Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/07/2019, 13h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Marvel House Of X #1



JONATHAN HICKMAN (W) • PEPE LARRAZ (A/C)
CONNECTING VARIANT COVER BY MARK BROOKS (1 OF 2)
ACTION FIGURE VARIANT COVER BY JOHN TYLER CHRISTOPHER
VARIANT COVER BY MIKE HUDDLESTON
FLOWER VARIANT COVER BY SARA PICHELLI
CHARACTER DECADES VARIANT COVER BY TBA
VARIANT COVER BY JOE MADUREIRA
VARIANT COVER BY PHIL NOTO
HIDDEN GEM VARIANT COVER BY DAVE COCKRUM
VARIANT COVER BY SKOTTIE YOUNG
PARTY VARIANT COVER BY TBA
PREMIERE VARIANT COVER BY PEPE LARRAZ
BLANK VARIANT COVER ALSO AVAILABLE
FACE THE FUTURE
Superstar writer Jonathan Hickman (SECRET WARS, AVENGERS, FANTASTIC FOUR) takes the reins of the X-Men universe! Since the release of Uncanny X-Men #1, there have been four seminal moments in the history of the X-Men. Giant-Sized X-Men. X-Men. Age of Apocalypse. New X-Men. Four iconic series that introduced a new era for Marvel’s mutants and revolutionized the X-Men. In House of X, Charles Xavier reveals his master plan for mutantkind…one that will bring mutants out of the shadow of mankind and into the light once more.
40 PGS./Rated T+ …$5.99







Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : houseofxc.jpg
Affichages : 1090
Taille : 1,01 Mo
ID : 15756  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 17/07/2019, 16h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Ah, toi aussi...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 17/07/2019, 16h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Pour les New X Men, Kyle et Yost ne les ont ils pas a peu près tous tués ?
Y'a eu des survivants Hellions, Mercury, Anole, Rockslide, Dust (Qui est actuellement chez les Champions), Surge.
Je sais pas ce que sont devenu Pixie, Onyxx et Wither

Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Apres je ne les ai pas trouve si marquants mais ce n est que mon opinion.
Moi j'aime bien Armor, Surge et Mercury.
Bien sur Laura & Gabby.

Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Et encore, avant 2001, le moins vieux est Exodus (vivant?) en 1996, ça remonte!

Sinon, X-23, Daken, Tempus sous Bendis un peu
Oya, Shark Girl, Nature girl, Eye Boy sous Aaron.
J'aimais bien l'idée de Sprite mais ils n'en n'ont rien fait.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 17/07/2019, 16h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Oui ça claque.

Sinon je ne savais pas que Husk était apparue dans Rom!
En temps que petite soeur de Sam surement.
Parce que l'apparition de son pouvoir date du crossover entre X-Force & New Warriors "Child's Play".
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 17/07/2019, 16h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Et donc elle n'est pas du GN!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 17/07/2019, 16h36
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 389
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Les derniers bons x-men était dans Wolverine & the X-Men.

Aaron a même réussi à rendre Quire intéressant!

Là, oui, je demande à voir...
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 17/07/2019, 16h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Les derniers bons x-men était dans Wolverine & the X-Men.

Aaron a même réussi à rendre Quire intéressant!

Là, oui, je demande à voir...
J'aimais bien Legacy après Schism (Celui avec Rogue et non celui avec Legion)
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 17/07/2019, 17h03
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 751
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Temps ? Aucun souvenir x 23 et Daken sont en effet sympatoche selon qui les écrit mais je ne vois pas de persos iconiques un peu comme les x men de aaron : des persos top mais rien de dingue
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 17/07/2019, 17h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Old Man Logan est un nouveau personnage intéressant.

X-Men Legacy de Spurrier est surement une des meilleures séries X-Men de ces dernières années.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 17/07/2019, 17h25
Avatar de bad23
bad23 bad23 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: latverie
Messages: 385
bad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'éponge
Sabretooth , gentil ou méchant cette fois ?
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 17/07/2019, 18h13
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 751
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Old Man Logan est un nouveau personnage intéressant.

X-Men Legacy de Spurrier est surement une des meilleures séries X-Men de ces dernières années.
Pas encore lu !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 17/07/2019, 18h13
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Temps ? Aucun souvenir
Exactement, c'était assez énorme, Bendis lui donne un rôle important et même central dans un arc et un annual je crois, lui faisant vivre une expérience très intense. Elle revient en regardant Cyclope, Monsieur X-Men, dans les yeux (l'oeil ^^) en lui disant qu'elle va le surveiller de près et puis.... plus rien
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 17/07/2019, 20h08
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Yep... c est astonishing que personne ne l ai vu
Ce n'est pas comme si le numéro en question ressortait en ce moment
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 24/07/2019, 15h44
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
D'après ce qui fuite en ce moment, House of X serait du Hickman pur jus. C'est à dire que FF ou Avengers étaient tout de même adaptés à une narration mainstream. Là le scénariste reprend les codes de la narration qui l'ont révélés sur Nightly News. Et honnêtement je sens que ça va faire grincer des dents.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 24/07/2019, 15h58
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je l ai lu pendant ma pause dej

Je vais devoir le relire j avais oublier qu on pouvait devoir réfléchir devant un comics X-Men
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 24/07/2019, 16h48
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
D'après ce qui fuite en ce moment, House of X serait du Hickman pur jus. C'est à dire que FF ou Avengers étaient tout de même adaptés à une narration mainstream. Là le scénariste reprend les codes de la narration qui l'ont révélés sur Nightly News. Et honnêtement je sens que ça va faire grincer des dents.
Alors étrangement, d'ordinaire pas si client que ça d'Hickman, j'ai adoré le numéro. Alors oui la narration est quelque peu originale, mais ça reste assez accessible je trouve. A voir si mon intérêt demeure sur la longueur, mais pour le moment, j'ai hâte de découvrir Powers of X #1 et la suite de House of X.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
House Of M #4 scarletneedle Singles 3 22/10/2015 22h30
House Of M #3 scarletneedle Singles 0 10/09/2015 18h28
House Of M #2 scarletneedle Singles 5 27/08/2015 18h46
House Of M #1 scarletneedle Singles 3 13/08/2015 22h43
What If? House Of M scarletneedle Singles 13 02/12/2008 18h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !