Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 26/07/2011, 10h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
D'autant plus que pour reprendre un certain Grant M, "Superman is realer than you and me"
C'est anglais, "realer"?


A part ça, je pense que les grosses compagnies ont un algorithme qui donne le nombre de morts idéal d'un personnage par tranche de 10 ans...
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 26/07/2011, 13h11
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
En parlant des morts, pourquoi les super-héros ne meurent jamais en glissant sur une peau de banane? Leur mort arrive toujours lors de gros évènements.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 26/07/2011, 13h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Si tu veux des morts "à la con" je te conseille la mini GLA.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 26/07/2011, 14h10
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
C'est anglais, "realer"? .
NOn, et c'est pour ça qu'il l'utilise
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 26/07/2011, 14h52
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 083
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Si tu veux des morts "à la con" je te conseille la mini GLA.
Je plussoie !

Pauvre(s) Grasshopper(s), qui détien(nen)t la palme de la mort la plus stupide et la plus rapide !

Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
En parlant des morts, pourquoi les super-héros ne meurent jamais en glissant sur une peau de banane? Leur mort arrive toujours lors de gros évènements.
La mort la plus bancale qui soit reste pour moi celle de Crusader dans Aquaman (Vol 1) N° 56 (Mars 71).

Crusader est un combattant du crime de Détroit, qui commence à perdre sa vision. Pour continuer à protéger sa cité, tel Batman, il invente un appareil qui permet d' illuminer la nuit comme en plein jour. Aquaman arrête sa machine et Crusader, alors qu' il bondit de toits en toits, ne voit pas une corde à linge et tombe du toit ... SPLASH ! Fin du héros !

C' est pas une fin à la C.., ça !
Si vous ne connaissez pas ce héros, c' est parce qu' il est apparu et disparu dans ce même N° ! !

Paru en France dans le Démon (Comic Pocket) N° 5 en 1977.
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 26/07/2011, 15h15
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'ignore si la mort a un sens (dans les comics ou dans la vraie vie), mais la vie en a-t-elle un ?

Tout à l'heure, je voyais la doyenne des français à la télé : 113 ans, toute petite chose aussi vive que ma plante verte dans un fauteuil roulant poussé par une infirmière. Est-ce que ça a un sens de vivre jusqu'à 113 ans dans cet état ? Et pour être exhibé ainsi devant des caméras de télé ?

Par ailleurs, dans les dernières grandes sagas Marvel, les morts ne sont pas revenus : Black Goliath, la Guêpe, Arès, Sentry... Et je n'ai pas l'impression qu'ils reviendront de sitôt.

Dernière modification par wildcard ; 26/07/2011 à 15h24.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 26/07/2011, 15h22
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Si pour le dernier tu pouvais mettre la balise spoiler ,tout le monde ne lit pas la VO et ne sait peut être pas qu'il a disparu ( j'en doute mais sait on jamais )
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 26/07/2011, 15h27
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par cytrash
Voir le message
Si pour le dernier tu pouvais mettre la balise spoiler ,tout le monde ne lit pas la VO et ne sait peut être pas qu'il a disparu ( j'en doute mais sait on jamais )
Je l'efface car je ne réussis pas à faire fonctionner la balise spoiler.:hum2sûrement un coup du HAMMER...)
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 26/07/2011, 15h48
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Par ailleurs, dans les dernières grandes sagas Marvel, les morts ne sont pas revenus : Black Goliath, la Guêpe, Arès, Sentry... Et je n'ai pas l'impression qu'ils reviendront de sitôt.
Pour les 2 derniers, j'ai l'impression qu'ils rentrent dans le modèle type du "l'auteur range ses affaires après avoir fait mumuse avec". Bendis a apprécié les mini-séries Ares et Sentry, a donc repris les perso, en a fait (euh...) pas grand chose, et les a remis de là où ils venaient. C'est la même chose pour le personnage mort récemment chez Marvel.

On en revient toujours à la conservation du statu quo:
- personnage important (vivant) > mort temporaire pour faire du buzz > résurrection inévitable
- personnage mineur (mort) > résurrection temporaire pour faire du buzz > mort inévitable

Dernière modification par yannzed ; 26/07/2011 à 16h36.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 26/07/2011, 15h50
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Effectivement, tout le monde ne lit pas de vo...
Aaargh!
Marrant quand même, on m'avait déjà spoilié la mort de Cap post Civil War. Maudit du bouclier?
Sinon j'espère que cette future disparition a un sens, qu'elle me touchera un tant soit peu.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 26/07/2011, 16h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par yannzed
Voir le message
- personnage important > mort temporaire pour faire du buzz > résurrection inévitable
En ce qui concerne
, donc, quand même, je n'ai pas l'impression qu'on le reverra avant longtemps : là, il a la volonté de faire le buzz (indéniablement) mais aussi celle
de le supprimer
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 26/07/2011, 16h04
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par yannzed
Voir le message
Pour les 2 derniers, j'ai l'impression qu'ils rentrent dans le modèle type du "l'auteur range ses affaires après avoir fait mumuse avec"ble
C'est pas faux. En même temps, Sentry est un très bon personnage potentiellement parlant...mais beaucoup trop puissant pour exister dans un univers partagé. Une menace suprême, un grand méchant? Les doigts dans le nez! Les autres super-slips n'ont plu qu'à aller se la couler douce.
Alors forcément il a fallu lui créer un côté schizo histoire de lui mettre des bâtons dans les trous, les roues, pardon. J'aurais préfère qu'on s'en tienne à la version de Jenkins qui m'avait vraiment plu. Le faire devenir vilain, mouais bof...Mais bon, ce qui est fait est fait.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 26/07/2011, 16h27
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
En ce qui concerne
, donc, quand même, je n'ai pas l'impression qu'on le reverra avant longtemps : là, il a la volonté de faire le buzz (indéniablement) mais aussi celle
de le supprimer
Justement à propos de ce personnage, c'est plutôt l'autre situation:


Dernière modification par yannzed ; 26/07/2011 à 16h37.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 26/07/2011, 18h12
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par yannzed
Voir le message
Il vaut peut-être mieux lire Garfield, au moins on sait à quoi s'en tenir et l'éditeur ne nous fait pas croire à des pseudo-changements qui n'en sont pas.
Sans aller jusque là (quoique Garfield ne soit pas une mauvaise idée) peut-être que l'on peut continuer à lire de bonnes histoires (encore faut-il qu'elles soient bonnes, mais ce n'est pas le sujet) en disant un gros : "FUCK THE CONTINUITY!", non ?
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 27/07/2011, 12h34
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Groot
Voir le message
Sans aller jusque là (quoique Garfield ne soit pas une mauvaise idée) peut-être que l'on peut continuer à lire de bonnes histoires (encore faut-il qu'elles soient bonnes, mais ce n'est pas le sujet) en disant un gros : "FUCK THE CONTINUITY!", non ?
Évidemment.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !