Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 11/05/2010, 22h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ce qui est donc de l'arnaque totale car pourquoi passer une série qui n'a été diffusée qu'en 100 % dans un magazine kiosque !
  #62  
Vieux 11/05/2010, 22h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pour avoir 4 épisodes [B]The List[/B] par revue sans se soucier de la cohérence par rapport aux séries auxquelles les histoires se rattachent...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #63  
Vieux 12/05/2010, 10h04
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 422
godzilla94 change la caisse du Fauve
Pour DD The List (que je n'ai pas lu en vo), vu le retard de la vf en publication 100%, ça doit spoiler encore plus que le reste si c'est le démarrage du run de Diggle ?
Il reste un ou deux 100 % du run de Bru à publier après Lady Bullseye ?
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
  #64  
Vieux 12/05/2010, 10h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Cela explique surtout la fin du run de Brubaker sur le destin de Daredevil.

D'ailleurs, avec[B] Shadowland[/B] qui se profile (en 2011 en VF logiquement), comment va faire Panini? :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #65  
Vieux 12/05/2010, 10h08
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Ca spoile même complètement le cliff de fin du run de Brubaker, il faut absolument éviter ne serait-ce que d'y jeter un oeil !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #66  
Vieux 12/05/2010, 10h16
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 422
godzilla94 change la caisse du Fauve
Merci pour vos réponses.
Ben, c'est mort pour moi alors.
Si c'est bien publié dans DR The List 2, je ne pourrais pas trop faire l'impasse sur le mag et le laisser de côté pour un an ! J'aurais du mal à zapper le DD (putain de manque de volonté, et putain de Florent Panini)
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
  #67  
Vieux 12/05/2010, 10h18
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
Avec tout ce que j'ai entendu sur Immonen j'ai été méga décu de son épisode du mois sur les vengeurs, comme l'a dit doop je crois ça penche bcp sur du Yu et c'est même limite pas trop lisible au début...
Déception
  #68  
Vieux 12/05/2010, 10h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 043
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et pis les couleurs, ce n'est pas ça. Ca rend le tout d'un triste...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #69  
Vieux 12/05/2010, 11h19
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
C'est le colorsite qu'il avait sur Nextwave non ?

Je ne l'ai pas encore vu donc je ne sais pas mais si y a une chose qui est sûr , c'est que je ne vois absolument pas le rapprochement avec Yu
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #70  
Vieux 12/05/2010, 11h57
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
En même temps,Immonen avait aussi à gérer l'épisode double qui clôturait le run de Millar sur les FF...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #71  
Vieux 12/05/2010, 18h49
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Moi, j'attends juste qu'on m'explique en quoi ce qe fait Immonen ressemble à du Yu. Vraiment, j'attends la démonstration de cette absurdité avec impatience.

J'aime bien Yu, mais le comparer à Immonen...

Et oser dire que les persos sont devenus méconnaissables... Je vais aider les malvoyants : le type en costume rouge et bleu avec une araignée sur le torse, c'est Spider-Man. Et celui avec une étoile, c'est Captain America. Le black chauve, c'est Luke Cage...
Je continue ?
  #72  
Vieux 12/05/2010, 19h01
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
[quote=wildcard;1041150]Moi, j'attends juste qu'on m'explique en quoi ce qe fait Immonen ressemble à du Yu. Vraiment, j'attends la démonstration de cette absurdité avec impatience.[/quote]

Ça fait partie des gouts et des couleurs tu as des ressentis que tu ne peux expliquer, peut être la présence de crayonnés sur le visage de ses persos, son découpage...
Pour moi c'est ça qui ma semblé frappant.

Sinon monte pas sur tes grands chevaux car on ose dire qu'un des artistes que tu adore est pas au top ce mois ci, ça arrive le mec est bon tout le monde le sait.

Il y a rien de criminel à mettre que c'est un peu fouilli ou peut être fait rapidement comme l'a dit quelqu'un plus haut du à son fill in sur les FF.

Après tu as tellement claironné que Immonen était super über-top que j'en attendais beaucoup et que j'ai été déçu, donc mon ressenti vient peut être de ça aussi
  #73  
Vieux 12/05/2010, 19h03
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 514
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Non mais lorsque Wildcard dit "absurdité" c'est comme lorsque je dis "conneries" : c'est vraiment pas méchant ;)
  #74  
Vieux 12/05/2010, 19h04
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
Lol je l'ai pas pris pour moi, j'essaie de répondre à son post du mieux que je peux
  #75  
Vieux 12/05/2010, 19h18
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Yu are funny.

Non mais serieux: pourquoi Immonem copie le style d'un autre? Il a moins de succes avec son style habituel?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 12/05/2010 à 19h26.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !