Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #8251  
Vieux 05/07/2021, 12h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Le logement est habitable. Mais ca va coûter 4 000 €.
Réponse avec citation
  #8252  
Vieux 05/07/2021, 13h24
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 770
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Le logement est habitable. Mais ca va coûter 4 000 €.
tu es passé par de grosses agences? tu as essayé les petits artisans?

(tu dois pouvoir trouver moitie moins)

même si ca reste une somme, ca peut être échelonnable, et si ca joue sur ton isolation , peut etre ristourne supplémentaire.

(je ne sais plus dans quel coin tu es ... si proche de l'oise, je dois pouvoir te trouver des adresses)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #8253  
Vieux 05/07/2021, 13h31
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Question je suis allé sur top comics.. je vois des articles de début de mois.. c est le site qui ferme ou toi qui le quitte
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #8254  
Vieux 05/07/2021, 14h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Question je suis allé sur top comics.. je vois des articles de début de mois.. c est le site qui ferme ou toi qui le quitte
C'est le site qui ferme. Surement à la rentrée, nous avons encore quelques articles en réserve, de quoi passer encore un bel été. Puis il sera temps de voguer vers de nouveaux horizons pour certains-es.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #8255  
Vieux 05/07/2021, 15h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
tu es passé par de grosses agences? tu as essayé les petits artisans?

(tu dois pouvoir trouver moitie moins)

même si ca reste une somme, ca peut être échelonnable, et si ca joue sur ton isolation , peut etre ristourne supplémentaire.

(je ne sais plus dans quel coin tu es ... si proche de l'oise, je dois pouvoir te trouver des adresses)
Non c'est le toit de ma véranda + couverture en zinc d'une partie de la maison. J'ai un artisan en qui je fais une totale confiance et qui m'avait fait des travaux il y a quelques années à 3500 quand 6 ou 7 autres me proposaient entre 5000 et 11 000. Et puis, le souci c'est que certains ne se sont même pas déplacés (pas assez cher).
Réponse avec citation
  #8256  
Vieux 05/07/2021, 15h24
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 770
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Non c'est le toit de ma véranda + couverture en zinc d'une partie de la maison. J'ai un artisan en qui je fais une totale confiance et qui m'avait fait des travaux il y a quelques années à 3500 quand 6 ou 7 autres me proposaient entre 5000 et 11 000. Et puis, le souci c'est que certains ne se sont même pas déplacés (pas assez cher).
il ne faut plus de zinc pour les jointure

on a refait des partie de toitures en arrivant (qq fuites)

maintenant ils mettent un "silicone" (une matiere en bande orange, qui ressemble à du plastique, mais ecolo) durée de vie supérieur au zinc, et pas de porosité à venir (ni craquelure par chaleur .. )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #8257  
Vieux 05/07/2021, 17h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ouf, c'est pas gai la vie de Doop... on dirait exactement celle du GD, mais avec en plus l'enfer d'être dans l'EN au XXIème siècle...

Espérons que le courage suffise!
Réponse avec citation
  #8258  
Vieux 16/07/2021, 12h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, j'étais en train de dormir (c'était 6h50)... J'entends un gros crissement de pneus et un grand bimboumbadaoum.... J'ouvre la fenêtre et là .... devant mon portail totalement ouvert, une voiture en travers, bien amochée , mes poubelles renversées et surtout une voiture de flic à côté gyrophares et tout !
Pour info ma maison est à l'angle d'une rue.
Une gendarme vient taper à ma porte : ils étaient en train de poursuivre un gars en voiture qui a essayé de leur échapper et qui a donc voulu tourner à toute vitesse dans ma rue. Sauf qu'il allait tellement vite qu'il a dérapé et s'est emplafonné dans mes poubelles qui étaient sur le trottoir mais aussi devant mon portail.
Du coup, les poubelles ont défoncé mon portail, qui ferme encore mais "beaucoup moins bien". La serrure est un peu faussée, et un des ventaux est défoncé et un peu tordu. La gâche ne rentre plus mais le verrou oui, donc la maison est sécurisée.

Une des gendarmes est en plus une ancienne élève !!!!!!
Bref, me voilà vers 7h30 au commissariat en train de porter plainte.
Mon ancienne élève a pu m'en dire plus : c'est un gamin de ... 16 ans .... qui rentrait certainement de soirée et qui roulait bien évidemment sans permis et sans ceinture. Avec une voiture de location.
Il est actuellement en garde à vue.

J'ai passé toute la matinée à appeler des entreprises pour des devis pour changer mon portail que mon assurance m'a demandé.
Réponse avec citation
  #8259  
Vieux 16/07/2021, 12h51
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Ce n'est pas drôle, mais c'est comme quand on voit une chute en premier réflexe : un sourire s'esquisse
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #8260  
Vieux 16/07/2021, 12h55
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 169
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon, j'étais en train de dormir (c'était 6h50)... J'entends un gros crissement de pneus et un grand bimboumbadaoum.... J'ouvre la fenêtre et là .... devant mon portail totalement ouvert, une voiture en travers, bien amochée , mes poubelles renversées et surtout une voiture de flic à côté gyrophares et tout !
Pour info ma maison est à l'angle d'une rue.
Une gendarme vient taper à ma porte : ils étaient en train de poursuivre un gars en voiture qui a essayé de leur échapper et qui a donc voulu tourner à toute vitesse dans ma rue. Sauf qu'il allait tellement vite qu'il a dérapé et s'est emplafonné dans mes poubelles qui étaient sur le trottoir mais aussi devant mon portail.
Du coup, les poubelles ont défoncé mon portail, qui ferme encore mais "beaucoup moins bien". La serrure est un peu faussée, et un des ventaux est défoncé et un peu tordu. La gâche ne rentre plus mais le verrou oui, donc la maison est sécurisée.

Une des gendarmes est en plus une ancienne élève !!!!!!
Bref, me voilà vers 7h30 au commissariat en train de porter plainte.
Mon ancienne élève a pu m'en dire plus : c'est un gamin de ... 16 ans .... qui rentrait certainement de soirée et qui roulait bien évidemment sans permis et sans ceinture. Avec une voiture de location.
Il est actuellement en garde à vue.

J'ai passé toute la matinée à appeler des entreprises pour des devis pour changer mon portail que mon assurance m'a demandé.
Je compatis ! Heureusement, tu n'étais pas parti en vacances...
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #8261  
Vieux 16/07/2021, 12h58
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 770
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
T'es sur de pas vouloir changer de quartier, département,

partir au vert, le soleil, les moutons, les vaches, les coqs chantants, les mouches, les odeurs de lisier le matin en ouvrant la fenêtre...

un e qualité de vie meilleur, (et un coût de la vie moindre -- bien que l'immobilier commence a bien grimper depuis 2 ans dans le secteur)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #8262  
Vieux 16/07/2021, 13h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les boules...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8263  
Vieux 16/07/2021, 13h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
T'es sur de pas vouloir changer de quartier, département,

partir au vert, le soleil, les moutons, les vaches, les coqs chantants, les mouches, les odeurs de lisier le matin en ouvrant la fenêtre...

un e qualité de vie meilleur, (et un coût de la vie moindre -- bien que l'immobilier commence a bien grimper depuis 2 ans dans le secteur)
Franchement je suis très bien où je suis. Je suis un peu loin du centre ville mais pas assez pour pouvoir encore aller à pied au boulot, j'ai un grand jardin, le prix des maisons est très abordable. Quant à la maison, j'ai encore 15 ans de crédit dessus, autant te dire que déménager est un peu difficile. Et demander une mutation, c'est chaud. Je rappelle que je n'ai ni amis, ni famille, du coup ce serait un départ à l'aveugle, avec impossibilité de revenir puisque les mutations font repartir à 0. Ca arrive, c'est des mésaventures. C'est la 1ère fois que j'ai eu un problème comme ça en 20 ans !
Réponse avec citation
  #8264  
Vieux 18/07/2021, 10h38
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai appris une bien mauvaise nouvelle au petit déjeuner. Ma mère m'appris que la tumeur à la langue de ma soeur était revenue. J'en ai été pas bien de toute la journée. J'espère que cette fois elle suivra l'avis des médecins. Ma mère m'a demandé de ne pas me mettre à pleurer devant elle, pour qu'elle ne soit pas triste.

On verra ce qu'il se passera.
Réponse avec citation
  #8265  
Vieux 18/07/2021, 10h41
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ah merde !! Mais ta mère a raison faut arriver à être fort dans ces cas là même si je le sais d expérience c est tout sauf simple.

La ta soeur a besoin de ton amour et ton courage...



Mais tu pourras venir ici en parler on sert aussi à ça
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !