Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7036  
Vieux 18/03/2016, 09h13
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
La saison 2 de Happy valley s'est terminée dans l'indifférence générale !
Plus d'humour que dans la première saison je trouve, mais des situations toujours aussi dramatiques, avec une bonne dose de bienveillance et d'humanité pour faire passer la pilule...
C'est dans mon retro !

Mais ces dernières semaine, je matais des anime, House of Cards, Better Call Saul et Man in the High Castle, donc j'ai pas eu le temps de chopper cette saison 2.

Mais ça ne saurait tarder.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #7037  
Vieux 20/03/2016, 10h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Limitless, c'est vraiment agréable à suivre.
Les personnages continuent à donner de leur personne pour faire passer les énormités du genre.
Cet épisode en Russie est bien mené. Les auteurs ont dû adorer Ant-Man!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7038  
Vieux 21/03/2016, 22h28
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Après les 4 premiers épisodes de Vinyl, je suis perplexe...
Bon, les conditions n'ont pas été bonnes faut dire, on a visionné le 3 en pensant que c’était le 2 et du coup rattrapage ce week du 2 et 4.

Après le générique de fin du pilote, j'étais persuadé de tenir LA série de l'année, ou tout au moins du semestre. Ca ne sera pas le cas je pense, ce sera à défaut MA série de l'année quand même, ce qui est bien le principal !
J'ai l'impression que ça s'embourbe, que les sous-intrigues ressurgissent de temps en temps sans vraiment que ça nous inquiète, que les scènes drogue/cul vont se succéder au fil des épisodes et devenir trop faciles, la répétition des excès pouvant devenir chiante...

Moi, je m'en fous un peu, j'aime les ambiances aussi (peut être même avant tout), et pour le coup, c'est hyper immersif. Du coup, je prend vraiment mon pied, et rien que le générique me fout les poils, c'est dire.
Une série à regarder avec un volume sonore conséquent, pour s'en prendre plein les oreilles au bon moment et mieux apprécier les scène plus intimistes qui suivent. J'aime ce contraste.

Et puis bon, chaque apparition de Richie Finestra est un tel plaisir que ça en devient gênant

Nan, en fait, mon seul bémol perso vient de ma relative inculture musicale. Je passe forcément à côté de plein de références, ce qui ne m'empêche pas de me rattraper ensuite et d'aller écouter tout un tas de trucs sympas (tunefind est mon ami http://www.tunefind.com/).
Tiens, au fait, j'ai pas tout à fait compris le truc avec les disques pressés "clandestinement" et qu'il faut retirer des points de vente, quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #7039  
Vieux 24/03/2016, 14h29
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
La saison 2 de Happy valley s'est terminée dans l'indifférence générale !
Plus d'humour que dans la première saison je trouve, mais des situations toujours aussi dramatiques, avec une bonne dose de bienveillance et d'humanité pour faire passer la pilule...
Oui très bien cette seconde saison, plus introspective peut-être et moins flippante que la 1ere à mon avis. Mais, ce personnage de femme-flic demeure extraordinaire et est merveilleusement joué. Tout sonne incroyablement juste. Et j'adore l'ambiance musicale.
Je serai évidemment là pour une S3.
Réponse avec citation
  #7040  
Vieux 25/03/2016, 18h41
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Tout sonne incroyablement juste.
C'est exactement ça, c'est une évidence.

Pour les magouilles dans Vinyl citées précédemment (et la réponse que tu avais faite et qui s'est perdue à la restauration du forum), la voix off dans le pilote parle de Skip en ces termes : "Les disques invendus, à rembourser aux magasins ? Il les faisait disparaitre... Une histoire de 90 jours de délai de réception, des colis perdus en route, un désastre qui se transforme en bénéfices".
Du coup, on peut penser qu'il y a bien remboursement des invendus aux disquaires et que cette magouille profite à la boite.

Par contre, pour le pressage clandestin, je me demande si ce n'est pas Skip qui magouille et se la joue solo puisqu'il précise à un moment au disquaire "on ne te fera que le remboursement normal" sous-entendu "pas ceux qui ont été pressés en off".

D'ailleurs, sur le site de HBO, le personnage est décrit de la façon suivante : "Head of Sales and partner at American Century, Skip’s savvy and, sometimes, questionable business practices, always inflate American Century’s profits, as well as put some money in his pocket along the way."


Sinon, on a visionné hier le premier zode de The Night Manager. Dubitatif au début, je me suis laissé convaincre vers la fin, et suffisamment pour avoir envie de voir la suite...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #7041  
Vieux 25/03/2016, 21h00
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message

Sinon, on a visionné hier le premier zode de The Night Manager. Dubitatif au début, je me suis laissé convaincre vers la fin, et suffisamment pour avoir envie de voir la suite...
J'ai terminé la mini-série hier. Sans être originale ou géniale, elle est portée par Hugh Laurie et Tom Hiddleston. Il y a du rythme, des enjeux, de l'action. Et puis je suis tombé sous le charme d'Elizabeth Debicki...
Réponse avec citation
  #7042  
Vieux 27/03/2016, 17h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7043  
Vieux 27/03/2016, 17h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Sans moi, la première saison a été une telle déception.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7044  
Vieux 28/03/2016, 09h09
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Sans moi, la première saison a été une telle déception.
Et encore tu es gentil
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #7045  
Vieux 28/03/2016, 10h41
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
On vient de finir la saison 1 de Leftovers, et ça a été vraiment très très agréable. Quand je vois que les critiques sont encore plus enthousiastes pour la saison 2, ça promet...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #7046  
Vieux 28/03/2016, 11h34
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
On vient de finir la saison 1 de Leftovers, et ça a été vraiment très très agréable. Quand je vois que les critiques sont encore plus enthousiastes pour la saison 2, ça promet...
Puré, toujours pas fait la saison 2, faut que je rattrape mon retard...

Sinon des gens ont parlé de Hemlock Groves ici? J'ai fini la saison 2 hier, c'était un peu lent au départ, pour arriver sur un final complètement wtf. Alors oui il y a eu quelques indices durant toute la saison mais c'était vraiment... surprenant.
Réponse avec citation
  #7047  
Vieux 28/03/2016, 19h54
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Pour les magouilles dans Vinyl citées précédemment (et la réponse que tu avais faite et qui s'est perdue à la restauration du forum), la voix off dans le pilote parle de Skip en ces termes : "Les disques invendus, à rembourser aux magasins ? Il les faisait disparaitre... Une histoire de 90 jours de délai de réception, des colis perdus en route, un désastre qui se transforme en bénéfices".
Du coup, on peut penser qu'il y a bien remboursement des invendus aux disquaires et que cette magouille profite à la boite.

Par contre, pour le pressage clandestin, je me demande si ce n'est pas Skip qui magouille et se la joue solo puisqu'il précise à un moment au disquaire "on ne te fera que le remboursement normal" sous-entendu "pas ceux qui ont été pressés en off".

D'ailleurs, sur le site de HBO, le personnage est décrit de la façon suivante : "Head of Sales and partner at American Century, Skip’s savvy and, sometimes, questionable business practices, always inflate American Century’s profits, as well as put some money in his pocket along the way."
Oui, il doit y avoir plusieurs étages à l’arnaque.

-Les compagnies gravent des galettes en trop. Avantage pour les compagnies: les invendus sont comptabilisés dans les charts. Avantage pour les disquaires: les invendus leur sont remboursés plus cher que la normale, le prix de l’arnaque. Enfin, sauf quand les camions s’égarent dans la nature...

Pour Skip, oui, il doit se mettre dans la poche la différence.
Réponse avec citation
  #7048  
Vieux 28/03/2016, 22h46
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Puré, toujours pas fait la saison 2, faut que je rattrape mon retard...
Du coup concernant Leftovers, on a entamé la saison 2 et changement radical de ton. On dirait un mélange de Twin Peaks et Desperate Housewives...
Mais c'est un compliment !
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #7049  
Vieux 29/03/2016, 11h12
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Un peu dans la même lignée que You're the worst, on se regarde en ce moment un ou deux épisodes de Love, généralement après un truc moins fun, histoire de décompresser.
C'est une bonne surprise, dans le genre.
Pas vraiment d'histoire ou de fil conducteur, c'est du comique de situation, mais on s'attache assez vite aux personnages, les principaux comme les secondaires, et je trouve ça plutôt bien écrit.
C'est léger, ça fait sourire, bref, ça fonctionne très bien sur nous. Dommage que la saison soit si courte.

Reprise aussi de Girls, je m'ennuie moins que sur les dernières saisons, Hannah est toujours aussi chiante et égocentrique, mais j'aime bien la relation entre celui qui est maintenant Kylo Ren et Jessa.

Faut qu'on rattrape aussi notre retard sur Togetherness, la belle surprise de l'an passé
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #7050  
Vieux 29/03/2016, 11h30
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Perso, c'est American Crime Story qui s'impose comme nouvelle série forte de ce début d'année.

On revient sur le procès d’OJ Simpson en 10 épisodes.
Par les créateurs d’American Horror Story et Scream Queens.

C’est vraiment passionnant.
Et intéressant pour nous Français.
Perso, en 94, j’avais rien suivi au machin et OJ a toujours été uniquement un meurtrier qui s’en est sorti pour moi. Mais j’avais jamais vu cette dimension de star des médias et de noir s’en étant tiré par le sport.
Mais là, ça touche à mort aux problèmes de race de l’époque, mais aussi du sexisme, de la médiatisation. Tout en étant passionnant dans l’affrontement de la défense et de l’accusation.
Et un cast formidable. Ross de Friends est d’ailleurs assez cool en Kardashian perdu (et ses enfants déjà obsédés par la célébrité).
Plus que 2 épisodes, et si l’histoire est déjà écrite, j’ai hâte de voir un Courtney B. Vance impeccable en Johnnie Cochran nous balançer un « if it does not fit… »

Ca m'a donné envie de lire sur le sujet en tout cas.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 29/03/2016 à 11h51.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !