Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 03/02/2011, 08h40
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Sinon, j'ai pas rêvé? Des comics vo sont offerts avec les magazines du mois ?
Avec les trois titres heroes rebootés au 1, oui.

Sinon concernant les macarons, imagine que cela ramène 100 types de plus à lire le magazine ou même soyons fous des nouveaux lecteurs potentiellement fidèles. Le sacrifice ne vaut pas le coup pour la pérennité de ton univers préféré par chez nous ?
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 03/02/2011, 08h47
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Non.





Voilà c'était le commentaire constructif du jour, merci...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 03/02/2011, 09h07
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Et puis le mec qui veut voir ses comics kiosques édités chez Delcourt, il n'a pas du voir combien ça coute Spawn ou Star Wars....
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 03/02/2011, 09h22
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Et puis le mec qui veut voir ses comics kiosques édités chez Delcourt, il n'a pas du voir combien ça coute Spawn ou Star Wars....

Delcourt n'a pas autant de format kiosque peut-être qu'avec beaucoup plus de titres, les prix seraient différents.

Mon coup de gueule c'est pas les macarons, c'est que la couverture en question avait largement la place pour le mettre dans un espace vide, pourquoi sur Nova?

Et en plus, comme le sous entendait ironiquement DOOP, ce n'est même pas un macaron type "racoleur". C'est une merde 50 ans panini !!
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 03/02/2011, 09h31
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Doop a sous-entendu ça? J'ai pas lu le même message...

Franchement, il faut un tout petit peu arrêter de tirer sur Panini pour tout et n'importe quoi! Je n'avais même pas remarqué ce macaron avant que tu en parles... Et ça n'a nullement gêné ma lecture et c'est tout ce que je demande!
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 03/02/2011, 09h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Avec les trois titres heroes rebootés au 1, oui.
J'avoue que le but de l'opération m'échappe.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 03/02/2011, 10h01
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Franchement, il faut un tout petit peu arrêter de tirer sur Panini pour tout et n'importe quoi! Je n'avais même pas remarqué ce macaron avant que tu en parles... Et ça n'a nullement gêné ma lecture et c'est tout ce que je demande!
Non ça ne gêne pas à la lecture mais moi je me met à la place du dessinateur (même s'il verra sans doute jamais ces couvertures) et je me dis que tout ça c'est quand même un beau massacre pour pas dire un manque de respect.

Moi si je me prend la tête à faire un dessin, ce n'est pas pour le voir recouvrir par une tonne de macarons (et comme tu le sais je ne suis pas vraiment du genre à m'attaquer continuellement à Panini mais sur ce point je les trouve assez difficilement défendable)

Sinon le Spiderman du mois est légèrement en dessous même si Aaron m'impressionne de plus en plus. J'ai vraiment l'impression qu'il s'amuse en écrivant ses histoires de Super héros et du coup ça se ressent aussi quand on la lit .. Très très agréable (en plus d'être beau)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 03/02/2011, 10h05
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Doop a sous-entendu ça? J'ai pas lu le même message...

Franchement, il faut un tout petit peu arrêter de tirer sur Panini pour tout et n'importe quoi! Je n'avais même pas remarqué ce macaron avant que tu en parles... Et ça n'a nullement gêné ma lecture et c'est tout ce que je demande!
Je ne dis jamais rien, je suis pas bilingue donc je suis même dans la logique mauvaise trad, sauf quand c'est de la bouillie avec grosse adaptation type la dernière intégrale Avengers..
Je demande juste un minimum; ils ont des macarons à mettre ok, y a de la place sur la couv, bon ben qu'ils le mettent pas sur le dessin, c'est pas compliqué.

ça fait deux fois que je critique Panini et à chaque fois soit c'est foutage de gueule, soit c'est arretez de tirer sur Panini. Pourtant je crois avoir formulé un avis fondé ou argumenté dans les deux cas, ce qui est loin de ce que je lis souvent pour certains

Dernière modification par Archangel ; 03/02/2011 à 10h29.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 03/02/2011, 10h38
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Et puis le mec qui veut voir ses comics kiosques édités chez Delcourt, il n'a pas du voir combien ça coute Spawn ou Star Wars....
En effet, je n'ose imaginer une licence DC ou/et Marvel rachetée par Delcourt... Fini le kiosque ou du moins dans un format économique comme tu l'as souligné et bonjour le cartonné bien plus cher
Niveau traduction il y aurait sûrement du mieux mais on risquerait de le payer.

Archangel, il ne faut pas le prendre pour toi directement mais c'est une attitude générale systématique assez soulante comme le souligne NRV.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 03/02/2011, 10h51
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Delcourt, en kiosque, 3épisodes, 5euros.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 03/02/2011, 11h12
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
En effet, je n'ose imaginer une licence DC ou/et Marvel rachetée par Delcourt... Fini le kiosque ou du moins dans un format économique comme tu l'as souligné et bonjour le cartonné bien plus cher
Niveau traduction il y aurait sûrement du mieux mais on risquerait de le payer.

Archangel, il ne faut pas le prendre pour toi directement mais c'est une attitude générale systématique assez soulante comme le souligne NRV.
Je ne le prends pas pour moi, je suis énervé par Panini qui a un produit "en or", et le gère parfois n'importe comment.
J'ai des enfants et je peux te dire que si tu leur proposes d'acheter un magazine avec des macarons sur la tête de leur perso en couverture, tu pourras toujours aller te faire...
Je lis des comics depuis 21 ans, je sais à quoi m'attendre. Mais justement Panini, veut s'adresser encore plus aux fans, alors qu'ils fasse le boulot correctement. Quand je vois les éditos où ils racontent n'importe quoi, genre hier relu Wolverine 200, j'ai regardé l'édito de dernière page, il est dit que depuis que Marvel a mis en place une deuxième série Wolverine Origins le mag est mensuel, et que bingo le numéro 1 de Wolverine Origins était publié dans le numéro 100.. Du grand n'importe quoi, c'est faux, c'est du remplissage, aucun intéret.. Sois il s'adresse à de nouveaux lecteurs et ils vont rien comprendre, sois aux fans qui constate que l'éditeur ne connait pas son produit.
Quand je vois les traductions mauvaises que l'on signale et qui sont toujours là..

Bref, laissez l'édition de comics à des passionnés tel Jérémy.

Finalement c'était le macaron qui a fait déborder le vase..
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 03/02/2011, 11h31
Avatar de kakusai
kakusai kakusai est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 194
kakusai change la caisse du Fauve
c'est clair ras le bol des macarons qui pourrissent les couvertures.

sinon pour ma critique assez sévère sur les thunderbolts parus dans marvel star, j ai omis de préciser que c'est ma première lectures des thunderbolts et que forcement le cliff m'a fais ni chaud ni froid. (merci wikipedia pour m avoir donné l 'historique du perso).
__________________
"You play in dirt, you get dirty" McNulty
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 03/02/2011, 11h45
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
En effet, je n'ose imaginer une licence DC ou/et Marvel rachetée par Delcourt... Fini le kiosque ou du moins dans un format économique comme tu l'as souligné et bonjour le cartonné bien plus cher
Niveau traduction il y aurait sûrement du mieux mais on risquerait de le payer.
Euh, ouais ben je prefererai payer plus cher et avoir des magazines plus soignés, du redactionnel à la redaction, sans hesiter, oui.

J'aime beaucoup ce que fait Delcourt avec les chroniques de Spawn, par exemple.

(par contre, les macarons me derangent pas vraiment, mais c'est aussi parce que je lisais Club Dorothée, petit)

(surtout que bon, elles sont quand meme bien horribles, les couvs heroes de ce mois, donc on perd pas grand chose )
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 03/02/2011, 11h48
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Archangel08
Voir le message
Jil est dit que depuis que Marvel a mis en place une deuxième série Wolverine Origins le mag est mensuel, et que bingo le numéro 1 de Wolverine Origins était publié dans le numéro 100..
C'est la mini série Wolverine Origin de Paul Jenkins et Andy Kubert qui a été publié dans le numéro 100. La série Wolverine Origins de Daniel Way a quand à elle été publié dans le numéro 155.

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Euh, ouais ben je prefererai payer plus cher et avoir des magazines plus soignés, du redactionnel à la redaction, sans hesiter, oui.
Eh ben pas moi. Je lis la majorité des parutions kiosques panini et je suis bien content de leur tarif. Car si ça serait les tarifs Delcourt, je n'en lirais même pas la moitié....
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 03/02/2011, 11h52
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Mais en plein Fall of the Hulks comme cela commence actuellement, je suppose que non...
Ca reste très faisable. On est régulièrement tenus au courant de ce qui se passe dans l'autre série.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !