Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #781  
Vieux 03/12/2015, 09h46
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Je le redis mais....

OH MY GOD !!!

J'a-dore !!! C'est presque wagnerien!!!

J'aime tout y compris voir surtout le coté out of this world!!! Bordel!!! On est loin des decors gris et banals de la marvel là... Oulala, mais ça cartonne!

Du pur Snyder, du guerrier quoi!!!

Dsl, pour cette interruption mais je kiff ma race comme on disait quand j etais jeune !!!
Réponse avec citation
  #782  
Vieux 03/12/2015, 09h54
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 493
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J'ai bien aimé le Man of Steel de Snyder malgré deux ou trois pétouilles de scénario... mais là, je trouve que le trailer donne l'impression d'avoir trop d'histoires dans le même film, le "Syndrome Spider-man 3", quoi...
  • Superman et sa milice du futur
  • Batman à la retraite
  • Wonder Woman se dévoile au monde
  • Luthor le psychopathe cool
  • Doomsday, le zombie de Zod
  • Les para-démons de Darkseid...

Ca fait beaucoup pour un film.
Réponse avec citation
  #783  
Vieux 03/12/2015, 09h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Même remarque que miss EsseJi : "comment ils vont mettre tout ça dans un seul film?"
Réponse avec citation
  #784  
Vieux 03/12/2015, 10h16
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
J'ai bien aimé le Man of Steel de Snyder malgré deux ou trois pétouilles de scénario... mais là, je trouve que le trailer donne l'impression d'avoir trop d'histoires dans le même film, le "Syndrome Spider-man 3", quoi...
  • Superman et sa milice du futur
  • Batman à la retraite
  • Wonder Woman se dévoile au monde
  • Luthor le psychopathe cool
  • Doomsday, le zombie de Zod
  • Les para-démons de Darkseid...

Ca fait beaucoup pour un film.
Tout a fait d'acc'! Mais....

- L'armée des morts, reprendre un classique comme Zombie et s'en sortir aussi bien, bravo!
- 300, une adaptation d une bd au gout guerrier et non politiquement correct, choisir une strategie completement nouvelle pour realiser son film, et aller a fond les ballons sans tergiverser. Re bravo!
- Watchmen... Autant dire le truc le plus inadaptable pour son propos, pour ses images, pour son rythme ... Terry Gilliam, un realisateur que j'adore a failli le realiser... Mais avec tout le respect que je lui dois, je postule qu il n 'aurait jamais pu gérer un budget aussi gros ( remember le Baron et les soucis concernant la gestion du budget et la reussite du film ensuite en terme de benefs ). Snyder le fait et sa patte est en train de s'affiner. Direct, frontal, pictural. Sans les dialogues et les images, ben ça marche quand meme!!!
- Sucker punch. Le mec a maintenant le choix et la liberté des projets... Et il choisi celui là... Un scenar bateau, un sujet berzingue et une ode a tout ce qu'il aime dans un patchwork grimaçant. Avec un budget de dingue!!! Le reve de tout creatif! Un studio qui donne autant de thune pour faire ce qu'on veut ça arrive meme pas une fois dans sa vie, autant en profiter! Respect, meme si je trouve le film nul, Juste ce fait me le rend sympathique!
- Man of steel. Qui aujourd hui pour nous proposer une version personnelle et credible de ce perso a part Snyder??? Brian Singer ??? On parle souvent du fait que Snyder recrache des concepts pre existants. Ben a part faire ça et a fortiori dans son Superman, Singer ne fait que reprendre ce qui existait avant dans la meme discipline, le cinéma. Brian Singer / Richard donner meme combat! Snyder reprends en effet des images, une narration pre existante, mais pas dans le cinéma en fait ( ou tres peu ), plus presente dans les comics en fait! Mais un surhomme surpuissant, aussi libre de son corps dans une image filmée en reel, a part dans spiderman, on a jamais encore vu ça de cette maniere là!


Voilà. Le truc de la multi histoire peut transformer ce film en merde totale, mais... Au moins, il prends des risques, et rien de valeur ne se fait sans risque. Sans parler du fait que c'est le principe d'un creatif d'en prendre des risques! Moi, j'en suis en tous cas!
Réponse avec citation
  #785  
Vieux 03/12/2015, 10h56
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
N'oublions pas le fameux sous-titre les amis: Dawn of justice! L'intervention de WW et l arrivée de Doomsady sont peut être juste un cliff réglé avec un tunnel boom ou je ne sais quoi. Il ne sera peut être réglé que dans la JLA (novembre 2017?)
Je veux dire, ok c'est pas la même boite, mais on a bien eu droit a Rhino dans la BA d'amzing spiderman 2 alors bon faut pas se formaliser.
Comme AXL je suis très optimiste.
Réponse avec citation
  #786  
Vieux 03/12/2015, 11h53
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Tout a fait d'acc'! Mais....

- L'armée des morts, reprendre un classique comme Zombie et s'en sortir aussi bien, bravo!
- 300, une adaptation d une bd au gout guerrier et non politiquement correct, choisir une strategie completement nouvelle pour realiser son film, et aller a fond les ballons sans tergiverser. Re bravo!
- Watchmen... Autant dire le truc le plus inadaptable pour son propos, pour ses images, pour son rythme ... Terry Gilliam, un realisateur que j'adore a failli le realiser... Mais avec tout le respect que je lui dois, je postule qu il n 'aurait jamais pu gérer un budget aussi gros ( remember le Baron et les soucis concernant la gestion du budget et la reussite du film ensuite en terme de benefs ). Snyder le fait et sa patte est en train de s'affiner. Direct, frontal, pictural. Sans les dialogues et les images, ben ça marche quand meme!!!
- Sucker punch. Le mec a maintenant le choix et la liberté des projets... Et il choisi celui là... Un scenar bateau, un sujet berzingue et une ode a tout ce qu'il aime dans un patchwork grimaçant. Avec un budget de dingue!!! Le reve de tout creatif! Un studio qui donne autant de thune pour faire ce qu'on veut ça arrive meme pas une fois dans sa vie, autant en profiter! Respect, meme si je trouve le film nul, Juste ce fait me le rend sympathique!
- Man of steel. Qui aujourd hui pour nous proposer une version personnelle et credible de ce perso a part Snyder??? Brian Singer ??? On parle souvent du fait que Snyder recrache des concepts pre existants. Ben a part faire ça et a fortiori dans son Superman, Singer ne fait que reprendre ce qui existait avant dans la meme discipline, le cinéma. Brian Singer / Richard donner meme combat! Snyder reprends en effet des images, une narration pre existante, mais pas dans le cinéma en fait ( ou tres peu ), plus presente dans les comics en fait! Mais un surhomme surpuissant, aussi libre de son corps dans une image filmée en reel, a part dans spiderman, on a jamais encore vu ça de cette maniere là!


Voilà. Le truc de la multi histoire peut transformer ce film en merde totale, mais... Au moins, il prends des risques, et rien de valeur ne se fait sans risque. Sans parler du fait que c'est le principe d'un creatif d'en prendre des risques! Moi, j'en suis en tous cas!
Pas encore vu la bande-annonce mais juste pour répondre à quelques points.

Je suis pas adepte du Snyder bashing. J'ai apprécié Watchmen et Man of Steel. Par contre, j'ai trouvé Sucker Punch complètement naze alors que c'est le seul film où Snyder avait une liberté totale puisqu'il n'adaptait pas une oeuvre existante. Du coup, j'ai jamais compris l'enthousiasme autour de ce film.

Concernant les films Marvel qui ont une esthétique "classique", je pense justement qu'ils vieilliront moins vite que les films de Snyder qui ont une esthétique "clip / jeux vidéos" qui se démode vite.
Réponse avec citation
  #787  
Vieux 03/12/2015, 15h14
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Je me retrouve dans une situation bizarre, je trouve ça beau et classe MAIS ça ne me donne pas envie. J'ai vraiment du mal avec l'esthétique de ses films c'est vraiment bizarre. C'est crade et sombre mais trop lisse pour moi en même temps. Mais bon, il va quand même avoir mon argent le bougre...

Après j'aime plus le coté boyscout et Bisounours d'un Superman que celui de deus super puissant. Est ce que ça joue aussi? Peut-être car j'ai déjà eu le problème avec Man Of Steel que j'ai quand même apprécié...

Pour la multitude d'histoire c'est une intro à Justice League ceci expliquant peut-être cela (quoique la milice de Superman et un Batman à la retraite c'est un peu trop tôt logiquement).

+1 pour Lex Luthor en tout cas pour moi.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #788  
Vieux 03/12/2015, 15h35
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est connecté maintenant
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 360
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Par contre, j'ai trouvé Sucker Punch complètement naze alors que c'est le seul film où Snyder avait une liberté totale puisqu'il n'adaptait pas une oeuvre existante. Du coup, j'ai jamais compris l'enthousiasme autour de ce film.
Sucker Punch... ouch !!!! L'année où le film est sorti, ça a été ma pire sortie ciné de ladite année (et à l'époque j'allais 4 à 5 fois au ciné par mois).

Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Concernant les films Marvel qui ont une esthétique "classique", je pense justement qu'ils vieilliront moins vite que les films de Snyder qui ont une esthétique "clip / jeux vidéos" qui se démode vite.
Je pense aussi que les films Marvel passeront mieux l'épreuve du temps.

Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Je me retrouve dans une situation bizarre, je trouve ça beau et classe MAIS ça ne me donne pas envie. J'ai vraiment du mal avec l'esthétique de ses films c'est vraiment bizarre. C'est crade et sombre mais trop lisse pour moi en même temps.
C'est beau mais sombre et glacé, du coup je crains que comme pour "Man of Steel" ça manque d'humanité et d'émotion.

Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Après j'aime plus le coté boyscout et Bisounours d'un Superman que celui de deus super puissant. Est ce que ça joue aussi? Peut-être car j'ai déjà eu le problème avec Man Of Steel que j'ai quand même apprécié...
Pareil sur les deux points, pour moi Superman sans son côté boy scout c'est comme si demain on faisait un film Punisher avec un Franck Castle qui se refuserait à tuer des criminels, ça n'aurait pas de sens.
Réponse avec citation
  #789  
Vieux 03/12/2015, 16h03
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Peut etre que l'envie de Snyder et WB c'est de montrer une évolution de Kal El qui va tendre vers ce côté boyscout, décrire la construction du personnage à travers son expérience.
Réponse avec citation
  #790  
Vieux 03/12/2015, 20h01
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
J'aime franchement bien ce nouveau trailer!
Bon on nous montre bien trop de choses et moi aussi je me demande comment tout ça va rentrer dans un seul film mais ça le fait pas mal. Et c'est la première fois que j'arrive à croire en Gal Gadot en tant que WW.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #791  
Vieux 03/12/2015, 23h57
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je me suis moqué de l'annonce de Affleck en Bruce Wayne. Mais il faut rendre à Cesar ce qui lui appartient : il a une foutue bonne gueule dans ce trailer. Belle présence.
Réponse avec citation
  #792  
Vieux 03/12/2015, 23h57
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Et c'est la première fois que j'arrive à croire en Gal Gadot en tant que WW.
Ah ça par contre, non j'y crois toujours pas ^^'
Réponse avec citation
  #793  
Vieux 04/12/2015, 08h43
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Ouep. J ai toujours cru en Affleck pour sa mâchoire et ça le fait. Peut été le meilleur Bruce ever. Par contre Gaddot ...
Réponse avec citation
  #794  
Vieux 04/12/2015, 10h24
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
Peut etre que l'envie de Snyder et WB c'est de montrer une évolution de Kal El qui va tendre vers ce côté boyscout, décrire la construction du personnage à travers son expérience.
Et si Superman mourait aux mains de Doomsday pour mieux renaitre en boy-scout ?
Réponse avec citation
  #795  
Vieux 04/12/2015, 10h42
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
C'est quand même frustrant, j'ai l'impression que ce dernier trailer spoile le climax de fin...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman/Superman #3 scarletneedle Singles 3 24/08/2013 19h41
Batman/Superman #2 scarletneedle Singles 9 03/08/2013 10h50
Superman/Batman #79 scarletneedle Singles 1 22/12/2010 22h45
INTÉGRALE SUPERMAN VF 21 albums + BATMAN SUPERMAN num 5 à 11 kalel11 Ventes des Particuliers 3 02/10/2010 08h54
Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman : La Rel Prince Adam Liens 14 04/06/2005 07h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !