Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Affichage des résultats du sondage: Quelles séries CrossGen pour 2011 ?
Crux 5 13,51%
First 2 5,41%
Meridian 4 10,81%
Mystic 1 2,70%
Negation 14 37,84%
Path 4 10,81%
Ruse 20 54,05%
Scion 11 29,73%
Sigil 1 2,70%
Sojourn 15 40,54%
Sondage à choix multiple Votants: 37. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/10/2010, 23h29
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 548
Dredd change la caisse du Fauve
Moi, j'ai gardé tous les Crossgens sortis en vf à l'époque. En fait, ce que Marvel pourrait sortir à peu d'importance car faudra déjà ratrapper le retard vf... pour ceux qui ne lisent pas de V.O.

sinon j'ai voté :
Négation
Path
Ruse
Sojourn
Scion
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 04/10/2010, 07h32
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Non, ça ce n'est pas le problème de Marvel, c'est celui de Panini.
De toute façon, si Marvel ressort des séries historiques de Crossgen, on peut s'attendre à revoir des compilations histoire de republier les origines des séries.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 04/10/2010, 08h42
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Oui ou alors ils se tirent un balle dans le pieds (fait chier j'ai balancé tous mes crossgens semic lors de ma dernière réorganisation de bibliothèque...)
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 04/10/2010, 08h57
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 494
KNIGHT change la caisse du Fauve
Je pense que c'est surtout pour ça, pour republier les anciennes histoires. Les nouvelles serviront d'appel du pied, y aura quelques mini-séries, des spéciaux, et peut-être 2-3 ongoing, mais c'est tout. De toute façon, ils vont pas recommencer la même erreur d'inonder le marché avec trop de séries en très peu de temps...
__________________
Mon Blog sur les Séries TV : http://seriesverseofknight.hautetfort.com/
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 04/10/2010, 09h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin, Marvel inonde déjà le marché en sortant plus de 20 titres par semaine...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 04/10/2010, 10h17
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dredd
Voir le message
Moi, j'ai gardé tous les Crossgens sortis en vf à l'époque. En fait, ce que Marvel pourrait sortir à peu d'importance car faudra déjà ratrapper le retard vf... pour ceux qui ne lisent pas de V.O.
J'ai patienté plusieurs années, je peux encore attendre... Soit Panini prend l'initiative de publier les épisodes inédits et de traduire le nouveau matos soit ce sera tpb VO pour moi...

Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
Oui ou alors ils se tirent un balle dans le pieds (fait chier j'ai balancé tous mes crossgens semic lors de ma dernière réorganisation de bibliothèque...)
A part quelques numéros, ça se trouve assez facilement d'occaz... J'en ai vu un paquet hier à la braderie de Houilles.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 04/10/2010, 10h55
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Ouais c'est pour ça que j'ai bazardé...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 04/10/2010, 15h12
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 494
KNIGHT change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bin, Marvel inonde déjà le marché en sortant plus de 20 titres par semaine...
Ben justement. Ils vont quand même pas inonder 2 fois le marché ?
__________________
Mon Blog sur les Séries TV : http://seriesverseofknight.hautetfort.com/
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 04/10/2010, 15h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Cela fait peut-être partie de la stratégie.
Après, comme je ne sais pas comment ils vont (res)sortir les titres : en compilation? En singles? Avec les mêmes équipeqs artistiques (sachant qu'un paquet ne bosse plus chez Marvel)?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 04/10/2010, 15h23
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Cela fait peut-être partie de la stratégie.
Et pourquoi pas !

Dans un marché qui a tendance à ne plus croître, on peut imaginer qu'une maison d'édition sorte un maximum de titres / ties-in / event pour noyer les linéaires et réduire la visibilité de son concurrent et prendre un maximum d'argent à ses "fans" pour qu'ils en aient le moins à donner auxdits concurrents. Comme le marché ne semble plus croître la seule solution valable pour augmenetr son chiffre d'affaire est de prendre toujours plus d'argent aux acheteurs d'où augmentation des prix, augmentation des titres et des events suscitant un besoin d'acheter toute une famille de titres.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 04/10/2010, 15h29
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je connais surtout Ruse. Le combo Waid-Guice (c'est ça ?) était séduisant. Je n'ai pas de souvenirs précis des histoires, mais les dessins étaient classieux.
El Cazador et (dans une moindre mesure Crux) par Epting, c'était très beau aussi.

En fait, c'est l'impression qui me reste : de beaux dessins mais des histoires que j'ai totalement oubliées !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 04/10/2010, 15h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Et pourquoi pas !

Dans un marché qui a tendance à ne plus croître, on peut imaginer qu'une maison d'édition sorte un maximum de titres / ties-in / event pour noyer les linéaires et réduire la visibilité de son concurrent et prendre un maximum d'argent à ses "fans" pour qu'ils en aient le moins à donner auxdits concurrents. Comme le marché ne semble plus croître la seule solution valable pour augmenetr son chiffre d'affaire est de prendre toujours plus d'argent aux acheteurs d'où augmentation des prix, augmentation des titres et des events suscitant un besoin d'acheter toute une famille de titres.
Ah mais c'est exactement ce que je dis lorsque Marvel domine en parts de marché : ils sortent plus de bouquins que les autres et, même si les ventes sont faibles pour un paquet de titres, elles comptent au final (il suuffit alors de sortir d'autres petits titres pour les "remplacer").
Postant les sollicitations, je suis toujours sidéré du nombre de titres Marvel même en comparaison de DC en additionnant DC mainstream, DC Kids, Wildstorm et Vertigo sans compter les tpb.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 04/10/2010, 16h16
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 494
KNIGHT change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Cela fait peut-être partie de la stratégie.
Après, comme je ne sais pas comment ils vont (res)sortir les titres : en compilation? En singles? Avec les mêmes équipeqs artistiques (sachant qu'un paquet ne bosse plus chez Marvel)?
Pour les mêmes équipes artistiques, ça me semble difficile. Et c'est ça qui est génant, si certaines séries reviennent, ce ne seront pas les mêmes équipes dessus. Peut-être même que toutes seront écrites par Bendis et Millar...
__________________
Mon Blog sur les Séries TV : http://seriesverseofknight.hautetfort.com/
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 04/10/2010, 16h30
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Cela fait peut-être partie de la stratégie.
Après, comme je ne sais pas comment ils vont (res)sortir les titres : en compilation? En singles? Avec les mêmes équipeqs artistiques (sachant qu'un paquet ne bosse plus chez Marvel)?
Je ne suis pas persuadé de voir le logo Marvel sur la couverture. Ca permettrai une diversification...
Par contre, je pense que pour avoir un maximum de crédibilité sur l'initiative, il faudrait avoir les équipes d'origine sur ces titres... Ca peut être un bon moyen de faire revenir du monde.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
crossgen


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !