Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/07/2019, 13h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Marvel Powers Of X #1



JONATHAN HICKMAN (W) • R.B. SILVA (A/C)
CONNECTING VARIANT COVER BY MARK BROOKS (2 OF 2)
ACTION FIGURE VARIANT COVER BY JOHN TYLER CHRISTOPHER
VARIANT COVER BY MIKE HUDDLESTON
NEW CHARACTER VARIANT COVER BY DUSTIN WEAVER
CHARACTER DECADES VARIANT COVER BY TBA
VARIANT COVER BY TBA
VARIANT COVER BY TBA
HIDDEN GEM VARIANT COVER BY DAVE COCKRUM
VARIANT COVER BY SKOTTIE YOUNG
BLANK VARIANT COVER ALSO AVAILABLE
FEAR THE FUTURE
Superstar writer Jonathan Hickman (INFINTY, NEW AVENGERS, FF) continues his revolutionary new direction for the X-Men. Intertwining with HOUSE OF X, POWERS OF X reveals the secret past, present and future of mutantkind, changing the way you look at every X-Men story before and after. You do not want to miss the next seminal moment in the history of the X-Men!
40 PGS./Rated T+ …$5.99







Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : powersofx1c.jpg
Affichages : 798
Taille : 1,01 Mo
ID : 15757  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/07/2019, 13h31
Avatar de Butters
Butters Butters est connecté maintenant
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
C'est super chouette (et on tend parfois vers du Immonen).
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/07/2019, 13h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Beaucoup même!
C'était déjà le cas à ses débuts, là c'est flagrant.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/07/2019, 14h37
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 669
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Pas été autant hypé depuis longtemps par les titres X, tant dans la promesse d'HICKMAN que les dessins. J'ose croire qu'on va enfin vivre une nouvelle époque dorée pour les X-Men !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/07/2019, 14h40
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Tout pareil! j'ai même envie de dire que vu l'ennui de ces dernières années, rien que le fait d'avoir la hype à nouveau sans rien avoir lu est super agréable
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/07/2019, 15h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Très intrigué. Futur alternatif ?
Là encore j'hésite à essayer ou attendre les avis et le tpb
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/07/2019, 15h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Très intrigué. Futur alternatif ?
Là encore j'hésite à essayer ou attendre les avis et le tpb
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/07/2019, 16h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 792
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Non justement, Hickman a dit qu'il n'y avait pas de versions alternatives, tout est réel et découle de l'histoire des mutants.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/07/2019, 16h16
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Pas été autant hypé depuis longtemps par les titres X, tant dans la promesse d'HICKMAN que les dessins. J'ose croire qu'on va enfin vivre une nouvelle époque dorée pour les X-Men !
C'est assez dingue effectivement.
je n'ai pas aimé les FF de Hickman, j'ai detesté les avengers de Hickman... et pourtant je suis intrigué, positivement emballé par ce qui semble se dessiner pour les X-men..
Et effectivement pour une fois depuis bien lontemps, on ne sait pas où il va nous emmener...
Bon vu que je fais de la Vf ou plus rarement du TPB.. je vais devoir m'armer de patience...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/07/2019, 16h29
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 389
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J'aime pas Hickman, je trouve que c'est sec, austère, ça manque de tripes et de cœur, mais là aussi, je me dis qu'il est temps de sortir les mutants du marasme depuis 1991.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 17/07/2019, 16h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 530
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi j'ai aimé ses New Avengers.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 17/07/2019, 16h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 792
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
je me dis qu'il est temps de sortir les mutants du marasme depuis 1991.
C'est ici le débat sur New X-Men et Wolverine & the X-Men?

Sans rire, quand Hickman dit en interview que le problème des X-Men vient des runs qui s'enchainent sans aucun lien entre eux, et qu'il faut du liant à tout ça, je suis preneur!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 17/07/2019, 19h40
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 669
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Moi j'aime HICKMAN en général, même si je reconnais un aspect froid dans son écriture, que ne renierait pas un Christopher NOLAN. Donc de base, je suis vraiment curieux de le voir arriver sur les X-Men (qui reste ma licence comics préférée, et qui reste la plus maltraitée depuis des années et des années), à plus forte raison que Marvel semble vraiment le mettre en avant, ce qui est plutôt encourageant. De surcroît, on voit qu'avec quelques pages et couvertures de seulement deux séries il semble déjà proposer quelque chose de nouveau, et je crois que ma curiosité est on ne peut plus grande quand on sait qu'il précise bien qu'il n'y aura pas de voyage dans le temps et autres dimensions alternatives... alors que dans ce qu'on voit, tout semble finalement aller dans ce sens.



Ah oui, pour ceux qui ne l'ont pas lue, dans son interview du mini-preview consacrée à ses deux séries, il précise que (MINI SPOIL) Powers of X se lit en fait Powers of Ten... de quoi nourrir les spéculations.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 17/07/2019, 19h47
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 147
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
C'est ici le débat sur New X-Men et Wolverine & the X-Men?

Sans rire, quand Hickman dit en interview que le problème des X-Men vient des runs qui s'enchainent sans aucun lien entre eux, et qu'il faut du liant à tout ça, je suis preneur!

Moi tout pareil, c'est pour ça que je tente l'effet Hickman ! ^^
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 17/07/2019, 21h39
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 426
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Butters
Voir le message
C'est super chouette (et on tend parfois vers du Immonen).
L'encrage et les couleurs de Gracia jouent beaucoup. Quand il avait fait un fill-in sur ASM à la place d'Immonen le fait d'avoir Gracia aux couleurs faisait illusion parfaite.
Là on retrouve cet effet qu'on avait perdu sur X-Men Blue
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Powers #5 scarletneedle Singles 0 02/10/2015 18h47
Powers #4 scarletneedle Singles 0 23/07/2015 12h30
Powers #3 scarletneedle Singles 0 15/05/2015 18h23
Powers #10 scarletneedle Singles 1 25/05/2012 06h30
Powers #2 scarletneedle Singles 1 18/12/2009 11h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !