Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/02/2013, 20h10
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
DARKCHYLDE Movie adaptation réalisé par John Carpenter

Bonjour à tous

J'ai dû être complètement coupé du monde ces derniers mois car je n'ai absolument pas vu une news datant de l'été dernier concernant le célèbre réalisateur et roi de série B John Carpenter alors que je suis un grand fan de ses films.

Manifestement son prochain opus est l'adaptation film du comics Darkchylde.

En ce moment en cours de développement, de nombreuses séquences du film sont réalisées dans les studios de Weta Workshop, les créateurs du "seigneur des anneaux" et le "hobbit".

Vous trouverez ici les premiers travaux du studio avec en prime une première vidéo de préproduction

Il semble qu'il y ait plusieurs noms pour jouer Ariel Chylde.

Sont pressenties :

Chloe Moretz :


Elsabeth Olson :


Elle Fanning :


Pas d'infos sur IMDB à part deux affiches promos.

__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/02/2013, 20h59
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
ah oué j'avais vu ça y a un moment à l'époque de pré-projet possible, visiblement ils ont avancé.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/02/2013, 21h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je verrais bien l'actrice Nina Dobrev de Vampire Diaries teinte en blonde....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/02/2013, 21h32
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Midinette!
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/02/2013, 21h51
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
L'annonce fait peur...dans le mauvais sens du terme.
Mais c'est vrai que la première affiche est classe!
Et au fait, il devient quoi, Randy Green? Il était pas censé devenir LA superstar des comics, non?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/02/2013, 22h16
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
ah oué j'avais vu ça y a un moment à l'époque de pré-projet possible, visiblement ils ont avancé.
Il semble en effet que çà avance.

Weta Workshop finalise la trilogie du Hobbit, tout en développant Darkchylde avec John Carpenter.

C'est en préprod ... çà veut pas dire que çà aboutira, mais c'est en bonne voie.

J'espère que côté zique, Carpenter s'y collera avec Shirley Walker. L'amalgame de leur musique fait merveille. Il Suffit de s'en rendre compte avec "Escape from L.A." par exemple.
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 15/02/2013, 08h50
Avatar de anna
anna anna est déconnecté
petite folle
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: in the middle of nowhere
Messages: 992
anna change la caisse du Fauve
Chloe Moretz ça le ferait plus que Elle Fanning
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 15/02/2013, 09h42
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Il va manquer l'argument essentiel (voir le seul) d'achat du Comics.

Dans le comics, il y a des os, mais pas que...



Réponse avec citation
  #9  
Vieux 15/02/2013, 10h35
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Je peux déjà affirmer que Shirley Walker ne sera pas de la partie, à moins qu'elle ait déjà livré sa partition... http://en.wikipedia.org/wiki/Shirley_Walker Son dernier film a été Justice League - The New Frontier.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 15/02/2013, 10h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah ah Darkchylde, quelle fumisterie ce truc, à l'époque quand c'est arrivé en vf c'était présenté comme un must (tu m'étonnes, panini n'allait pas dire qu'il avait investi dans un truc tout pourri) et déjà à à peine les premiers épisodes de sorti on nous parlait d'adaptation en film, dessin animé, en veux tu en voilà. Alors que tout ce qu'il fallait c'était juste un comics divertissant et c'était loin d'être le cas.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 15/02/2013, 11h30
Avatar de Fisitron
Fisitron Fisitron est déconnecté
Wreck'n'rule!
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Battlecruiser Xanthium
Messages: 128
Fisitron change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Ah ah Darkchylde, quelle fumisterie ce truc, à l'époque quand c'est arrivé en vf c'était présenté comme un must (tu m'étonnes, panini n'allait pas dire qu'il avait investi dans un truc tout pourri) et déjà à à peine les premiers épisodes de sorti on nous parlait d'adaptation en film, dessin animé, en veux tu en voilà. Alors que tout ce qu'il fallait c'était juste un comics divertissant et c'était loin d'être le cas.
Je sais pas, le seul truc que j'en ai lu c'était en crossover avec Painkiller Jane, et c'était pas terrible non plus. EN revanche Painkiller Jane/Hellboy etait nettement plus fun.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 15/02/2013, 11h35
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ah, l'époque du joyeux fourre-tout Génération Comics. En fait je crois qu'il y avait des rumeurs de film/série télé pour tout ce qui sortait.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 15/02/2013, 12h13
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Jamais été fan de Darkchylde,ni de Randy Queen d'ailleurs et en plus ce n'est pas un artiste fiable:il mettait des mois et des mois à sortir des n° de son comic.

Sinion,pour la petite histoire,Queen avait débuté grace à Liefeld: Darkchylde avait fait ses débuts chez Maximum Press

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 15/02/2013, 12h47
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Je peux déjà affirmer que Shirley Walker ne sera pas de la partie, à moins qu'elle ait déjà livré sa partition... http://en.wikipedia.org/wiki/Shirley_Walker Son dernier film a été Justice League - The New Frontier.
Evidemment ... comme çà !!

Alors maintenant une partoche Carpenter père et fils? Cà le ferait!
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 15/02/2013, 12h48
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Ah, l'époque du joyeux fourre-tout Génération Comics. En fait je crois qu'il y avait des rumeurs de film/série télé pour tout ce qui sortait.
C'est vrai. Mais seule Painkiller Jane a eu droit à sa série avec Kritana Loken.
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !