Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 28/04/2019, 13h20
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Oui, ça crée une série sur Disney+ en 2021.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 28/04/2019, 18h03
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Vu cet aprem et même si j'ai comme beaucoup préféré le précédent, il y a quand même de bien jolis moments.
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 28/04/2019, 20h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le milliard! Le milliard! Le milliard!


Il va exploser nombre (tous?) de records!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 28/04/2019, 22h18
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par sim theury
Voir le message
@Scarlett
@Yanneck
Lisez-ça et vous comprendrez qu'il n'y a aucun problème avec ce point-là.
http://www.comicsblog.fr/34755-aveng...s_de_lintrigue

La seule ambuiguité, c'est



Sinon, on pourrait pas faire un sujet spécial SPOILERS ou les autoriser sur le sujet ?
C'est compliqué de communiquer avec des balises ^^

Très instructif, merci, j'avais raté cet article.
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 28/04/2019, 22h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 29/04/2019, 18h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ben, pourquoi y serait-il encore... s'il n'y a plus la pierre?...
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 29/04/2019, 18h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin, il aura du mal à la ranger auquel cas.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 29/04/2019, 20h26
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
D'abord une confession: plus je vieillis (les 40 arrivent), plus j'ai la larme facile en regardant des films.

Alors là, je crois que j'avais pas autant pleuré pendant un film depuis un bon moment. Limite, je me suis senti con, à chialer comme un gosse à la fin. Et à plein d'autres moments.

J'ai pas senti les 3 heures et pourtant, c'était mal barré parce que le 1er "acte", je me suis demandé s'ils étaient pas en train de se foutre de nous. Petite pensée à ceux qui ne sont pas allés voir Captain Marvel et qui ont dû se demander d'où elle sortait. Je comprends que son film a servi d'introduction mais si on l'a pas vu, ça doit faire bizarre.
Ensuite, que dire, tout ce fan service (ce n'est pas péjoratif pour moi) :





Quelle conclusion à cette immense saga. Ca donne envie de tout revoir. Et ça donne envie d'avoir la suite, très vite. Bravo Marvel et merci.
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 29/04/2019, 22h31
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Les chiffres officiels sont tombés : 357 millions de $ pour son premier week-end aux US et Canada, le précédent record d'Infinity War est dépassé de 100 millions.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 02/05/2019, 12h19
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je l ai vu ce Week end et j ai été un peu décu… j ai essayé de ne pas me faire spoiler mais j ai lu qq passage sur le forum et vous me l avez trop vendu !!!
Le film est très bon malgré tout et mon petit cœur de fan a été très heureux plein de fois ! mais je préfère malgré tout Infinity War !


qq petits moments très sympas dans le film

Un grand oooooohhh dans la salle au moment où


les badass girls ! toutes les filles à coté de moi etaient super heureuses et en reparlaient même après la fin du film !


Plein de monde a applaudi à la fin de la projection ! Ca faisait longtemps que j avais pas vu ça


Par contre, j ai dit à tout le monde de rester jusqu à la fin du générique en leur disant plein de fois "mais non elle va arriver la scène de fin" et puis la… Rien !!! C est un peu dommage quand même !

Un petit hommage à Stan Lee aurait pas été de trop non plus même si il y a son traditionnel cameo.

qq trucs à redire sur le scénario mais la j irais surement en parler sur la partie spoiler !
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 02/05/2019, 15h02
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
L'hommage à Stan Lee a été fait pour Captain Marvel.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 03/05/2019, 11h12
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Dommage qu'il n'y ait aucun clin d’œil à Coulson.
Pas une scène, pas une mention alors qu'il était un des fils rouges de la Phase 1 et qu'on le voyait même dans Captain Marvel.
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 03/05/2019, 11h27
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par sim theury
Voir le message
Dommage qu'il n'y ait aucun clin d’œil à Coulson.
Pas une scène, pas une mention alors qu'il était un des fils rouges de la Phase 1 et qu'on le voyait même dans Captain Marvel.
C'est clair qu'il aurait pu apparaître à l'écran

Réponse avec citation
  #194  
Vieux 03/05/2019, 12h47
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
C'est clair qu'il aurait pu apparaître à l'écran


Réponse avec citation
  #195  
Vieux 03/05/2019, 13h45
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
C'est clair qu'il aurait pu apparaître à l'écran

Coulson est sensé être mort pour les Avengers (enfin son retour à la vie est plus ou moins officiel malgré tout).
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avengers : Infinity War - The Moovie! nicoalk13 Moovies 317 03/08/2019 15h47
Batman #38 (Endgame) scarletneedle Singles 8 27/01/2015 09h18
Batman #35 (Endgame) scarletneedle Singles 23 13/10/2014 22h29
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Moovies 1629 18/02/2013 21h07
Avengers, le moovie Fredeur Moovies 41 07/05/2008 13h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !