Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/07/2019, 17h12
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 205
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Atoll! Les aut' p'tites couvs!!

Seconde chance de montrer à tous qui est le caïd de la plage et des couvs mystérieuses!

Chaque aprés-midi (ou presque) je mettrai en ligne une couv mystérieuse.

Vous aurez 3 jours pour identifier cette couv (tirée du catalogue des Big Two) tandis que je la dévoilerai petit à petit.

Plus vous l'identifierez rapidement, plus vous marquerez de points!

Premier jour: 3 points façon Johnny Weissmuller!
Deuxième jour: 2 points façon David Hasselhoff!
Troisième jour: 1 point façon Pierre Mondy!

(le 2ème jour, si vos recherches sont infructueuses, je peux vous indiquer si vous etes sur la bonne voie ou si vous devez changer de direction. Et le 3ème jour, je réponds par oui ou non à vos questions)


A vos MP!


Le classement général:
- Fredgri: 30 pts (couv1 3p, couv2 3p, couv3 3p, couv4 3p, couv5 3p, couv6 3p, couv7 3p, couv8 3p, couv9 3p, couv10 3p)
- Bukowski: 29 pts (couv1 3p, couv2 2p, couv3 3p, couv4 3p, couv5 3p, couv6 3p, couv7 3p, couv8 3p, couv9 3p, couv10 3p)
- Hilarion: 25 pts (couv1 3p, couv2 2p, couv3 2p, couv4 2p, couv5 3p, couv6 3p, couv7 2p, couv8 3p, couv9 3p, couv10 2p)
- Hare Mageddon: 22 pts (couv1 2p, couv2 1p, couv3 2p, couv4 2p, couv5 3p, couv6 1p, couv7 3p, couv8 3p, couv9 3p, couv10 2p)
- Arrowsmith: 17 pts (couv1 3p, couv2 3p, couv6 1p, couv7 2p, couv8 3p, couv9 3p, couv10 2p)
- Cytrash: 17 pts (couv1 3p, couv3 3p, couv4 2p, couv5 3p, couv6 1p, couv7 2p, couv9 1p, couv10 2p)
- JB: 14 pts (couv1 3p, couv4 1p, couv5 2p, couv6 2p, couv7 3p, couv9 1p, couv10 2p)
- ArnaudXIII: 10 pt (couv1 1p, couv4 1p, couv5 2p, couv6 1p, couv7 2p, couv9 1p, couv10 2p)
- EsseJi: 5 pts (couv1 3p, couv10 2p)
- NRV: 3 pts (couv1 3p)

Dernière modification par Jeaph ; 18/07/2019 à 01h00.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/07/2019, 17h14
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 205
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Partie I
Manche 1 sur 3

Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/07/2019, 17h20
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 353
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Pv pour l’ami Jeaph
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/07/2019, 17h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Pv pour l’ami Jeaph
itou
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/07/2019, 18h20
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 065
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Pv !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/07/2019, 18h52
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 205
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Cyt, Arrow, Fred, JB, et Buk ont mis 10 points dans leur string!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/07/2019, 00h22
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 389
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Poing Vert pour Jeaph.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/07/2019, 01h38
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 205
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Alors là! En plus de ses 3 points, Hilarion remporte le Laurent Ruquier d'Or!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/07/2019, 01h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 291
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Oula, il va lui falloir des piqures de Benny Hill pour amoindrir l'effet contagieux de ce prix ))
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/07/2019, 09h23
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 389
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Alors là! En plus de ses 3 points, Hilarion remporte le Laurent Ruquier d'Or!
Merci à tous! Je dois tout à mon public, et soyez sûr que je ferai le maximum pour en être digne, et même dépasser vos attentes!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 08/07/2019, 09h44
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 065
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Merci à tous! Je dois tout à mon public, et soyez sûr que je ferai le maximum pour en être digne, et même dépasser vos attentes!
Mais non mais non (tadatoudouda)…

Une cure de Benny Hill on a dit !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/07/2019, 17h12
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 205
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Mais non mais non (tadatoudouda)…





Et EsseJi et NRV en profitent pour glisser eux aussi 3 points dans leur banana hamac!

Partie I
Manche 2 sur 3

Réponse avec citation
  #13  
Vieux 08/07/2019, 17h15
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 205
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Partie II
Manche 1 sur 3

Réponse avec citation
  #14  
Vieux 08/07/2019, 17h41
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 205
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Quelqu'un a l'adresse de Fred? On voudrait lui apprendre à vivre, moi et ma batte de baseball...

Fred: 3 pts
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 08/07/2019, 17h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 291
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
C'est vers Marseille, tout au bout, vers la salle d'entrainement pour les boxeurs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les p'tites BDs de H.Nico H.Nico A vos crayons !! 21 04/03/2009 13h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !