Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/06/2013, 08h28
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 761
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
MAX : DESTROYER (Panini Comics)

[B]MAX : DESTROYER[/B]

Auteurs : Robert Kirkman, Cory Walker

144 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement

[I]Keen Marlowe a été un super-héros pendant soixante ans. Aujourd’hui, il est à l’agonie. Mais avant de mourir, il veut laisser derrière lui un monde meilleur. Il va donc traquer et éliminer le plus possible de super-criminels. On ne l’appelle pas le Destructeur pour rien ! Une histoire complète de Robert “Walking Dead” Kirkman et Cory Walker.[/I]
  #2  
Vieux 19/07/2013, 09h56
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 886
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ben, alors, personne pour s'y frotter?

Vous devriez, c'est très sympa. Bon, il est vrai que j'ai un truc avec les vieux héros oubliés, sortis de la naphtaline. En plus l'approche de Kirkman est chouette, assez proche du pitch de "Breaking bad": un homme vieillissant, condamné par la maladie qui veut protéger sa famille pour le jour où il ne sera plus là. Bon, en l'occurrence, pas en fabriquant de la meth mais en se débarrassant de ses vieux archnemesis.

Et ça marche pas mal du tout car Kirkman soigne ses personnages secondaires et construit autour du Destroyer une famille crédible et attachante. J'aime ainsi beaucoup sa femme et le rapport très tendre entre eux deux.
Au trait, Cory Walker, qu'il m'a fait plaisir de revoir après les premiers Invincible. C'est gore, ça éclabousse de partout, le Destroyer ne fait pas dans la dentelle ni le feutré, mais ça reste assez élégant et bien moins dégoutant qu'un JJ Ryp par ex, dans la famille "boucherie et abats".
  #3  
Vieux 19/07/2013, 10h08
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'ai bien aimé, mais j'ai un reproche : J'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'un script du Kirkmanverse, notamment Brit (cette impression est renforcée par la présence de Cory Walker)
  #4  
Vieux 19/07/2013, 10h13
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 886
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Clairement, les rigides de la continuité ont des raisons de râler. On n'est pas dans le Marvelverse, en tout cas on fait tout comme. Mais, c'est un aspect dont je me moque totalement alors...
  #5  
Vieux 19/07/2013, 10h49
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 198
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Yep, c'est self containt et perso Cory Walker est suffisamment rare pour que je prenne. J'avais fait la série en single à l'époque et j'en garde plutôt un très bon souvenir.
  #6  
Vieux 19/07/2013, 21h57
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
J'ai eu du mal avec l'émotion de la famille qui passe un peu à la trappe à des moments, ou qui ne fait pas vraiment mouche. Mais c'est bien quand même, ça vaut le coup de le lire. Et ça donne même envie d'une suite d'ailleurs.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #7  
Vieux 19/07/2013, 22h03
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
Yep, tout à fait d'accord.
C'est du bon comics de super héros !
  #8  
Vieux 19/07/2013, 22h17
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
J'avoue avoir feuilleté et aussitôt reposé...:oups:
Le graphisme ne m'attire pas.
Et si ça ressemble à Brit, vu que je n'ai pas aimé...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #9  
Vieux 19/07/2013, 22h23
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
[QUOTE=Jean-Moul;1408782]J'avoue avoir feuilleté et aussitôt reposé...:oups:
Le graphisme ne m'attire pas.
Et si ça ressemble à Brit, vu que je n'ai pas aimé...[/QUOTE]

C'est juste mon impression, mais le héros vieillissant et dur à cuire, qu'on appelle dès qu'un monstre arrive en ville, ça m'a semblé proche dans le concept.
  #10  
Vieux 19/07/2013, 22h45
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 886
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
[QUOTE=JB;1408783]C'est juste mon impression, mais le héros vieillissant et dur à cuire, qu'on appelle dès qu'un monstre arrive en ville, ça m'a semblé proche dans le concept.[/QUOTE]

C'est rigolo parce que je n'en retiens pas du tout ça, enfin si, les 4 premiers mots :D, mais plutôt: "le héros vieillissant et condamné qui doit protéger sa famille des emmerdes qu'il a lui même provoqué".
 

Tags
cory walker, destroyer, max, panini, robert kirkman


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Destroyer #5 scarletneedle Archives Buzz 1 31/07/2009 10h38
Destroyer #4 scarletneedle Archives Buzz 5 26/06/2009 20h46
Destroyer #3 scarletneedle Archives Buzz 7 12/06/2009 08h03
Destroyer #2 scarletneedle Archives Buzz 3 01/05/2009 10h25
The Destroyer #1 scarletneedle Archives Buzz 10 27/03/2009 20h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !