Conan the Barbarian #172
Reavers in the borderland
(Jim Owsley : Writer. John Buscema : Penciler. Bob Camp : Inker)





Dernière modification par JB ; 15/01/2015 à 12h54.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/07/2013, 22h40
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Très bien, ta critique.