Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #421  
Vieux 05/01/2011, 09h47
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
euh le retour de barry donner de bonnes histoires, ca reste encore à démontrer parce que pour le moment, ce FLASH est juste moyen ..
Non.

Sinon, j'aime bien le Batman. Par contre, la difference de ton entre les deux sagas est saisissante, ça fait bizarre de passer de l'une a l'autre au sein du meme mag.
Et a mon avis, Cyclope va s'arracher deux trois cheveux en lisant la trad de Khaled Tadil.
Réponse avec citation
  #422  
Vieux 05/01/2011, 10h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Celle là, venant de toi, c'est juste une pépite mon petit Scarlet!
J'ai oublié le qui (qui dirige tes achats).
Sinon, quelqu'un t'a déjà obligé à acheter un truc?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #423  
Vieux 05/01/2011, 10h48
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Presque. Un chantage du genre "si t'aimes pas, je te rembourse".
Mais, du coup, je me demande qui dirige les tiens d'achats, vu certains titres que tu continues d'acheter malgré tout...
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #424  
Vieux 05/01/2011, 10h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Moi évidemment, j'ai toujours le choix d'acheter ou non, tout dépend de mon degré de volonté...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #425  
Vieux 05/01/2011, 16h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Non.
Si si.


scrogneugneu
Réponse avec citation
  #426  
Vieux 10/01/2011, 12h24
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Batman universe 4

Je ne sais plus qui a dit que le Batman de Winick était mauvais (Doop ?) mais je ne partage pas cet avis.
J’ai vraiment trouvé cet arc pas mal (peut être parce que je n’en attendais rien, à l’inverse de Batman et Robin, qui m’a un peu déçu…)

C’est du très classique, mais ça fonctionne. Double-Face, Gueule d’Argile, Black Mask, Le Pingouin…
Voilà ce que je veux voir quand je lis du Batman !

Par contre, voir Batman sourire sans cesse, ça, ça me gêne !

Excellente idée que celle de Double Face pour s’introduire dans la Batcave, bravo !

Graphiquement, Bagley est loin de son meilleur niveau mais ça reste meilleur que sur Justice League.
En revanche, son Dick sans masque ressemble un peu trop a Bruce…

Je me souviens de la claque que m’avait donné son Spiderman/Batman, de toute beauté. Regrets…

13/20

Vient ensuite le premier épisode du second arc du Batman et Robin de Morrison. Après avoir sauvé la fille rebelle des griffes de Pyg, Red Hood s’attaque à la pègre de Gotham. Morrison crée le pendant diabolique du duo dynamique avec Hood et Scarlett.

Hood est il Jason ou bien un nouveau ?

Ca démarre pas mal ma foi, peut être même mieux que l’arc initial…

Au dessin, c’est Philip Tan qui succède à Quitely. J’ai toujours été fan de son trait, même durant sa période X-Men de Austen (dont on parle sur un autre topic..), même si l’encrage de Glapion (le très mauvais encreur de Daniel) gâche le tout…

Et un warning sur les traducteurs de Panini : Je n’ai rien compris du dialogue Batman/Robin (notamment la capuche !), je me suis même demandé si je n’avais pas sauté une page !
Et je ne pense pas que cela vienne du scénario alambiqué de Morrison (quoique…)

14/20
Réponse avec citation
  #427  
Vieux 10/01/2011, 13h21
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Tu peux nous citer stp le dialogue Batman / Robin ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !